Un article bien ficele

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Re: Un article bien ficele

Message par nonobound »

vivement la suite
dépéche toi

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Message par beaugosse »

Cela devient excitant! Je me demande ce qui va arriver à la petite journaliste! :salut:

tyler durden

Message par tyler durden »

Chapitre 4

Elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour bien réaliser ou elle se trouvait. L'immeuble qui se dressait devant elle, Aurélie le connaissait. Il s'agissait de l'ancienne manufacture de cigarettes. Très productive dans les années 90, elle était a l'abandon depuis le dépôt de bilan de l'entreprise il y a une dizaine d'années.
L'homme profita de l'etonnement de la journaliste pour lui délier les mains.
Devant le sillon creusé par la corde sur ses poignets, la jeune femme ne put s'empêcher d'émettre une critique: " Et bien, vous n'y allez pas de main morte!" Dit-elle en frottant les mains aux emplacements meurtris.
"Je prends mes précautions et puis de toute façon, je ne vous ai pas entendu vous plaindre que c'était trop serré dans la voiture?" Répondit l'inconnu qui enjoigna Aurélie a le suivre a l'intérieur de l'usine.
Tout en marchant sur les bouts de verre qui jonchaient le sol, il ne put s'empêcher d'émettre un compliment a l'adresse de la jolie journaliste.
"Votre tenue vous va a ravir, vous êtes vraiment magnifique comme ca!"
"Je vous remercie, dit-elle visiblement gênée, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler habillée ainsi." Acquiesca la rousse.
Elle s'aperçut en cet instant que son charme pouvait très bien lui servir en temps utile.
"Pas très glamour comme lieu d'interview non?" Poursuiva t'elle.
"C'est vrai, dit-il, mais on sera tranquille au moins!"
Il avisa un vieux matelas crasseux par terre juste a côté d'un monceau de cordes.
"Je vous en prie Mademoiselle Bourgeois!"
Aurélie ne comprit pas vraiment la proposition de l'inconnu.
"Pardon?" Dit-elle éberluée.
"Vous m'avez parfaitement compris Mademoiselle Bourgeois, installez vous la dessus! Insista t'il.
"Et pourquoi je ferais cela?" Dit-elle.
"Parce que si vous ne faites pas ce que je vous dis, nous remontons dans la voiture et je ne vous dis rien, voilà tout." Répondit il sobrement.
Elle ouvrit de grands yeux , se mordit une nouvelle fois les lèvres tout en réfléchissant aux conséquences.
"C'est d'accord! Dit-elle résignée.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

allez encore lol

et plus vite et plus de texte mdr

tyler durden

Message par tyler durden »

Chapitre 5

A contrecoeur, elle s'asseya sur le matelas douteux jambes croisées.
Mains dans les poches, debout droit devant Aurélie, le ligoteur fou la contemplait maintenant avec avidité.
La journaliste sortit un petit carnet a carreaux de sa poche ainsi qu'un stylo et l'ouvrit en s'apprêtant a écrire.
"Bon commençons!" Dit-elle avec empressement.
"Vous avez raison, allongez-vous je vous prie!" Lui imposa t'il.
"Quoi? Qu'est ce que ca signifie?" Cria t'elle.
"Vous le savez très bien mademoiselle Bourgeois. Nous parlerons après..." Insista t'elle.
Il s'empara d'un rouleau de cordes.
"Retournez-vous et mettez vous sur le dos, s'il vous plait." Continua l'inconnu.
La rousse le regarda profondément dans les yeux et finit par s'exécuter. C'est avec un profond dégoût que la jeune femme s'allongea sur la paillasse sans nom. Il saisit alors les poignets d'Aurélie et les ficela paume contre paume. L'homme apporta ensuite un soin particulier a entrecroiser les cordes sur sa poitrine tandis qu'elle poussait un long soupir. L'inconnu ajouta alors des liens sur ses cuisses ainsi que sur ses genoux et ses chevilles. Il prit ensuite un malin plaisir a bien serrer les noeuds et a les positionner hors d'atteinte des doigts de la journaliste.
"Aie, brute!" Finit-elle par lâcher.
Il lui caressa alors doucement les cheveux.
"Et tu n'a encore rien vu!" Susurra l'inconnu.
L'homme tira alors sur le bout de corde qui dépassait de ses chevilles et s'empressa de le relier a ses poignets.
"Qu'est ce que vous faites? Ca fait mal enfin?" Protesta t'elle.
"Allons allons. Je vous présente la position hogtied. J'attache vos mains a vos jambes. Cela vous ôte toute idée de fuite" résuma l'homme.
Et en effet, malgré quelques tortillements se libérer se révélait impossible pour la jeune femme. Les protestations véhémentes allaient s'intensifier lorsqu'elle vit l'inconnu agiter un bâillon-boule rouge devant les yeux d'Aurélie.
"Non je vous en prie, ne faites pas ca. Je vais me tenir tranquille."
Il ne teint aucun compte de ses réclamations et lui fourra la grosse boule rouge dans la bouche.
"MMmmmmmhhhhhhhh"fit la jeune femme enfin réduite au silence.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par nonobound »

allez encore mon petit lol

vivement la suite

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Tout mes encouragements Tyler
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :