Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Moi ce que j'aime, c'est le dessin. J'essaie de reproduire à l'identique ou non, des dessins ou images que je trouve dans des livres ou sur internet.
Je vais poster ici mes dessins ayant pour theme le bondage
Pour commencer j'avais reproduit quelques dessins de Fairy Tail. C'est un moment ou on retrouve Lucy ligotée par une fille avec des pouvoirs un peu étranges ^^
Dernière modification par Harajuku le 02 sept. 2013, 11:48, modifié 1 fois.
Ah, c'est dommage, mais qu'on en clique sur l'image, elle ne s'agrandit pas. On est bien redirigé vers Hostingpics, mais le dessin reste de la même taille que sur le forum.
Du coup on ne parvient pas à admirer ton oeuvre. C'est regrettable, parceque si je me souviens bien, ces dessins là tu les avais déjà posté ailleurs sur Internet, et on les avait trouvé vraiment très beaux.
Ah, celui-là tu ne l'avais pas posté ailleurs, si je ne me trompe.
En tout cas, il est très joli. Malgré le grain du papier, tu as réussi à vraiment bien appliqué la couleur Bravo.
Juste un mauvais point : la bondagette est en train de se libérer !
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon