Conversation Piece

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Conversation Piece

Message par Karamel »

Voilà un site que j'ai découvert il y a un moment et qui se démarque un peu par l'ambiance qui y règne.

La plupart des modèles n'ont pas ou peu d'expérience bondagesque et découvrent un peu tout ça. On à droit du coup à des scènes très naturelles et même des partages d'impressions sur certaines vidéos (qui pour beaucoup offrent le luxe de montrer le ligotage plutôt que juste le résultat). Cette spontanéité m'a fait fondre :timide: c'est à l'heure actuelle le dernier site commercial que je fréquente.

Hormis une certaine touche de fétishisme des collants on trouve une grande variété au niveau des liens et des situations, pas mal pour s'inspirer ou vouloir essayer des nouvelles choses.

Le site : www.conversationpiece.cc

Quelques images que j'ai choisi pour le coté que j'apprécie chez eux
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Ce qui est amusant aussi c'est que quand on contacte les sites pour demander l'autorisation de poster quelques images pour présenter le site, on se retrouve parfois avec quelques cadeaux ;)

Donc ci dessous un petit supplément offert rien que pour nous :cadeau:
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

b0und

Re: Conversation Piece

Message par b0und »

de bien belles images en effet, très naturel, les modèles semblent bien s'amuser en tout cas

softboy
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy »

J'aime beaucoup moi aussi, on retrouve un peu l'ambiance bonenfant de Lightspear :admire:
Born to bound
Born to be tied up

papy-mouzo

Message par papy-mouzo »

C'est beau, c'est fluide, c'est esthétique et c'est vrai que les modèles ont l'air de s'amuser dans une ambiance saine de ligotage.
ça fait plaisir de voir du ligotage sans arrière pensée dans la plus pure tradition.

foulards6384
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

il y a une bonne ambiance,les images sont superbes, :bravo: pour avoir trouver de si jolie images.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

bondomix

Message par bondomix »

du beau ligotage
des filles qui aiment s'amuser
oui tres bon site

LukeMum

Message par LukeMum »

Je connaît et je trouve ça super ^^
Après, tu crois pas qu'il serait possible d'avoir des vidéos plutôt que des photos ? (ou les deux, mais faut pas rêver non plus)

Répondre