Tellement d'histoires excellentes. J'ai dû toutes les relire avant de voter (d'où le fait que je sois en train d'écrire à 2h du matin).
Vraiment, vous vous êtes tous surpassés, et vous avez donné des trésors d'originalité. Devoir choisir l'un d'entre-vous, et un seul, c'est dur.
Et ce qui est encore plus dur, c'est que puisque je ne parviens pas à avoir clairement une préférence pour l'un d'entre-vous, je vais devoir procéder par élimination, sur des défauts, qui seraient pourtant infimes en temps normal. C'est un vrai crève-cœur.
Alors, je les expose de manière précise et rapides, ces défauts. Ce qui fait qu'ils peuvent sembler un peu lapidaire. Mais souvenez-vous qu'en réalité, ils étaient très peu visibles, et qu'ils n'ont pas gêné la lecture, ni rendu le texte . Vraiment, là, ils ne me servent qu'à dégager une personne pour qui voter, car vous avez tous été trop bons !
Dark : texte original, mais finalement, c'est plus du pony-play que vraiment du bondage.
Utten : très bon, mais tu n'as pas posté ton chapitre final au moment où je vote.
Hara : idée très intéressante, mais tu ne consacres pas assez de temps au ligotage.
Mad : poétique, mais malheureusement j'ai l'impression que ton texte est celui qui a le moins à voir avec Noël
Sakura : vraiment tu t'es surpassée, mais je te ferais la même critique qu'à Hara
Caroline : une histoire très intéressante, mais je m'attendais à ce que le côté "si Noella n'est pas embrassée à temps elle tombera dans le coma" soit plus exploité.
Alors, je le répète : vous avez tous fait du très bon travail. Ces défauts sont absolument infimes. A l'inverse, vous avez tous déployé votre meilleur style, et toutes votre imagination. Vous avez tous livrez d'excellents récits. Mais malheureusement, il fallait n'en choisir qu'un.
Et c'est donc Emma que je choisis ! Emma a fait un sans-faute : du style, de la clarté, de l'originalité, et surtout de l'émotion pure