Révélation ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Révélation ...

Message par jeana1fr »

les roles sont posés on attend la suite avec impatience

Paddy

Message par Paddy »

Note de l'auteur :

Je ne sais pas du tout où me mène cette histoire, je l'imagine et la construit au jour le jour, selon mon humeur et mes désirs du moment ...
Tatiana n'en sait rien elle même non plus, à vrai dire. Elle est un peu surprise de la tournure prise par la soirée, mais ce n'est pas pour la déplaire.
Assise en face de Sandra, l'héroïne en quelque sorte de cette fiction, elle est tentée par plein de choses, toutes plus érotiques les unes que les autres.
Elle a surtout envie d'exercer son talent de bondageuse, de nouer des cordes serrées, de faire des nœuds inextricables. Et de regarder sa victime, courtement vêtue, tirer vainement sur ses liens en "mmmmffffant" dans son bâillon ...

La suite arrive ... bientôt ...

Télémaque
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.

Message par Télémaque »

Très très intéressant. c'est bien amené, bien écrit, et terriblement excitant. :bravo:
Il va sans dire que j'attends la suite ...
Les liens qui libèrent...

Toutenkit

Message par Toutenkit »

Source d'inspiration pour moi même, on attend avec hâte ce que va devoir endurer l'héroïne...

Et je suis épaté que tu écrives en suivant ton inspiration, j'aurais trop peur de tourner en rond !

La suite !

Paddy

Message par Paddy »

Je me tortille de plus en plus, adossée au canapé, tentant toujours de faire jouer ces cordes qui me serrent les poignets et les chevilles, à la grande joie de Tatiana, qui profite vraiment du spectacle que je lui offre. Evidemment, mes contorsions ont peu à peu fait remonter ma jupe sur mes hanches dévoilent mes cuisses encollantées ...

- « Ce qui est agréable, dans ma situation », me dit elle, « c’est que je peux te faire tout ce que je veux, y compris des choses …. un peu embarrassantes … De toute façon, tu ne peux t’y opposer, n'est ce pas … ?»

Tandis que je me démanche la tête en regardant dans mon dos, pour essayer de voir où se trouve ce fichu nœud qui retient mes mains ligotées, je sens le pied de Tatiana exercer une pression de plus en forte contre mon bas ventre. Ses orteils viennent s’insinuer entre mes cuisses pour presser mes parties les plus intimes.
Le pire est que je ne trouve pas cela ni choquant, ni désagréable, bien au contraire. Cette façon de me caresser le sexe est extraordinairement érotique, et je sens que mon corps succombe petit à petit sous ses assauts de plus en plus ciblés. Inconsciemment, au début, puis totalement volontairement par la suite, je commence à me frotter le pubis contre sa plante de pied.

- « Et bien … et bien ... Tu aimes ça, on dirait, Sandra … Tu aimes quand je te caresse de manière intime... Tu aimes être totalement en mon pouvoir, immobilisée, attachée, … ? A ma botte … ? »
- « Mmmmm … oui Maîtresse ... ce que c’est bon Maitresse … Oui, j’aime être ton sex toy, et je n’imaginais pas que cela pouvait être aussi agréable et excitant … »

Les mouvements d’ondulation que fait mon corps ne sont plus ceux d’une femme ligotée cherchant à se libérer, mais ceux d’une femme en « chaleur », se masturbant le sexe contre les pieds de sa Maîtresse, et y trouvant de plus en plus de plaisir …

Après quelques minutes de ces caresses insistantes et ciblées, ma petite culotte se retrouve complètement trempée dans mon collant. Je n’en suis pas gênée, j’ai dépassé ce stade, je veux juste qu’elle continue à me donner du plaisir …

C’est à ce moment-là que Tatiana décide de retirer son pied de mon entrecuisses et de lever à hauteur de mon visage.

- « Embrasse le … ! » m’ordonne t-elle

Je m’exécute dans la seconde, posant mes lèvres contre la plante de son pied, recouverte d’un fin nylon noir. Une odeur de cuir et de sueur se dégage de celui-ci, tellement enivrante que je sens des ondes électriques me parcourir le bas du dos, prémices d’un orgasme que je sens monter en moi …

Tandis que j’embrasse son pied, puis enfourne ses orteils dans ma bouche pour les sucer longuement d’une langue avide et gourmande, Tatiana retire son autre chaussure et vient glisser son pied comme tout à l’heure, contre mon pubis… Je viens m’y frotter immédiatement, frénétiquement, mon bassin avance et recule cherchant à faire pénétrer ses orteils en moi … Vainement, bien sûr, puisque mon collant beige et ma petite culotte font barrage à son intrusion ...

Que ne donnerais je alors, à cet instant, pour sentir ses doigts me pénétrer, mais là, la situation me frustre totalement, je sens que je ne vais pas pouvoir atteindre cet orgasme qui me titille … La bouche emplit de son pied, je grogne et je râle de mécontentement, en essayant de faire comprendre à Tatiana que je veux autre chose ... plus d’elle …
Je me secoue dans mes liens, tend mon corps vers elle. Mais elle dédaigne mes appels au sexe.

En désespoir de cause, je recrache son pied de ma bouche.

- « Tatiana … » lui dis-je « j’ai envie que tu me prennes, là, tout de suite … Je n’en peux plus tellement tu m’as donné follement envie de toi… » la suppliais je.
- « depuis quand est-ce la soumise qui dicte sa loi … ? » me lance sèchement Tatiana d'air faché, ses grands yeux bleus ébouriffés de colère, probablement feinte. « on fera ce que j’aurais envie, moi, et pas toi ! Et puis, je t’ai assez entendu te plaindre, je déteste cela ...!»

Elle se lève de la table basse, farfouille dans le sac posé par terre pour en retirer un baillon boule rouge qu’elle tient au bout de sa main d’un air narquois.

- « Et si on essayait cela, ma chère Sandra … ? »

Mon regard se porte alternativement vers Tatiana et vers le bâillon boule. J’ai terriblement envie de l’essayer …

- « Oui, Maitresse, s’il te plait bâillonne moi... »

J’ai peine à me reconnaître, mais c’est bien moi qui ait prononcé cette phrase…

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

tout cela devient apporte une de ces tensions sensuelles et sexuelles, c'est pas désagréable

vivement la suite

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Message par jeana1fr »

très agréable à lire
la tension est effectivement montée

Toutenkit

Message par Toutenkit »

La suite, la suite... La pauvre a pas fini d'en baver.

ayadu22
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice

Message par ayadu22 »

la suite

Répondre