Voici la suite
Chapitre 2 :
Le mystérieux kidnappeur se tient là, à l’entrée de la chambre, face à sa victime. Il ne dit aucun mot et observe la pauvre Céline en train de se débattre dans ses liens. Il s’approche d’elle, lui bande les yeux et lui murmure à l’oreille :
«
Je m’éclipse et je vous laisse à votre sort … Je vous souhaite bonne chance pour vous libérer…. Au fait, vous ne me connaissez pas, je n’ai hélas pas le temps pour les présentations … En revanche, sachez mademoiselle que je vois tout ce qu’il se passe dans cet appartement … »
Céline se met à paniquer et tente de se débattre avec encore plus de vigueur qu’à son réveil… Comment cet inconnu peut savoir ce qu’il se passe chez elle ? Qui est-il ? Un voisin, un ami, un résident … ? Elle ne peut pas le savoir … Pour l’instant, elle se débat pour tenter de se libérer de ce mauvais rêve. Mais chaque tentative reste vaine et passé la mi-journée, la jeune conseillère en emploi est toujours sévèrement ligotée et bâillonnée avec cette infâme boule qui la fait saliver et sa nuisette qui a glissé durant ses multiples tentatives d’évasion, lui découvrant ainsi la poitrine et la laissant à demi nue sur son lit, prisonnière des cordes ….
Soudain, elle entend une voix féminine qui vient de la porte d’entrée l’appelant :
«
Céline, tu es là ?? »
Elle ne peut répondre, elle entend des pas se rapprocher de sa chambre et soudain, elle entend la même voix s’exclamer :
«
Ma pauvre Céline ! Qui t’as mise dans cet état ?? »
La personne détache la pauvre fille lui ôte bandeau et bâillon et Céline, découvrant que sa libératrice n’est autre que son amie Julie, une blonde aux cheveux longs, d’environ un mètre soixante-dix et aux yeux bleu lagon, avec qui elle devait passer l’après-midi, lui saute dans les bras en larmes et lui dit :
«
Merci Juju de m’avoir délivrée, je croyais que c’était un rêve où j’étais attachée mais à mon réveil, j’étais réellement prisonnière … Un homme cagoulé m’a restreinte ainsi et ça fait depuis ce matin que j’essayais de me libérer … merci encore !! »
Julie, surprise de trouver son amie ainsi prisonnière lui répond :
«
Céline, va te doucher, te préparer, et après que tu aies mangé quelque chose, tu me raconteras tout ce qu’il s’est passé entre hier soir où l’on s’est quittées à la sortie du travail et maintenant … Il y a des éléments qui m’échappent … »
Après que Céline se soit préparée, qu’elle ait repris des forces, les deux amies passent leur après-midi à faire les boutiques et c’est l’occasion pour Julie d’avoir des explications. En effet, son amie lui raconte que, vu qu’elle ne veut plus être célibataire et qu’elle s’ennuyait hier soir sur des sites de rencontres, elle a fait des recherches concernant des jeux « attachants » et que, par conséquent, elle en a rêvé la nuit même en se couchant, sans se douter que ça deviendrait réel et aussi tout ce que lui a murmuré l’étranger à l’oreille … Julie comprend la curiosité de Céline mais, par crainte, elle propose à son amie :
«
Ma chérie, j’ai peur quand même que ce mystérieux inconnu revienne te voir ce soir… Je reste dormir chez toi cette nuit. Par contre, je n’ai pas pris d’affaires, tu pourras me prêter une de tes nuisettes ? »
Céline accepte la proposition de son amie et le soir, avant de rentrer, elles mangent à un restaurant du quartier. Une fois dans l’appartement, les deux jeunes femmes regardent un DVD, toutes les deux sur le canapé. Au moment d’aller se coucher, Céline enfile une nuisette dorée et en prête une argentée à Julie. Céline dort dans sa chambre tandis que son amie dort dans la chambre voisine, une chambre d’ami.
