piègée ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
- Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps
Re: piègée ?
Continue si tu veux Caroline, maintenant qu'on a pris l' habitude de suivre cette aventure, on se demande bien ce que réserve la suite! 

- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
beaugosse a écrit :Continue si tu veux Caroline, maintenant qu'on a pris l' habitude de suivre cette aventure, on se demande bien ce que réserve la suite!
ok ok..vous avez raison..Tchocobo a écrit :les autres on surement la flemme de marquer qqch car on a surement déjà dit ce qu'ils pensaient

c'était mon côté rebelle-parano qui ressortait...

je vais continuer bientôt
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Ah non c'est juste Tchcobo et moi qui avons boosté l'histoire
ou pas, je mes souviens sur Histoires de Ligotages de Cannuck où je ne me suis jamais inscrit je me suis contenté de regarder sans m'amuser à archiver les histoires ce que je considérais comme du vol et que je regrette maintenant ( à part une ou deux voir la fille au bord de la route), j'ai dû donner à certaines histoires pas moins de 500 vus, et c'est une histoire qui fonctionne à la relance, donc chaque fois que quelqu'un poste un message ça attire l'attention donc rien d'inhabituel.

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
merde! et moi qui croyais que c'était mes histoires qui attiraient les lecteurs.Mad Hatter a écrit : c'est juste Tchcobo et moi qui avons boosté l'histoire .

je tombe de haut (enfin, pas tant que ça car je ne suis pas très grande) je suis trop naïve (trop conne?)
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Oh on a tronqué mon discours! Mon beau smileycaroline a écrit :merde! et moi qui croyais que c'était mes histoires qui attiraient les lecteurs.Mad Hatter a écrit : c'est juste Tchcobo et moi qui avons boosté l'histoire .![]()

Avec 18 chapitres tu étais déjà à 4700 vus c'est une belle performance. Et le bouche à oreille ça attire. Je trouve ça plutôt flatteur.

Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
voilà le smiley..Mad Hatter a écrit :'est juste Tchcobo et moi qui avons boosté l'histoire![]()
ah bon?.là je ne comprends pas...quel bouche à oreille?Mad Hatter a écrit :Et le bouche à oreille ça attire
euh...ça dépend d'où viennent les "vus"...si toi et tchocobo boostaient le truc..ça n'a plus de valeur.Mad Hatter a écrit : 4700 vus c'est une belle performance
ce qui compte c'est les appréciations vraies..et il n'y en pas beaucoup de sérieuses
je voyais bien que les commentaires n'étaient pas très ciblés...mais je prenais quand même...

je n'écris pas pour avoir des "vus", mais quand j'en avais beaucoup , je me disais bêtement...et modestement

franchement, je ne vais peut être pas continuer.....j'ai un peu honte de mon orgueil..

- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
Pas que...Tchocobo a écrit :C'était de l'humour :p

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
Si je regarde une histoire postée et qui est resté sans réponse depuis un an voilà elle a aujourd'hui plus de mile vus. Il n'y a pas grand chose qui a dû changer (
), quand je parle de bouche à oreille je veux dire que ton récit peut attirer l'attention d'autres forums et donc provoquer un effet d'entrainement ( des gens si timides qu'ils n'osent pas s'inscrire pour te féliciter )
Et pour ce qui est du gonflement des vus, avec Tcocobo on doit arriver péniblement à 500 vus, et pour ma phrase le "ou pas" est important à moins que..
.. Non... Tchocobo tu n'as quand même pas programmé ton ordinateur
!
Donc tu as une base solide de fans.
Quand au fait que je n'en dise pas beaucoup dans mes posts, c'est déjà que j'ai du mal à faire une critique constructive, la connaissant je ne veux pas prendre le risque de gâcher le suspens, la dernière c'est que je t'ai découvert ou plutôt tu t'es découverte à travers ce que je considère comme ta première histoire, les hauts les bas, les instants critiques pour l'héroïne ce qui révélait ton âme, ta personnalité. Une beauté saisissante parfois inquiétante mais qui ne laissait jamais indifférent.
Et pourtant je ne me suis pas inscris pour te dire à quel point ton récit m'a marqué. D'autres s'en chargeaient très bien pour moi, j'étais en doute vis à vis de moi, du futur, je manquais d'estime pour moi.
Donc s'il te plait pour tous ces anonymes qui te lisent continue ton histoire.

Et pour ce qui est du gonflement des vus, avec Tcocobo on doit arriver péniblement à 500 vus, et pour ma phrase le "ou pas" est important à moins que..

Donc tu as une base solide de fans.
Quand au fait que je n'en dise pas beaucoup dans mes posts, c'est déjà que j'ai du mal à faire une critique constructive, la connaissant je ne veux pas prendre le risque de gâcher le suspens, la dernière c'est que je t'ai découvert ou plutôt tu t'es découverte à travers ce que je considère comme ta première histoire, les hauts les bas, les instants critiques pour l'héroïne ce qui révélait ton âme, ta personnalité. Une beauté saisissante parfois inquiétante mais qui ne laissait jamais indifférent.
Et pourtant je ne me suis pas inscris pour te dire à quel point ton récit m'a marqué. D'autres s'en chargeaient très bien pour moi, j'étais en doute vis à vis de moi, du futur, je manquais d'estime pour moi.
Donc s'il te plait pour tous ces anonymes qui te lisent continue ton histoire.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?