CHOKOKOSMOS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Mardi 10 février
je suis étonnée , je viens d'apprendre que le commandant Grompf , dispose de 377 époux et épouses . Le mariage , chez les aracks semble n'avoir aucune limite , l'on m'a même confié que certains arack se marient avec leurs animaux de compagnie . Il faudra que je demande à Poulain de me pondre un article sur le sujet , car cela devrait intéresser la revue Extra terrestres . Je vais répondre à la demande faite par le commandant de trouver un époux digne  de ce nom à Poulain ; je pense que notre interprète serait un bon choix , et cela contribuerait à renforcer les liens d'amitiés qui se tissent entre nos deux peuples ( note personnelle : ne pas oublier de brancher un scanner infra rouge dans les appartements de Poulain , durant la nuit de noces )
Je viens de recevoir un ordre du haut commandement qui me félicite pour mon travail de collaboration avec les arack , et notamment pour la partie échanges technologiques . Ils ont néanmoins souhaité que je me renseigne sur les effets d'une telle arme ,car ils ont échoué en laboratoire à en reproduire les effets , celui ci ayant été réduit en cendres au premier essai . Je profiterai donc des travaux de recherche entamés par le commandant à ce sujet pour ne pas faire perdre de temps inutile à Poulain qui a bien d'autres chats à fouetter .
J'ai également été félicitée pour la capture des deux diplodonautes , et l'état major semble avoir reçu une injonction de la part de ce peuple afin de libérer au plus vite ces deux otages qu'aucune demande de rançon ne saurait tolérer. D'un autre point de vue , notre nouvelle arme semble refroidir un peu ce peuple de déclencher des bataille dans lesquelles la victoire ne leur est plus si facilement acquise .
Je pense pouvoir avancer à grand pas dans mes recherches personnelles même si j'avoue par moment être un peu jalouse de la plastique de ces créatures aux longues jambes effilées ,et aux formes généreuses . M'est venu en tête de procéder à quelques essayages , et tenter de leur faire porter des costumes d'époque . Pour la première qui semble répondre au nom de Lindt , j'ai prévu un de ces costumes traditionnel japonais du XX ème siècle , une sorte de jupe courte , avec des bas blancs qui s'arrêtent aux genoux, un chemisier dans les tons , fermé sur le col par un foulard noué avec deux boucles retombantes , on appelle cela un nœud papillon , comme c'est charmant . néanmoins , je ne lui ai pas trouvé dans ma collection , des chausses à sa taille minuscule de pieds ; il faudra que je les synthétise moi même .
Pour Smartie's j'ai trouvé un autre costume d'époque qui , lui , est plus serré à la taille , tout en noir avec un tablier blanc , très court également , et une coiffe avec un nœud papillon également dans les cheveux , et des bas noirs , s'arrêtant au milieu de la cuisse . Les manches courtes et bouffantes lui donnent un côté désuet et charmant. Mais mes deux prisonnières semblent tout à fait goûter à ces choix vestimentaires et font bien moins de chichis que Poulain , lorqu'il s'agit d'essayage , bien au contraire , pour peu que la notion de plaisir existe chez les diplodonautes , je dirais , que nous avons passé une après midi d'essayage agréable , et qu'il m'est revenu , en mémoire un de ces après midi de soldes passée en compagnie de mes amies à dévaliser les grands supermarchés de vêtements .
Il m'a fallu presque à regret les immobiliser à nouveau en prenant garde de ne pas abîmer les fragiles pièces de tissus, et leur ôter de l'esprit de vouloir s'égosiller , aussi j'ai eu recours à ces boules de plastikev . Leurs petites dents acérées , et comme taillées en pointe jure un peu avec l'esthétique générale de mon œuvre , mais il s'agit avant tout de sécurité .
