Il y a 2 versions du jeu, c'est la première qui est au dessus (on trouve la v2 à partir de là), simplement parce que je trouve cette première version plus complète en terme de personnages. La seconde donne l'air d'être trop carrée, moins poussée en descriptions et variété, et il manque des personnages.
Le but du jeu est simple : attacher son adversaire sans se retrouver empêtré dans des liens divers et variés. Chaque personnage dispose de ses propres liens et capacités spéciales.
Au début du tour on choisit de rester en mouvement ou de ne pas bouger. En déplacement on risque de déclencher des pièges alors qu'en restant sur place on peut se libérer plus facilement mais aussi faciliter la tâche de l'adversaire.
Les pièges peuvent ajouter des liens, activer une manipulation ou ce genre de choses. Sur un bon résultat d'esquive on peut même déclencher le piège sur l'adversaire.
Une fois le piège passé (ou en restant sur place), on choisit son action entre attaquer avec les différents liens à disposition, pousser l'adversaire dans un piège ou tenter de se libérer.
Les liens ont différents effets et un niveau de sévérité. Plus le lien est sévère, plus les malus sont grands et les possibilité de s'échapper moindres. On a les bâillons qui interdisent les attaques magiques, les bandeaux, les corsets qui limitent les capacités d'esquive et même des vibros qui empêchent de rester sur place

Le plus intéressant est que chaque personnage a des compétences actives ou passives, un jeu d'actions bien typé et une attaque ultime. Vu les descriptions j'imagine qu'ils sont tous féminins. On a la guerrière de métal avec ses menottes et tout ça, la dresseuse qui transforme son adversaire en kitty petit à petit, la maîtresse shibari, la dryade pour les racines et feuilles, la princesse maudite, la reine de soie (une arachnide), la sorcière d'asile… Bref il y en a pour pas mal de fétiches, même si il manque des personnages basés sur les foulards (bon la princesse s'en sort pas mal) ou sur les bas mais ça se crée

Ce jeu me botte bien, je pense que je vais commencer à faire un petit livret de règle en Français et des fiches personnage. C'est du CC-by-nc-sa donc c'est nickel à part qu'on pourra pas le faire éditer pour la revente sans contacter tout le monde (ce qui risque d'être très difficile). Mais bon c'est suffisant.
Ce qu'il faut pour jouer ? Au moins 2 personnes (on peut jouer à 3, 4 ou plus), de quoi noter et un dé à 20 faces qu'on trouve chez tout rôliste dans des couleurs diverses et variées.