Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Harajuku

Re: Concours d'histoires

Message par Harajuku »

:bravo:

Et maintenant place aux votes !

Tchocobo

Message par Tchocobo »

:lol:
Dernière modification par Tchocobo le 25 déc. 2014, 17:28, modifié 1 fois.

sakura

Message par sakura »

On le droit de voter pour nous même ? :lol:

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Terrible ces 2 nouvelles histoires ^^

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Harajuku a écrit ::bravo:

Et maintenant place aux votes !
Que nenni! Il n'est point encore Minuit... Un peu de patience ma chère Hara :-)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Ça a été un véritable plaisir de participer à ce festival d'histoires sur le thème de Noël Image Image un régal, mais maintenant l'heure est venue aux jurés de voter. Image
Donc je vais faire un vote préférentiel croissant pour les histoires de mes camarade.

Je commence par Sakura pour son courage de s'être jetée à l'eau alors que le genre conte ne lui permet de nous montrer son talent :calin: , et aussi le fait que l'univers "Game of Thrones"est passé dans mon imaginaire.
L'histoire d'Utten qui est laissé en suspens m'a beaucoup amusé pour le côté bougon que l'on retrouve au long de l'histoire http://avent.netophonix.com/mono/2
Le coup des rennes de notre Sombre Gentilhomme était totalement désarmant avec son père bondage ( qui a dit fouettard :domina ?), avec une image au clair de lune que je n'arrive pas à me représenter.
Hara nous a montré les préparatifs de Noël avec les sacrifices pour les sages amateurs de bondage, et avoir suggéré les différentes séances surtout la suspension japonaise, cela me fait penser à la livraison http://avent.netophonix.com/mono/21 ( raccourci vers 4 minutes et 50 secondes )
Pour l'histoire d'Emma Image un véritable régal de sensualité, seule petite touche de regret c'est les 364 jours de délicieuses attentes.
L'univers breton que nous a crée Caroline je le trouve Image magnifiquement bien relié à de nombreux éléments de la petite Bretagne Image une suite suggérée qui sert de rampe à notre imagination Image

Vote du Chapelier Fou
n°0 Mad Hatter ( non quand même pas :langue: )
n°1 Caroline
n°2 Emma
n°3 Harajuku
n°4 Dark Gentleman
n°5 Utten
n°6 Sakura

En conclusion un ruban dorée pour Caroline, une corde de coton rouge pour Emma, un Kinbaku suspendue pour Harajuku pour notre imagination.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Je vote pour le récit de caro :bravo:

Harajuku

Message par Harajuku »

Le conte de Caro me fait rêver ! *-*
Et moi ce qui me fait rêver, je vote pour !
Et en plus ça se passe en Armorique. C'est encore mieux que la Laponie :mrgreen:
Caro : +1

dark gentleman

Message par dark gentleman »

En ce qui me concerne, je vais voter pour celui d'Hara. Le service "qualité" des lutins du père Noël est une idée plutôt sympathique... à fortiori lorsqu'il s'agit de bondage ;)

Bouya2

Message par Bouya2 »

Tellement d'histoires excellentes. J'ai dû toutes les relire avant de voter (d'où le fait que je sois en train d'écrire à 2h du matin).
Vraiment, vous vous êtes tous surpassés, et vous avez donné des trésors d'originalité. Devoir choisir l'un d'entre-vous, et un seul, c'est dur.
Et ce qui est encore plus dur, c'est que puisque je ne parviens pas à avoir clairement une préférence pour l'un d'entre-vous, je vais devoir procéder par élimination, sur des défauts, qui seraient pourtant infimes en temps normal. C'est un vrai crève-cœur. :cry:
Alors, je les expose de manière précise et rapides, ces défauts. Ce qui fait qu'ils peuvent sembler un peu lapidaire. Mais souvenez-vous qu'en réalité, ils étaient très peu visibles, et qu'ils n'ont pas gêné la lecture, ni rendu le texte . Vraiment, là, ils ne me servent qu'à dégager une personne pour qui voter, car vous avez tous été trop bons !

Dark : texte original, mais finalement, c'est plus du pony-play que vraiment du bondage.
Utten : très bon, mais tu n'as pas posté ton chapitre final au moment où je vote.
Hara : idée très intéressante, mais tu ne consacres pas assez de temps au ligotage.
Mad : poétique, mais malheureusement j'ai l'impression que ton texte est celui qui a le moins à voir avec Noël
Sakura : vraiment tu t'es surpassée, mais je te ferais la même critique qu'à Hara
Caroline : une histoire très intéressante, mais je m'attendais à ce que le côté "si Noella n'est pas embrassée à temps elle tombera dans le coma" soit plus exploité.

Alors, je le répète : vous avez tous fait du très bon travail. Ces défauts sont absolument infimes. A l'inverse, vous avez tous déployé votre meilleur style, et toutes votre imagination. Vous avez tous livrez d'excellents récits. Mais malheureusement, il fallait n'en choisir qu'un.
Et c'est donc Emma que je choisis ! Emma a fait un sans-faute : du style, de la clarté, de l'originalité, et surtout de l'émotion pure :admire:

Répondre