Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
wesley a écrit :Ah mince, le principe de concours, je suis pas pour.
Mais j'ai fais tant d'histoire pour le forum "mot invisible"... y a une section ici pour "histoire avec célébrités" ?
C'est usant ces comparaisons promotionnelles. Si ce forum te manque, il faut y retourner, sinon, écris des récits ici et cesse de promouvoir les autres forums.
Tu peux créer un topic histoires de célébrités si tu penses avoir assez de matière pour l'alimenter, pourquoi pas.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Pour un conte de Noël, la figure libre est elle d'actualité ? Ou bien doit-on imposer un nombre de lignes, un style?
Je dirais qui il serait bon de fixer un quota de caractères.
Pour ce qui est du concours en lui-même, le fait d'écrire et partager est déjà un grand geste, alors peu importe le résultat, ce sera un bon moment !
Date limite de dépôt? Le 25 décembre à minuit? Pas trop juste?!!
Avis à tous ceux qui lisent en non connectés ou non inscrits, écrire et partager un conte de Noël bien ficelé sur JDL !!!! Bienvenue!!!
Harajuku a écrit :Ah ça c'est pas bête ! un conte de bondage de Noël ! ça me parait pas simple parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire et c'est un genre particulier mais je risque pas grand chose à essayer ^^. il faudrait une espèce de morale dedans ?
Ce n'est pas le genre le plus difficile (je pense notamment à la poésie ). Par exemple tu peux commencer par "il était une fois..." et enchaîner derrière. Pour la morale c'est à toi de voir^^ Mais on peut partir du principe qu'un conte de Noël doit se finir bien.
Mad Hatter a écrit :J'en suis aussi
Bien !
Emma a écrit :Pour un conte de Noël, la figure libre est elle d'actualité ? Ou bien doit-on imposer un nombre de lignes, un style?
Je dirais qui il serait bon de fixer un quota de caractères.
Pour ce qui est du concours en lui-même, le fait d'écrire et partager est déjà un grand geste, alors peu importe le résultat, ce sera un bon moment !
Date limite de dépôt? Le 25 décembre à minuit? Pas trop juste?!!
Le plus simple c'est de laisser les gens libres. Mais il ne faut pas non plus se contenter d'un texte de dix lignes hein
25 décembre à minuit? OK pour moi.
Emma a écrit :Avis à tous ceux qui lisent en non connectés ou non inscrits, écrire et partager un conte de Noël bien ficelé sur JDL !!!! Bienvenue!!!
wesley a écrit :Ah mince, le principe de concours, je suis pas pour.
Mais j'ai fais tant d'histoire pour le forum "mot invisible"... y a une section ici pour "histoire avec célébrités" ?
C'est usant ces comparaisons promotionnelles. Si ce forum te manque, il faut y retourner, sinon, écris des récits ici et cesse de promouvoir les autres forums.
Tu peux créer un topic histoires de célébrités si tu penses avoir assez de matière pour l'alimenter, pourquoi pas.
Ah non, non, du tout, c'était juste pour "rappeler" aux anciens les histoires que je racontais, pour qu'ils se rappellent du style de truc qui me branche.
Mais tu sais tout le monde n'est pas allé sur le forum tenu par cette personne ensuite comme c'est un forum fermé, parler de son contenu qui n'est pas public ne sert pas à grand chose mais si tu veux nous faire découvrir tes histoires je ne dis pas non, par contre lorsque Hara nous a proposé un nouveau jeu de création d'histoire, tu nous a fait part de tes réserves sur le principe de concours soit, mais ensuite tu passes du coq à l'âne , mais rien ne t'empêche de nous créer un conte de Noël avec des célébrités, d'ailleurs tu m'as donné une idée http://tehparadox.com/forum/images/smilies/tea.gif
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
wesley a écrit :C'est simplement que j'avais repéré 3/4 membres de l'ancien forum... mais vu qu'aucun d'eux n'a posté, c'est de la private joke qui tombe à plat.
??????
rien compris...
wesley a écrit :En même temps, je ne vous cache pas que ce genre "histoire fictive" est un peu voué à l'échec : sur d'autres forums, ce qui fonctionne le mieux, ce sont les "histoires vraies" parce que les "fantasmes" c'est un peu du "mouais, bon, sympa, mais pas notre trip" et du coup à a fini dans la poubelle du forum en quelques jours avec un ou deux messages.
(désolée dark, je n'avais pas relu..)
pkoi tu es venu ici? ce n'est pas le prolongement de ton ex...
...les anciens? c'est qui?
ce qui compte c'est les "actuels" de JDL aujourd'hui....
Dernière modification par caroline le 13 déc. 2014, 12:03, modifié 3 fois.
Si tu pouvais éditer la deuxième citation de ton dernier message caro Je ne tiens pas à ce qu'il y ait de confusion sur l'auteur des propos.
Merci cordialement.
Et au passage, je n'ai pas non plus compris cette fameuse "private joke".
Oh une blague aux intitiés de bondforum je ne vois pas d'autres forums francophone traitant du bondage plus anciens que JdL encore existant, c'est vrai ils sont vachement anciens, la création remonte quoi à 2003 Sinon c'est les blagues privées ne se mettent pas sur la place public sinon ce n'est plus une blague privée mais une publique.
Maintenant re-concentrons sur le thème actuel du conte de Noël tu veux bien Wesley ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham