Le Maître du Manoir

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Le Maître du Manoir

Message par Bouya2 »

Soit Grognar dit vrai. Soit Dark a imaginé quelquechose d'encore pire pour Adèle :twisted:

caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Le maitre de l'écriture, en tous cas cher gentleman! :)
Comme d'hab' c'est une leçon de style..
Je ne suis pas genre kiffer le pony ,ou la ceinture...mais même ça je le lis avec plaisir et en plus il y'a du suspense !

Bravo Dark! :bravo:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Merci à vous tous. Voici la suite des aventures d'Adèle au pays des soubrettes, des ponygirls et des ceintures de chasteté :D

Chapitre 9

De part et d'autre de la route sinueuse qu'Adèle empruntait, s'étendait une vaste forêt plongée dans la brume. La jeune femme avait peur, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
Tout plutôt que de retourner au Manoir.
Elle courrait à grandes enjambées, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle et regarder derrière elle. Mais toujours aucun signe de poursuite. Aucun son, aucun bruit, aucun cri... Juste le silence. Un silence terriblement angoissant.

Au détour d'un bosquet, elle déboucha sur un portail. Un portail en tous points identique à celui qu'elle venait de traverser, quelques minutes plus tôt.
Quelle diablerie ?!
Mais elle ne rêvait pas, c'était bien le même Manoir. Pour en avoir le cœur net elle avança lentement jusqu'aux écuries et pénétra dans l'étable. Les bras toujours solidement entravés dans leur fourreau de cuir, Johanna dormait paisiblement à même le sol dans son box.
Non, c'était impossible ! Elle était certaine d'avoir pourtant bien suivi la route.
-Johanna... appela-t-elle d'une voix fébrile. Johanna...
La blonde se réveilla brusquement et se redressa maladroitement sur ses jambes.
-Johanna... Approche et laisse moi te détacher, nous allons nous échapper de cet endroit.
Pour toute réponse, la ponygirl la dévisagea d'un regard farouche avant de plonger sa tête dans son auge d'avoine.
-Non ! Johanna je t'en prie, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir si je dois suivre la route ou m'enfoncer dans les bois...
Mais la prisonnière était incapable de l'aider, et pour cause...
Le Maître lui avait strictement interdit de parler.
Alors, tandis qu'une boule se nouait lentement au creux de son ventre, Adèle l'abandonna et courut de nouveau vers le portail.

Encore la route tortueuse, encore la forêt brumeuse, et encore le portail. La jeune femme croyait devenir folle. Elle suivait pourtant le seul et unique chemin qu'elle avait depuis le Manoir. Aucune bifurcation, aucune autre route possible. Cela allait à l'encontre aussi bien de toutes ses connaissances que de son sens de l'orientation. Comme si les lois de la physique avaient été recrées par un esprit malade et malfaisant.
L'esprit du Maître !
Non, non, non ! Elle s'enfonça dans les bois, ne sachant dans quelle direction aller. Elle était perdue, terrifiée, et invariablement elle revenait à l'entrée du Manoir, les vêtements sans cesse plus déchirés, les jambes sans cesse plus écorchées, et sans cesse plus désemparée.

Vaincue et désespérée, elle franchit une dernière fois le seuil de sa prison et remonta, la tête baissée, les marches du perron. L'aube venait à peine de se lever et Éloïse s'activait déjà dans le salon.
-On n'échappe pas au Maître... On n'échappe pas au Manoir... murmurait-elle entre ses dents. On n'échappe pas au Maître... On n'échappe pas au Manoir...
-C'est... c'est...
-Piège, folie, cauchemar, diablerie... Le monde du Maître est ainsi. Par curiosité ou par provocation nous l'avons choisi. Et maintenant nous devons le subir.
-Mais je... Non... Tu ne...
Adèle ne trouvait plus ses mots, ni ses idées d'ailleurs.
-Mon sort est d'être à son service, sans repos ni répit, et à la moindre incartade...
Elle marqua une pause.
-Bref, tu sais bien de quoi il est capable, termina-t-elle sans autre forme d'explication.
-Et... Et moi ?
-Toi, tu vas être punie, déclara brusquement une voix masculine.
Le Maître !
La jeune femme fit volte face, mais l'homme, plus prompt, attrapa son bras d'une main ferme et implacable.
-Non pas pour avoir tenté de t'échapper... Inutile d'interdire quelque chose d'impossible. Mais pour avoir subtilisé mes bottes et pour avoir déchiré la belle tenue que je t'ai donné l'ordre de porter.
-Mais je...
-Il suffit, dit-il en arrachant violemment ses vêtements. Suis-moi !