Lorsque Poulain est passé pour prendre ses ordres , j'ai bien cru que sa mâchoire allait tomber par terre , j'ai du lui répéter trois fois ce que j'attendais de lui , pour être certaine qu'il ait bien compris . Son regard ne semblait pas vouloir se détacher des corps ligotés des deux diplodonautes. Et ces idiotes , en sa présence , n'arrêtaient pas de se déhancher et de gigoter dans tous les sens , en poussant des gémissements d'animal blessé . Connaissant la grande sensibilité de Poulain sur certains sujets , j'ai été contrainte d'interrompre l'entretien et de le finir en visioconférence , moi dans mes appartements , lui au poste de pilotage du GalaK-2001 , et de veiller à ce que ces deux créatures ne soient pas présentes dans le champs de vision .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2118
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: CHOKOKOSMOS

Message par Mad Hatter »

Poulain risque de se retrouver dans de beaux draps. :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: CHOKOKOSMOS

Message par jeana1fr »

Mad Hatter a écrit :Poulain risque de se retrouver dans de beaux draps. :sifflote:
Excellent :bravo:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Mardi 10 février
Je suis inquiet . Notre interprète me suit désormais partout et me reluque d'une façon assez bizarre, voir même parfois lorsque je croise son regard, de manière que l'on pourrait qualifier de concupiscente . Je pense que le commandant arack pense , je ne peux pas l'en blâmer , que je suis plus capable , intelligent , compétent et par voie de conséquence plus dangereux pour lui que le colonel , et qu'il a demandé à cet interprète d'espionner mes moindres faits et gestes.
D'ailleurs , à cet effet , le colonel vient de me prévenir qu'une cérémonie aurait lieu bientôt en mon honneur à laquelle serait associée cet interprète , une vague remise de médaille , je crois savoir , et à laquelle semblent beaucoup tenir les aracks . Comme quoi , la persévérance , le sens du devoir du sacrifice et de l’héroïsme , finissent toujours par payer . Aussi , je ne boude pas mon plaisir à chaque fois que le colonel me rabroue , de lui rappeler que la remise de médaille est en mon honneur et pas pour elle , auquel elle ne daigne répondre qu'un « c'est ça ...» , sans même lever les yeux des rapports qu'elle étudie, ce qui montre bien sa frustration et son agacement d'une telle situation .
Etant donné que je me sens plutôt en veine en ce moment , je compte bien profiter de l'occasion pour demander au commandant arack d'épousailler en même temps Lindt et Smartie's, selon les rites traditionnels aracks , ce qu'il ne pourra très certainement pas me refuser , et ce qui devrait pouvoir les mettre à l'abri de façon définitive des caprices du colonel , car je pourrai leur offrir ainsi mes appartements en refuge . Et si l'une d'entre elles , ou bien les deux à la fois , pour me gratifier d'une telle prévenance en venaient à m'offrir leur affection , j'avoue que j'en serais très ému .
Mentalement j'avoue éprouver quelques faiblesses actuellement , et je ne saurais dire si cela est du à la surcharge de travail imposée par le colonel , ou bien à une drogue hallucinogène quelconque qu'elle aurait glissé dans mon chocolat chaud. Toujours est il que je discerne clairement quelques voix , comme si à l'endroit ou je me trouvais seul, comme par exemple au poste de pilotage du GalaK-2001, il y avait également une autre personne . Cela m'oblige à tout inspecter , et vérifier partout si je ne suis pas espionné et me fait perdre un temps précieux dans la rédaction de la tonne de rapports que le colonel m'oblige à lui fournir , et que dans bien des cas , elle me contraint à refaire . Il ne s'agit que d'un rire furtif , parfois une interjection inaudible , et cela me rend fou , car je les dicerne clairement , alors que personne ne se trouve en ma présence .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Mercredi 11 février
je suis inquiète , cela fait deux jours que je n'ai pas croisé Suchard . Il reste enfermé dans la cuisine du bord , en tentant désespérément d'extraire le meilleur de ces tentacules de glutinocéphales . J'ai peur qu'il attrape un rhume de processeur , et connaissant ses grandes compétences en la matière ai demandé au commandant grompf , de surveiller la surchauffe de ses processeurs de très près . Il m'a assuré qu'il y veillerait personnellement , et a souhaité savoir ou j'en étais sur mes recherches en ce qui concerne le comportement des diplodonautes . Je l'ai alors invité dans mes appartements car je sentais qu'il en trépignait d'impatience , afin de lui montrer mes recherches en cours sur leur résistance à l’enchevêtrement . Il faisait de grands yeux ronds et hagards en observant le spectacle de ces deux créatures prisonnières de leurs liens . Il faut dire que je commence à maîtriser l'art du ligotage et à développer mon propre style tout droit tiré de ma documentation du Xxème siècle et que cela semble émouvoir particulièrement ce commandant . Moi qui croyais que l'art était pour les aracks une notion abstraite , voilà de quoi remettre en cause mes préjugés en la matière . En amateur avisé , il me posa quelques questions sur la réalisation de deux ou trois nœuds , et j'ai cru entrevoir dans son regard comme un éclair pouvant le pousser à enrichir et améliorer sa liste personnelle de châtiments corporels , qui semblent si prisés dans sa culture . Il a commencé à vouloir encore me parler de mariage , mais je lui ai bien fait comprendre qu'il aurait été inconvenant d'épousailler une de ces prises de guerre , et que généreusement j'avais déjà accepté une de ses requêtes allant dans ce sens , mais qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus . Poulain me déçoit beaucoup, ces derniers temps . Toutes les occasions sont bonnes pour lui de resquiller . Ses dernières inventions sont qu'il est espionné , et qu'on aurait drogué son chocolat chaud , deux invocations qu'il me sort à tout bout de champs pour me rendre compte du retard qui s'accumule sur son travail . Il doit souffrir de troubles obsessionnels du comportement , car il ne peut s'empêcher , lorsqu'il entre dans une pièce, d'en inspecter les moindres recoins afin de vérifier que personne ne s'y trouve . C'est ridicule . Qui peut bien s'intéresser à son cas en dehors du futur époux qui l'a choisi ( et non pas qu'il a choisi ) ? Un bien maigre sacrifice , afin de sceller une relation débutante entre deux peuples basée sur la confiance mutuelle .
