CHOKOKOSMOS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

( NDLR : pour en faciliter la lecture cette partie du livre de bord a été traduite de l'Aracknylde conventionnel du second cercle intergalactique et signalée par une police en italique )

mardi 19 janvier
je suis le général GROMF , commandant du vaisseau mère CRUNCH45. Nous avons pris aujourd'hui possession d'un vaisseau humain dont on se demande bien ce qu'ils pouvaient traficoter dans un désert pareil . Et en tant que nouveau commandant de bord de ce vaisseau , je plie à l'usage d'en écrire le journal de bord . L'abordage n'a pas été chose facile , il faut reconnaître aux humains cette capacité à se dépasser surtout dans l'adversité , et le courage de leurs femelles n'a d'égal que leur coquetterie . Signalé à bord , un mâle , une femelle un droïde, et un paquet de skones congelés dont on se demande ce que cet équipage pouvait bien en attendre . le capitaine du bord a bien tenté de négocier avec nous une rédition , il a même tenté de monnayer la vie de son équipage contre sa liberté , mais devant une telle couardise , je n'avais qu'une hâte , c'était de le capturer lui aussi . Ça n'est pas tous les jours que l'on fait une telle prise dans l'espace , et je dois dire que j'ai autorisé mes troupes à fêter dignement l’événement , aussi , pour ce soir nous organisons une petite sauterie ou nos deux hôtes seront les invités d'honneur , j'ose espérer qu'il apprécieront notre hospitalité ( rires gras … )la femelle quand à elle nous a donné du fil à retordre , elle avait courageusement défendu l'entrée de son vaisseau à l'aide de son androïde et je dois déplorer , ce soir quelques pertes minimes ( des incapables surtout …) enfin , nous avons eu toutes les difficultés du monde à la capturer vivante , et si ce n'était grâce à nos nouveaux canons à filet magnétodynamiques qui se resserrent contre les proies visées en quelques secondes , nous n'aurions pu aborder le vaisseau … enfin il a fallu ,quatre gardes armés pour la maîtriser , et réussir à lui passer autour du cou et des poignets des bracelets à résonance électromagnétique … , inutile de dire qu'ainsi harnachée , elle faisait plutôt grise mine , mais elle continuait à donner des coups de pieds , alors nous avons doublé les bracelets aux articulations, afin qu'elle se tienne tranquille , mais rien y fit , mes soldats à l’ouïe si fragile s’évanouissaient à mesure qu'elle s'égosillait . Nous avons donc du , malgré les conventions interplanétaires de l'esclavage , et pour la sécurité mentale de mes hommes , lui enfouir une grosse boule de polyméro-dur dans la bouche ce qui atténua légèrement la gène causée .
Le mâle quand à lui fut des plus coopératifs , comme tous les lâches qui se respectent et s'est laissé conduire à sa cage , sans que nous ayons eu besoin de recourir à la force .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Bouya2

Message par Bouya2 »

La situation devient de plus en plus prenante.
Vite, la suite !
Ah, une question : le nom de ces extra-terrestres est une allusion à une quelconque marque de chocolat ? Parceque ça ne me dis rien.

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

non pas du tout mais ça sonnait bien , ça fait grosse brute qui casse tout sur son passage

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

mercredi 20 janvier
je reviens sur la soirée qui s'est très bien déroulée. Malheureusement la femelle humaine a du passer la soirée bâillonnée , car à chaque fois que nous tentions de l'extraire de ses entraves un flot incessant d'interjections stridentes sortaient de sa bouche en flots ininterrompus , et cela nuisait gravement à la santé de mes troupes , je n'ai pas tout noté mais pour en citer quelques unes ici , voici à peu près le contenu de son propos : " Bachi- bouzouks , marins d'eaux douces , anthropophages , bougres d'extrait de cornichons , concentrés de moules à gaufres , crème d'emplâtre, etc... " c'est dommage car j'aurais au moins aimé qu'elle puisse goûter à notre plat favori préparé pour l'occasion : des vessies de vénimoreptor farcis à la graisse de sirupaligator poilu . le mâle quant à lui a fait mine de goûter et de me renvoyer un sourire de circonstance en me faisant croire qu'il aimait , mais je ne peux pas me fier à ce faux jeton qui n'a pas daigné finir son assiette ... en fin de soirée , comme d'habitude , j'ai du remettre un peu d'ordre dans ma troupe , car une demi douzaine de bois sans soif trop avinés , avaient investi le navire humain , et commençaient à en saccager sa cargaison , en allant jusqu'à se parer des effets personnels de nos captifs ... heureusement je les ai surpris à temps , et ils n''ont pas eu le temps d'abîmer quoi que ce soit , car trop honteux de ce qu'ils venaient de faire , ils se sont tous jetés l'un après l'autre sur mon sabre laser .
Les occasions sont rares de faire une telle prise , aussi mon commandement général m'a demandé d'entreprendre au plus vite quelques expériences sur ces humains afin d’affiner nos connaissances de leurs usages . Mission m'a été confiée de tout entreprendre pour qu'ils s'accouplent et d'en observer toutes les étapes et le déroulement .Conduire des recherches scientifiques m'a toujours stimulé, et c'est une chance d'avancement sans précédent si je réussis, en revanche si j'échoue ….
c'est donc tout jovial que je me lance dés aujourd'hui dans ce nouveau protocole de recherche . Et je dois déplorer la perte de mon aide de camps qui juste après avoir esquissé une grimace en recevant nos nouveaux ordres vient d'être de retrouvé découpé en morceaux , probablement mort … un suicide sans aucun doute , mais l'enquête suit son cours ….

Sans attendre , nous avons donc conduit le mâle et la femelle dans une cellule . Il a fallu prendre mille précautions notamment pour la femelle , surtout pour que sa voix ne heurte pas les tympans de ma troupe . L’accueil qu'ils se réservaient mutuellement fut vif et chaleureux , mais nous avons du intervenir car la femelle embrassait le mâle , et serrant le cou de celui ci un peu fort , et risquait de l'endommager … afin de lui montrer combien elle était heureuse de le voir , elle déclamait des «  antropopithèque , vaut-rien , technocrate , vivisectioniste » et j'en passe …
une chose est certaine c'est que les rites nuptiaux humains semblent assez complexes, et il sera difficile de conduire cette expérience tout en préservant la marchandise intacte …, demain j'entreprends une série d'expériences décisives qui me permettrons d'en savoir plus sur leurs pratiques . Et je compte aussi beaucoup sur ce petit droïde très coopératif , que nous avons installé en cuisine et qui semble s'adapter à son poste très facilement , sauf qu'il utilise à notre goût un peu trop cette espèce de graine qui donne à tous nos plats un goût particulier , et qui embaume le vaisseau mère ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Je viens de tout relire et je ne m'en lasse toujours pas. Sans doute à cause du chocolat !! :bave:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Chocolat un jour chocolat toujours, très beau récit Voldenuit :bave:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

une suite ? ok je m'y colle , j'ai un peu de temps en ce moment ....

jeudi 21 janvier
Nous venons de débuter la première série d'expérience sur les humains , et les résultats sont plutôt mitigés . Mais je ne pensais pas non plus réussir une telle prouesse à la première volée . Dans un premier temps , mon équipe de recherche a opté pour explorer la période de parade nuptiale , nécessaire à tous les rites de reproduction chez tous les êtres vivants de l'espace . Nous avions choisi d'explorer le sujet masculin plus coopératif afin de l’apprêter pour la circonstance . Il y avait dans le vaisseau capturé toute une série de vêtements qui selon l'avis de mes scientifiques semblaient destinés à ce genre de cérémonies . Nous avions , dans un premier temps décidé de revêtir le mâle d'une tenue rose , mettant en valeur ses attributs , et laissant entrevoir les parties les plus visuelles de ce semblait être ses atouts sexuels . Ainsi revêtu , nous l'avons alors présenté à la femelle que nous avions pris soin de bien harnacher pour plus de sécurité . Sa première réaction fut , de s'égosiller et de s'époumoner en direction de l'homme , ce qui semblait être un signe qu'elle appréciait beaucoup notre travail de préparation . Ensuite à mesure que le mâle se déplaçait dans la pièce , j'avoue que d'un point de vue purement Arackien , il semblait un peu lourd et gauche , le femelle sembla secouée de spasmes incontrôlables , laissant passer une sorte de cri strident et répétitif , dont mes scientifiques semblaient dire que cela semblait indiquer sa profonde émotion .
Pour valider l’expérience , nous avons renouvelé l'opération avec une tenue noire sur l'humain , une tenue rouge , une blanche , afin d'établir quelle couleur semblait le plus convenir à la femelle . Et à chaque fois , cette sorte de spasmes suivit de cris rauques , semblait indiquer sa satisfaction . A ce moment , j'eus tout de même un doute sur l'analyse de mon équipe scientifique , et une fois que j'eus exprimé mes doutes à mon directeur des recherches , il disparut quelques instants plus tard , inexplicablement , et en cet instant nous recherchons encore son corps dans tout le navire . J'ose espérer que désespéré par mon manque de conviction , l'idée ne lui ait pas traversé la tête , de se jeter dans l'espace sans combinaison … auquel cas ….

j'en suis bon pour nommer un nouveau directeur des recherches demain à la première heure …

le droïde que nous avons capturé nous offre un véritable carnaval de recettes toutes plus audacieuses les unes que les autres . Il combine à merveille nos ingrédients avec les modes de réalisation humains . Il nous a aujourd'hui même réalisé une pièce montée de vélocicrapauds farci aux graines de kolak et glacés au miel de guiurles. Une chose est certaine , les humains savent se tenir à table . Et disposer dans un simple équipage d'une telle perle gastronomique révèle toutes les richesses dont ils sont capables .
Dernière modification par voldenuit le 01 janv. 2015, 13:23, modifié 1 fois.

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Vendredi 22 janvier
le problème important à résoudre dans mes recherches , c'est surtout le manque de coopération de la femelle . Et j'espère bien que mon nouveau directeur de recherche va se pencher sur ce problème .
En attendant , je lui ai offert une cage spéciale dans mes appartement en en plastikev , incassable et totalement transparente . Mon équipage ayant effectué l'inventaire du navire capturé , a déniché tout un lot de fibres naturelles tressées dont j'ai pu établir après examen de quelques documents du navire que les humains les utilisaient pour immobiliser une proie . Et j'ai demandé à ma garde personnelle , d'en revêtir la captive , avant de la glisser sans sa cage . Deux y laissèrent un œil , un autre quelques dents , et j'ai dû me débarrasser d'un quatrième un peu trop brusque , qui avait endommagé la peau si fragile de la femelle . Ils sont assez maladroits , et la femelle n'eut pas eu beaucoup de difficultés à s'extraire de ces liens qui semblaient pourtant si robustes . Mais elle m'offrit un spectacle des plus distrayants , et j'avoue qu'en sirotant mon infusion au miel Guiurle , d'une , main , pianotant sur mon clavier de l'autre en effectuant quelques recherches documentaires , et du coin de l’œil posant quelques regards sur ma captives , je me sentais en cet instant comme allégé du poids de mes responsabilités . Un des chercheurs du groupe protesta sur le fait que je m'appropriais la captive pour mon usage personnel , mais avant même qu'il eut le temps de me menacer d'un rapport au haut commandement , mon sabre laser glissa de mon holster , s'alluma tout seul , et vint heurter la carotide de cet importun. Un accident malencontreux , qui je l'espère ne remettra plus en doute mon autorité .

En explorant la programmation du droïde , je vis que tout un pan de cette programmation remontait à peu de temps et bien qu'elle fut rudimentaire , permettrait d'explorer de façon plus approfondie les rituels d'emprisonnement et harnachement qui semblent si chers aux yeux des humains . J'en établis l'hypothèse que cela pourrait être lié à un rituel élaboré de parade nuptiale . Je n'ai pas de mérite , il s'agit là uniquement de connaissances accumulées sur les comportements des différentes vies qui forment l'univers , et d'un peu , il est vrai, d'intuition . Je pouvais enfin démarrer une recherche sérieuse sur les rituels prénuptiaux humains , et j'entrepris de suite de parfaire la programmation du droïde afin qu'il satisfasse mes exigence en matière expérimentale en prenant bien soin de ne pas endommager toutes la partie de programmation , concernant ses facultés culinaires .
L'humain mâle , quand a lui a fait les frais de toute une série d'essais vestimentaires afin de le parer de ses plus beaux atours pour le soir venu . Je lui offris mon hospitalité à ma table , afin de lui montrer les exploits culinaires de son petit droïde . Il ne goûta que très peu le raffinement dont était capable ce robot , et j'avoue avoir savouré avec beaucoup de plaisir ces huîtres carnivores de la septième galaxie , farcies au beurre de graines noires dont il a le secret .
Il ne sembla que peu ému par le sort de sa compagne de captivité , enfermée comme il se doit dans sa cage transparente . Et elle même fut prise des mêmes spasmes et cris stridents , lorsqu'elle vit apparaître le mâle dans une parure des plus avenantes .

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Toujours la même atmosphère avec les commentaires amusants :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Message par Bouya2 »

Ca, c'est la plus belle des manières de finir 2014 et de commencer 2015. :bravo:

Répondre