Céline s’endort lentement sans se douter que l’individu est revenu dans l’appartement. Il commence par aller dans la chambre d’ami pour neutraliser Julie. Il la chloroforme, l’attache comme son amie la veille au soir à la seule différence que les chevilles et les poignets sont croisés, contrairement à Céline, et il lui bande directement les yeux sans attendre qu’elle se réveille… Il s’est débarrassé de l’amie « surveillante » et il retourne dans la chambre de Céline pour voir sa victime … A cet instant, elle se réveille, apeurée et dit :
«
Que me voulez-vous ? Où est mon amie ?? »
L’homme cagoulé lui répond, en attrapant les bras de sa victime et en lui plaquant sa main gantée sur la bouche :
«
Du calme, je ne te veux aucun mal … Ton amie est ligotée et bâillonnée comme tu l’étais ce matin même avec quelques petits extras… Laisse toi faire … »
Il dit cela avec un ton calme et assuré qui met Céline en confiance, elle se laisse attacher les bras dans le dos, comme dans son rêve, il pose le crotchrope, en prenant soin de bien lui faire épouser les lèvres du vagin et de le faire pénétrer jusque dans l’intimité de sa victime. Puis, il lie les jambes de Céline mais en frogtie, c’est-à-dire à genoux sur le lit. Enfin, l’homme la bâillonne avec encore un bâillon-boule mais doré cette fois –ci pour assortir avec la nuisette de sa victime. Il prend de nouveau la parole :
«
Voilà, tu es restreinte et silencieuse … Maintenant, tu écoutes bien … Je te dévoilerai mon identité plus tard, pour l’instant, tu dois juste savoir que je suis ton nouveau voisin qui a aménagé dans l’immeuble de l’autre côté de la rue depuis une semaine. De ma fenêtre, je vois ton bureau et ta chambre ... Je t’ai vu naviguer sur des sites de rencontres peu sûrs et j’ai aussi remarqué hier soir ta petite recherche sur les jeux de bondage … J’ai donc décidé, contre ton gré, de te montrer ce que sont réellement ces jeux … j’espère que tu apprécies. »
Céline ne cherche pas à se débattre et au contraire, elle s’abandonne à ses liens, elle les laisse prendre le contrôle sur elle et très attentive, elle hoche la tête pour dire toute son appréciation de ces nouveaux désirs …
L’homme continue de parler et dit, en retirant sa cagoule dévoilant un visage jeune, des cheveux courts bruns et des yeux verts émeraude :
«
Voici le temps des présentations, je me nomme Patrick, je suis commercial et j’apprécie énormément les jeux de liens mais dans le sens d’attacher les autres. Je suis célibataire car je n’ai, hélas, pas eu de chance : mes anciennes relations n’aimaient pas la pratique du bondage … Je vais ôter ton bâillon pour que tu te présentes à ton tour… Dommage, l’or te vas très bien entre le bâillon et la nuisette mais bon, on n’avancera pas si tu ne parles pas … »
Il ôte donc le bâillon de la jeune femme et lui donne la parole. Elle dit donc :
«
Je m’appelle Céline, je suis conseillère en emploi et je découvre le bondage grâce à toi mais du côté demoiselle en détresse … Je dois bien avouer que ça n’est pas déplaisant de perdre le contrôle et de s’abandonner à quelqu’un d’autre … Je commence à bien aimer … Pour mon cas, mon ancien compagnon mérite la palme en matière d’ivrognerie et d’infidélité … Je suis aussi célibataire comme tu dois t’en douter, vu que tu m’espionnes … »
Patrick sourit et embrasse la jeune femme attachée qui ne peut résister à son avance … Il dit :
«
Que dirais-tu demain après-midi qu’on se voit, sans cordes ni bâillon et qu’on discute de tout cela plus en détails autour d’un café ? »
Céline hésite et, après mûre réflexion lui répond :
«
Oui ce sera avec plaisir mais avant je vais te demander quelque chose … Tu peux m’embrasser à nouveau et me remettre le bâillon ensuite ? »
L’homme s’exécute et pendant une heure, il reste là à contempler la jeune conseillère en emploi, prisonnière des liens comme désormais attachée à son cœur. Avant de la détacher et de la laisse dormir tranquillement en prévision de leur rendez-vous du lendemain il lui fait promettre de ne pas libérer son amie Julie avant le lendemain matin, pour qu’elle goûte un peu elle aussi au plaisir des liens.
Céline s’exécute et s’endort calmement et libre laissant Julie se débattre dans ses liens pour la nuit, comme elle l’a promis à Patrick … Elle a désormais hâte d’être au lendemain …