J'avance , grâce à la coopération des deux diplodonautes, à grands pas dans mes travaux de recherche sur les modes vestimentaires du Xxème siècle . La seule chose qui me posait souci était les chausses , car je prévoyais de leur faire essayer des chausses à talons assez haut , ce qui était pour l'instant impossible étant donné la taille réduite de leurs pieds . Mais j'ai réalisé pour mes deux prisonnières , des sortes de prothèses , qui leur permettent de se glisser sans inconfort dans ces chausses , et me permet alors de pouvoir évaluer l'allure général du port de ces costumes . Bien sur, les premiers pas furent délicats , mais ces créatures semblent plus adroites que prévu et il ne leur fallut pas longtemps avant de tirer tout le parti de leurs nouveaux habits , afin d'en extraire toute l'essence dans leur démarche .


Mercredi 11 février
le droïde semble avoir quelques difficultés à extraire quoi que ce soit des tentacules de glutinocéphale, et je ne voudrais pas que des circuits qui tournent en boucle , en viennent à perturber le génie créatif de son processocortex, aussi je le surveille de très près et n'hésiterai pas à le débrancher en cas de surchauffe . Semblant avoir épuisé toutes les disciplines de la cuisine moléculaire , il semble désormais passé au stade de la cuisine subatomique , et a réquisitionné pour les besoins de sa recherche un canon à plasma . J'ose espérer qu'il ne retournera pas cette arme contre le navire
D'autre part, ne semblant pas surchargé par le travail , j'ai demandé à mon laboratoire de recherche d'extraire l'essence d'une plante que l'on trouve sur Arack , assez proche , des parfums que porte notre ambassadrice , et souhaiterais en signe de gratitude lui offrir un flacon de cette essence . J'espère que le droïde en aura bientôt fini avec ces tentacules , car je compte bien faire passer ce flacon entre ses mains afin qu'il en extraie toutes les subtilités pour qu'il convienne au mieux aux exigences du nez délicat de notre ambassadrice .
Le travail d'analyse des débris de l'attaque menée contre les métalllauterelles poursuit son cours , mais hormis une poussière grisâtre et indéterminée , rien ne semble avoir survécu à la nouvelle arme , pas même un tentacule de glutinocéphale .
L'ambassadrice m'a fait l'honneur d 'une visite de ses appartements ce matin , et j'avoue être resté subjugué par le spectacle qu'elle avait monté en mon honneur , à l'aide de ses deux captives . Il semble qu'entre elle se soit tissé un lien pour le moins féminin , propre à toutes les espèces qui les rend si solidaires entre elles . J'aurais tant aimé pouvoir en posséder une pour mon propre usage , cela m'aurait rappelé un temps pas si lointain ou sirotant mon chocolat au miel de guiurle , je me laissais bercer par le grincements de cordes qui enlaçaient le corps de notre nouvelle ambassadrice . A ce sujet , j'ai bien tenté d'esquisser une première approche un peu maladroite ce matin à propos de notre futur mariage , mais sans doute trop préoccupée par ses missions diplomatiques , elle n'a pas semblé comprendre mon allusion discrète .
