Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Euh... Le principe d'un concours, ce n'est pas d'attendre qu'il y ait d'autres participants avant de poster ?
Mais j'aime bien ton style
Attendons de voir qui relève le défi ^^
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Et donc voilà ce que je dessine en environ 40 min. Je ne l'ai pas encore fini. Il lui manque des liens à ce monsieur ! Et peut être bien un bâillon !
Je ne sais pas encore si j'utilise les cheveux de Raiponce comme lien ou pas.
Je vais voir ce que je peux faire ...
IMG_20140212_000146687.jpg