je n'ai,pas eu le temps de passer sur le forum , cette année , des préoccupations , personnelles , qui ne m'ont pas permis de participer autant que je le souhaitais . mais j'espère bien que 2015 nous apportera à tous beaucoup de bonnes choses , de bonheur , d'amour , et pasqu'y faut bien vivre , un peu de pognon aussi , et aussi une santé à faire pâlir un centenaire .
voilà , bonne année à tous
Bonnes fêtes de fin d'année
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bonne année à toi Voldenuit , nous avons tous besoin d'un peu de temps pour la réflexion, ça fait du bien aussi au milieu des soucis et des aléas de la vie 

- caroline
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
BLOAVEZ MAD...Bonne année
Pokoù pokoù... Bisous bisous
On reste en Armorique !
Pokoù pokoù... Bisous bisous
On reste en Armorique !