En tout cas , j'ai hâté les préparatifs pour le mariage du capitaine , qui semble en ce moment pour le moins perturbé . Je crains que le célibat lui porte trop sur les nerfs . Il semble voir des espions partout . Entend des voix , leur parle, et j'ose espérer que le mariage lui remettra un peu de plomb dans la cervelle ( façon de parler bien sur ... )
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Mercredi 11 février
c'est avec regret que je tiens à poser par écrit sur ce journal que nous courons à la catastrophe . En effet , je viens de tomber dans une coursive du bâtiment sur Suchard en grande négociation avec le commandant Grompf concernant l'emprunt de son sabre laser , afin de , selon ses propres termes tenter une caramélisation de quarks , pour agrémenter les tentacules de glutinocéphales . Je ne saurais dire exactement quelle quantité d'armement de 8ème catégorie se cache actuellement dans les cuisines du bord pour permettre à un androïde d'exprimer sa pleine créativité , mais cela relève de la folie pure . Il faudra bien que quelqu'un intervienne à un moment donné pour faire cesser les expérimentation culinaires subatomiques de Suchard .
En ce qui concerne la cérémonie pour ma décoration , je viens d'apprendre qu'elle aura lieu ce soir même , mais je n'ai pas encore très bien compris le sens de l'anneau qui me sera confié comme décoration et que je devrai porter . Je croyais que ces anneaux étaient réservés aux mariages , un quiproquo de plus que je dois à mon interprète dont les traductions hasardeuses nous font perdre beaucoup de temps . J'ai bien l'intention ce soir même de prendre la parole durant la cérémonie afin de faire ma demande en mariage concernant les deux diplodonautes , je crois savoir que ce rituel sacré ne souffre pour celui qui le demande d'aucune dérogation , et je compte bien jouer sur ma connaissance approfondie des réglementations arackiennes pour parvenir à mes objectifs .
Pour en revenir à mon interprète dont j'ai en ce moment toutes le peines à me débarrasser , je n'en peux vraiment plus qu'il se colle à moi et qu'il me souffle son haleine fétide dans le cou .
Les voix que j'entends par moment et qui pourraient me faire passer pour fou si je n'y prenais grade , me sont devenues plus audibles , et je peux les associer à celles de mes deux protégées . D'après mon logiciel de psychanalyse informatique , je serais devenu très dépendant à leur présence , et le fait que le colonel m'interdise systématiquement de les approcher ne serait ce que pour prendre des nouvelles provoquerait en moi ce type d'hallucinations auditives . Il semblerait que notre promiscuité en période de grand danger , lorsqu'au péril de ma vie , j'ai pu assurer leur sécurité ait provoqué en moi une sorte de syndrome de Stockolm inversé . C'est très gênant , et je prend énormément sur moi , afin de ne pas sombrer dans la paranoïa .
J'avoue que je suis impatient de triompher ce soir devant le colonel , et ai pu faire un essai du costume qu'elle me réserve pour ce soir : un bel uniforme blanc de capitaine de bateau du XXème siècle , qui sied enfin à mon prestige à bord , et je trouve qu'elle en rabbat moins à mon égard , ce qui est un moindre mal .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: CHOKOKOSMOS

Message par jeana1fr »

prenant ce récit a trois voix

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Jeudi 12 février
Hier soir , en contradiction avec toutes les lois élémentaires de l'univers , j'ai été marié de force avec un Arack . Un serment solennel qui m'engage moi et ma vie pour la vie et la fin des temps , à veiller sur lui comme il veillera sur moi , à le chérir , dans la joie comme dans la tristesse etc etc … j'ai bien entendu tenté de refuser une telle ineptie , que dis je … refuser , m'opposer violemment et solennellement à cette parodie . Mais le colonel Milka m'a pris à part , et m'a confié combien ce mariage représentait pour notre avenir à nous les humains , et comment mon nom restera gravé dans l'histoire comme étant le premier humain à avoir pratiqué ce rituel . Ensuite elle m'a expliqué comment je pourrais tirer parti d'une telle situation en étant désigné grand spécialiste officiel des Aracks , et combien la revue Extra terrestres ne manquerait pas de s'intéresser à ma personne et à mes analyses concernant les aracks . Bien évidemment , vu sous cet angle cela changeait beaucoup de choses … et c'est du bout des lèvres que j'ai accepté de payer de ma personne pour le bien de l'humanité . Nous avons donc échangés nos anneaux avec l’interprète , je dois dire mon mari désormais , ce qui me permet désormais de comprendre son changement de comportement à mon égard .
A la fin de la cérémonie , j'ai enfin pu faire ma demande officiel en mariage des deux diplodonautes , et la fin de mon discours fut noyée dans un concert d’applaudissements . J'espère ainsi que ma demande sera prise en compte dans les plus brefs délais .
Puis l'interprète qui est plus fort que moi d'au moins deux fois m'a tiré par le bras , pour me conduire dans mes appartements . Il m'est alors venu à l'esprit que je n'avais aucune idée de comment devait se dérouler une nuit de noces pour un Arack . Il est vrai que je redoutais quelque peu cet instant , et que je ne regrettais pas en l'instant de disposer d'un sabre d'officier affûté à la hanche . Sabre qui ne m'a pas été d'ailleurs d'une grande utilité . Car j'avais pris de dissimuler dans une coupe de champagne deux cachets qui servaient en d'autres temps à endormir les équidés , et mon mari , après avoir englouti sa coupe , s'est affalé en ronflant bruyamment , ce qui m'a tenu d'ailleurs éveillé toute la nuit . au petit matin , l'interprète s'est réveillé , et m'a demandé comment c'était , je n'ai ,pas voulu le décevoir et ignorant tout de ce que ce comment devait contenir , je me suis contenté de lui répondre qu'il avait été merveilleux , ce qui n'est pas tout à fait faux si l'on excepte le grondement intempestif de ses ronflements , car je trouve tout à fait merveilleux de m' être sorti indemne de cette nuit .
Je m’aperçois avec horreur ce matin et n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit que le colonel n'en a pas pour autant réduit ma charge de travail , et n'a pas daigné m'accorder le moindre congé pour mon union . et ce matin les voix de mes deux protégées viennent une fois de plus résonner dans mon crâne , ce qui après une nuit sans sommeil ne m'aide pas à tenir le sourire radieux d'un jeune marié .
Mlalgré toute la confiance que je lui accorde , j'ai comme dans l'idée que le colonel n'a pas été entièrement franche avec moi , et que malgré ses allégations , elle devait être au courant de ce mariage bien avant la cérémonie , quoi qu'elle en dise . Je lui laisse pour cette fois le bénéfice du doute , car mon nouveau statut devrait néanmoins me permettre d'en tirer avantage .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Jeudi 12 février
Je suis heureuse de pouvoir affirmer ce matin que j'ai réussi à caser Poulain . Ce ne fut pas un mal . Et grand bien m'a pris de réussir à le convaincre du bien fondé d'une telle cérémonie pour lui , car son refus aurait pu, j'en suis sure, nous conduire à un grave incident diplomatique , les aracks semblant ne pas rigoler du tout avec ce genre de rituels .
J'avais eu le temps de placer le scanner infra-rouge dans les quartiers de Poulain , mais à mon grand regret , je n'ai pas appris grand-chose sur les rituels nuptiaux aracks . Il faudra que je confisque ces cachets à poulain , cela pourrait nuire à mes recherches s'il persistait à anesthésier son mari à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls . Et pour la peine , je lui ai doublé sa charge de travail pour la journée , il arrivera bien un moment ou il craquera et tentera de trouver quelques réconforts dans les bras de son mari .
Suite au rapport de 4872 pages dressé par Suchard , et sur lequel il semble avoir travaillé une nuit entière de plus sur le sujet, il semble que la meilleure façon d'agrémenter les tentacules de glutinocéphales soit le sushi . Il m'en a d'ailleurs apporté quelques uns tout frais ce matin , parfumés à la fleur d'oranger et à l'ananas confit , ce qui est tout à fait délicieux , fondant en bouche , mais au saut du lit ,à froid , comme ça , je n'en aurais pas englouti une douzaine … ah si je pouvais avoir mon autre collaborateur acharné à la tâche et dévoué comme Suchard , ça m’ôterait une terrible épine du pied …
il est de suite reparti en cuisine pour se remettre au travail et poursuivre ses recherches en cuisine subatomique , sans même attendre mes félicitations . Parfois je me demande comment serait notre monde sans androïdes , et parfois , je n'ose pas l'imaginer …
Enfin il me reste toute la journée pour vaquer à mes occupations, et passer un peu de temps sur mes recherches grâce à la collaboration de mes deux prisonnières , mais ce mot ne convient déjà plus à la relation qui nous rapproche . Et à chaque fois que j'ouvre ma garde robe , je les vois trépigner d'impatience , et s'exciter d'avance de tous les essayages que je leur autoriserai . La cage en verre est devenu une sorte de lieu d'exposition , ou elles , coopérant entièrement s'offrent à la recherche méthodique que je pratique dans le respect bien évidemment de leur intégrité , de leur corps., et des conventions intergalactiques sur les prisonniers de guerre bien évidemment . Pour en revenir à cela , j'ai bien entendu, hier soir , Poulain tenter de prendre la parole pour réclamer je ne sais quoi, en tentant de prendre une posture offusquée sur le sort réservé aux diplodonautes , mais la fin de son discours s'est noyée dans une cacophonie sans nom qui l'a rendue complètement inaudible .
Il me tarde cependant de disposer d'un peu de tranquillité afin d'explorer à nouveau l'univers de l'encordement , et parfois j'envie un peu le sort de mes prisonnière qui n'ont rien d'autre à faire que de se laisser porter langoureusement par le grincement des cordes sur leur peau . A ce sujet , il faudra que ma collaboration technologique à bénéfice monolatéral s'oriente vers la technologie de stabilisation de la gravité à bord , et que j'étudie leur installation de façon approfondie , car il me vient au bout des doigts comme une sorte de démangeaison qui devient de plus en plus incontrôlable ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

Jeudi 12 février
Ce matin , je suis fort contrarié , car je viens d'apprendre que des fuites technologiques on eu lieu à bord . En effet , il semblerait d'après nos derniers rapports d'espionnage , que les humains , aient tenté maladroitement de reproduire notre nouvelle arme de destruction dont je revendique la paternité , avec beaucoup moins de succès que nous , malheureusement . Cela m'a valu un blâme de ma hiérarchie , ainsi que le report de ma promotion .
J'ai immédiatement convoqué notre ambassadrice pour que nous ayons une franche explication à ce sujet . Elle est arrivée dans une de ces robes noire ( éh oui , j'étoffe mon vocabulaire ) laissant ,en transparence , apparaître le teint lumineux de sa peau claire . Surmontée de chausses aux talons démesurés , elle s'est empressée de répondre qu'elle avait bien transféré les plans à sa hiérarchie car elle estimait que cette avancée technologique relevait avant tout d'une collaboration technologique . Je lui ai fait valoir combien il serait dangereux qu'un peuple aussi primitif que les humains dispose d'une telle arme , argument qu'elle a aussitôt détourné en affirmant que nous autres aracks avion également la gâchette facile . Mais enfin elle devrait savoir que nous utilisons nos armes avec mesure et circonspection et uniquement lorsque nous y sommes contraints , même s'il est vrai que jusqu'à présent , et depuis que l'ambassade est à bord , l'usage des armes a été quelque peu surexploité . Mais enfin nous ne menons pas non plus de guerres et des batailles avec des pâquerettes …
le droïde a enfin pu tirer quelque chose des tentacules de glutinocéphales , je savais qu'il ne me décevrait pas . J'ai eu la primeur de sa découverte , et j'avoue que cela ne me serait jamais passé par la tête de tenter d'en absorber cru . Mais adroitement accommodé en fines lamelles enroulées autour d'un de ces coléoptères grillés farci au beurre de nutellosaure , c'est tout à fait délicieux . Un peu écœurant sans doute à la longue , mais ça se laisse déguster ...
je lui ai remis le flacon d'essence précieuse afin qu'il puisse en tirer quelque chose d'odorant pour l'ambassadrice , car je suis impatient de renforcer d'avantage notre relation , et qu'il est de bon ton chez les aracks éduqués d'offrir quelques présents afin de montrer à leurs promises combien elles comptent à leur yeux . Je n'ai pas osé aborder à nouveau le sujet de notre futur mariage , et j'attends de lui offrir ce parfum afin de faire valoir mon désir d'aller dans ce sens .
Pour en revenir à la cérémonie de mariage d'hier soir , j'ai pu m'entretenir ce matin avec mon officier interprète et espion , et tenter de savoir comment s'était passé leur nuit . Il s'est contenté , avec un sourire béat de me répondre merveilleuse . Je n'ose imaginer alors , comment ces deux corps ont du pendant une nuit entière s'offrir l'un à l'autre sans retenue , et sachant tout ce dont un arack est parfois capable par amour , j'imagine que leur nuit n'a pas du être de tout repos ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre