Merci de ta lecture Hara
Abandonnée
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Bouya2
Re: Abandonnée
C'est pas du tout un enlèvement. C'est un couple qui joue à un jeu d'abandon, et la femme parvient à réellement se persuader qu'elle est enlevée, le temps du jeu.
Merci de ta lecture Hara
Merci de ta lecture Hara
-
sam22
Une intro originale que j'ai beaucoup aimé, et une belle histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin!
-
beaugosse
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
- Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps
Pas mal ta petite histoire d' enlèvement, je vais peut-être en écrire une aussi, je vais y réfléchir! 
-
stephanie
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
- Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.
Superbe histoire juste avant d'aller se coucher.
Avant la chute, j'avais imaginé qu'elle essayerait de casser le miroir pour avoir un outil tranchant pour scier ses liens///
Bises,
Stéphanie
Avant la chute, j'avais imaginé qu'elle essayerait de casser le miroir pour avoir un outil tranchant pour scier ses liens///
Bises,
Stéphanie
-
Yopo1
Tous a été dit dans les commentaires sur cette histoire qui nous prends en halène.
Tous mes compliments, c'était savoureux.
Tous mes compliments, c'était savoureux.