Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
une bonne nouvelle...enfin j'espère...
vous vous êtes doutés que j'ai eu des ennuis de santé..
je me sentais déjà mieux depuis quelque temps....mais là..je suis reçue à mon dernier exam..médical..avec mention!
je suis guérie..!!!
merci de m'avoir soutenue...merci à JDL car je suis sûre que d'écrire et de poster ici m'a aidée..
tant pis pour qui m'aimerait pas...dsl..
mais caro is back comme disait antarius à qui je fais des gros bisous s'il vient ici
Coucou.
Alors, là, je vais être encore moins présent qu'avant. Déjà, parceque je n'ai toujours pas internet chez moi, ce qui n'aide pas.
Et surtout pour la raison suivante. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant j'étais en prépa, et je me plaignais souvent du travail. Puis en arrivant dans ma nouvelle école, j'en ai eu moins. Récemment, j'ai atteint la même charge qu'avant, ce à quoi s'ajoute la constitution d'un dossier de 50 pages obligatoires pour la poursuite de mes études (courage, j'en suis à 33 pages...). De plus, grâce à une "excellente" professeure d'anglais, qui a jugé bon de rajouter encore du travail sur l'horaire le plus bouché, pour la première fois depuis que j'ai arrêté la prépa, j'ai plus de travail qu'au pire moment de la prépa. Là, je ne vais pus avoir un instant de libre. Je ne vais même pas pouvoir faire le ménage chez moi cette semaine, j'ai dû demander à quelqu'un d'autre de le faire. Et je dors maintenant 4h par nuit.
En outre, aujourd'hui, en faisant les courses (grâce à 1h30 miraculeusement accordée par un cours qui a sauté), j'ai acheté 500gr de café corsica-arabica, 1l de red bull, et 2l de coca. Une de mes amies, qui a autant de travail que moi, s'est débrouillée pour trouver des comprimés de caféine.
Bref, vous devez bien vous en douter, là je ne vais vraiment plus avoir de temps pour le forum.
Au passage, j'ai une histoire qui n'a pas avancé d'une ligne depuis deux mois, à cause de tout ce travail.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
T'inquiète pas Bouya, tu sais bien que sur Jeux de Liens, la liberté de présence ou d'absence n'a pas de limite dans le temps
Nous avons tous une vie en dehors du forum, et fort heureusement! De mon côté, j'ai aussi des impératifs (littéraires disons) qui font que mes récits sont en stand bye pour l'instant. Courage Bouya, et à bientôt