Alors il l'entraîna dans la cave et il la poussa, face au mur, contre les solides montants de sa croix en bois.
-Écarte les jambes et pose tes mains au niveau des bracelets de cuir !
Les membres tremblants, Adèle s'exécuta docilement.
-Toute faute entraîne une sanction, dit-il en bouclant une à une les courroies autour de ses poignets et de ses chevilles avant d'attraper brutalement ses cheveux pour les tirer vers l'arrière.
-Aie !
-Hors de question de toucher à mes affaires ! Compris ?
-Ou... Oui Monsieur.
-Et quelles sont les trois règles que tu dois respecter ?
-Tenue, apparence et posture Monsieur.
-Bien, murmura-t-il... Cependant deux d'entre elles ne sont pas respectées. Non seulement il faut les connaître, mais il faut aussi les appliquer Adèle, tu comprends ?
-Oui Monsieur.
-Non, je crois malheureusement que tu ne comprends pas, dit-il en relâchant son étreinte. Mais ceci devrait t'y aider...
La jeune femme tourna instinctivement la tête vers le Maître et posa les yeux sur la petite palette en bois qu'il tenait entre ses mains.
-Pitié !
-Battue et humiliée, tu te souviens ?
-Je... Je vous en prie... Implora-t-elle.
-Je fais ça pour ton bien ma chère, ne l'oublie jamais.
Et les premiers coups s'abattirent sur son postérieur nu et sans défense.
-Aie !
-Toute rébellion est synonyme de punition.
-Ouille !
-Tu as voulu devenir mon esclave. Il est donc de mon devoir de t'éduquer.
-Aie !
-C'est un chemin long et difficile, mais tu y arriveras, grâce à moi.
-Ouille !
-Éloïse, Johanna et Marion ont surmonté bien des épreuves pour atteindre leur idéal. Et il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas.
-Aie !
-Tu dois sans doute me détester pour ce que je suis en train de te faire, mais c'est un passage obligé.
-Ouille !
-Sans la menace d'un châtiment ton esprit ne sera pas capable de surmonter ses réticences et ses inhibitions.
La jeune femme ne sentait plus ses membres. Elle ne sentait plus que ses fesses brulantes et incandescentes.
-Les cordes, les pinces... Tout ceci est nouveau pour toi, et tu dois l'appréhender...
Il s'éloigna un instant pour aller chercher le bâillon boule rouge.
-Mais c'est pourtant très simple, dit-il en l'agitant doucement sous son nez. Ou bien tu obéis, ou bien tu es punie. Le bâillon ou la correction ?
Par réflexe, Adèle ouvrit la bouche et la grosse boule s'y engouffra.
-Bon choix... Très bon choix... souffla le Maître en refermant la petite lanière sur sa nuque. Voilà une soumise bien raisonnable.
-Mmmh...

Pour échapper un temps à son châtiment, la prisonnière s'était pliée aux demandes de son ravisseur.
Un engrenage fatal !
Désormais, peu importe ce qu'il lui ordonnerait, elle n'aurait d'autre alternative que d'accepter immédiatement ou d'être malmenée jusqu'à ce qu'elle finisse par le faire. Le piège infernal du Maître venait de se refermer sur elle, et elle le savait.
On n'échappe pas au Maître, on n'échappe pas au Manoir.

A suivre...

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Tenue apparence posture....toujours aussi efficacement inquiétant Dark. Mais Adèle devrait changer de stratégie, louvoyer avec le maître, bref être imprévisible.
" face à une réalité trop horrible à supporter Comme toute personne sensée, vous devenez fou.... Sinon ça serait de la folie..."
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Voila une tournure de récit auquel je ne m'attendais pas , très belle imagination dark sur ce coup là

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Excellent :)

Bouya2

Message par Bouya2 »

Le coup du monde où tout les chemins mènent toujours au maître. C'est très classique dans les récits de type fantastique, mais là on ne l'a pas vu venir :lol:
Personnellement, j'aurais plutôt vu la même occurrence que dans le film Coraline : un monde si petit que l'on ne peut que revenir à son point de départ 10 minutes après être parti.

Du coup, on se demande deux fois plus comment Adèle va s'en sortir. Et sinon, est-ce qu'elle va se soumettre.
Allez, suite !

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Épilogue

Le lit grinçait sous son poids, martelant de son écho les murs de la cave. Les poignets, les coudes et les chevilles efficacement menottés le long de deux barres métalliques rivées à sa couche, Adèle n'avait d'autre choix que de rester sagement à quatre pattes tandis qu'une tige surmontée d'un gode venait pénétrer et pilonner son sexe gorgé de désir.

Depuis combien de temps était-elle là, attachée et littéralement offerte à ce vas-et-viens permanent ?
Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Lentement, patiemment, inexorablement, la litanie du Maître avait fait son œuvre. Au gré des punitions et des récompenses, il avait fini par faire d'elle une esclave docile et fière de sa condition. Elle avait accepté son sort. Mieux, elle y prenait désormais plaisir. Un plaisir sans gène ni retenue. Un plaisir sans honte ni pudeur.

Elle était simplement là, au fond de cette cave, dans les entrailles du Manoir et soumise à la volonté du Maître. Tantôt elle laissait échapper un gémissement lorsque les secousses se faisaient plus vives et plus intenses. Tantôt elle cambrait la courbure de ses reins pour tenter d'apprécier un peu plus cette stimulation qui la rendait folle... et qui la rendait femme.

-Mmmh !!!
Adèle sursauta et leva les yeux vers l'escalier. Le Maître descendait doucement les marches en trainant de sa poigne ferme et implacable une petite brune quasiment nue.
-Mmmh !!! gémissait cette dernière, visiblement terrifiée.
Un solide harnais de cuir et de métal entravait son visage et recouvrait sa bouche d'une large et épaisse courroie, tandis que de part et d'autre de son cou, deux petits cadenas lui interdisaient toute possibilité d'ôter cette terrible contrainte.
-Mmmh !!!
-Chloé, je te présente Adèle, déclara le Maître. Avant de me rencontrer c'était une voyageuse intrépide, mais aujourd'hui, à force de patience et de persévérance, elle est devenue une si bonne esclave que pour rien au monde elle ne quitterait ce lit, où elle passe dorénavant le plus clair de son temps... N'est ce pas ma chère ?
-Oh oui... Oh oui Monsieur, répondit-elle d'une voix fébrile alors qu'un énième orgasme s'apprêtait à inonder sa chair.
-Mmmh !!!
La nouvelle venue était effarée et terrorisée. Les mains agrippées aux sangles de sa muselière, elle essayait désespérément de la retirer de sa bouche pour pouvoir crier.
Peine perdue...
Dans sa vie précédente, elle avait du être incroyablement bavarde pour que le Maître lui impose un tel supplice. Bâillonnée en permanence. Mais à force de patience et de persévérance, nulle doute qu'elle finirait, elle aussi, par accepter sa condition. Car il en allait ainsi dans le Manoir du Maître.

Tchocobo

Message par Tchocobo »

ça donne envie de lire la suite :)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Magnifique ellipse sombre Gentilhomme, la voyageuse à trouver le plaisir de prendre racine sous terre :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre