Parceque sur le forum on rit. Donc on est des poulets au riz.
Je sais que mon jeu de mot était nul.
C'est pour ça que j'ai décidé de m'exiler en vacances jusqu'à mi-août.
Mais il est possible que d'ici-là je fasse un saut de temps à autre.
Je n'ai pas pu venir ici pendant quelques jours et je ne vais pas pouvoir y revenir avant 3 ou 4 semaines.
Mais cette fois c'est pour des bonnes raisons positives.... qu'on appelle vacances en Espagne avec ma famille et mon chéri + des amis (et sans internet).
Je vous abandonne donc physiquement mais pas mentalement.
Je constate que des nouveaux forumers sont arrivés..c'est génial!..et je leur souhaite à tous la bienvenue.
Je vous souhaite que du bonheur et j'espère vous retrouver en bonne santé et être en bonne santé quand je reviendrai.
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re coucou caro , j'espère que tu as bien profité car ici tu es attendue , en effet bon nombres de lecteurs et lectrices attendent la suite de ton histoire ^^
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon