Bonjour,
Suite à une proposition intéressante de Bouya, nous avons créé ce topic spécialement pour y répertorier par auteur les récits du forum.
Ainsi, les anciens récits comme les récents seront accessibles plus facilement. Les anciens récits auront la chance d'être relus à nouveau et ainsi l'aire d'affichage sera plus ergonomique comme le dit Bouya.
Chaque membre qui écrit ses récits dans aire d'affichage, pourra à la suite de ce topic créer sa propre liste avec les différents liens de chaque histoire.
Voilà, je fais un essai
Comment ça fonctionne
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Comment ça fonctionne

Re: Comment ça fonctionne
Pas mal comme idée ! Ça peut être intéressant pour ceux écrivant de nombreux récits !
C'est vrai que c'est une bonne idée ^^
Ceci dit, ils sont bien gentils nos auteurs, mais ceux qui font des dessins alors ? ^^
Mais bon, moi j'ai les deux alors je vais faire un topic avec mes dessins et mes 2 histoires (pour l'instant).
Ceci dit, ils sont bien gentils nos auteurs, mais ceux qui font des dessins alors ? ^^
Mais bon, moi j'ai les deux alors je vais faire un topic avec mes dessins et mes 2 histoires (pour l'instant).
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
- Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps
Voilà une idée qu'elle est bonne! Au moins on n' aura pas besoin de faire des tas de manipulations sur le site, on pourra s' y retrouver plus facilement et nos histoires seront regroupées en un seul endroit!