Petit défi

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: Petit défi

Message par Lightmoon »

On est en 2014, c'est dur de ne pas avoir un voisin à coté de chez lui. De plus je suis loin d'habité dans une caverne ^^ :dada:

jbond

Re: Petit défi

Message par jbond »

a, ca va alors, et puis une fois que tu l'as appelé et qu'il sait ton sercret et bien au moins , il est au courant et aussi bien il pourrait te réserver de bonne surprise :)

Lightmoon

Re: Petit défi

Message par Lightmoon »

C'est vrai que j'ai de la chance dans mon voisinage ... héhé ... haha ... :calin:

jbond

Re: Petit défi

Message par jbond »

a, et bien toi tu as de la chance au moins,
et personne de ton voisinage ne voudrais participer a tes jeux? :)

Lightmoon

Re: Petit défi

Message par Lightmoon »

Ben si il y en a une, elle est même inscrite sur ce forum :D mais chut ! c'est un secret :sifflote:

Ishtar

Re: Petit défi

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :Ben si il y en a une, elle est même inscrite sur ce forum :D mais chut ! c'est un secret :sifflote:
Énorme!!!!
Bon alors vous avez planifié une date ou pas??

Lightmoon

Re: Petit défi

Message par Lightmoon »

Oui ^^ on l'as déjà fait plusieurs fois et on continu toujours :)

Ishtar

Re: Petit défi

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :Oui ^^ on l'as déjà fait plusieurs fois et on continu toujours :)
Petit cachottier tu nous l'avais pas dit.....

Lightmoon

Re: Petit défi

Message par Lightmoon »

Ben c'est tout frais ^^ y a que Emma qui est au courant ... quand on ma dit de faire attention à moi quand je suis "coincé" ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Petit défi

Message par Emma »

:mrgreen: citait top cicret alors... j'ai rien dit
Image
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre