Quelques jours plus tard, Céline a aménagé chez Patrick et elle l’a même présenté à Julie sans lui dire qu’il est le mystérieux kidnappeur. Le couple organise donc une soirée pour fêter leur relation et leur nouvelle vie à deux et ils y convient la meilleure amie de Céline … Julie accepte cependant avec méfiance.
La soirée débute où Céline est vêtue d’une robe cocktail rouge à paillettes et Patrick d’un costume avec un veston d’une grande sobriété. Julie arrive dans une robe courte bleu pastel et avec un petit cadeau à l’attention du couple : une bouteille de champagne.
Le repas se passe dans une bonne ambiance et, au moment du dessert, Patrick demande à Julie :
« Dis-moi Julie, est-ce que tu as déjà été attachée, bâillonnée et laissée dans l’impuissance pour des jeux érotiques ? »
Le sujet est lancé … Julie répond donc à la question :
« Je n’ai jamais vécu ça dans une vie de couple car je n’ai pas d’homme dans ma vie … Mais il m’est déjà arrivé d’être restreinte à l’impuissance ultime, pas pour des jeux érotiques en revanche … Un soir où j’étais chez Cécile, j’ai été kidnappée et laissée dans la chambre d’amie comme un vulgaire saucisson …. »
Patrick sourit et propose à Julie :
« Je suis à mes heures passionné par ces jeux de liens, de cordes etc … ça te dirait de dormir ici mais à la seule condition de demeurer attachée toute la nuit ? Enfin si Céline n’y voit aucun inconvénient … »
La conseillère en emploi sourit et répond à son homme :
« Il n’y a pas de soucis mon chéri, à la seule condition que moi aussi je finisse impuissante dans tes bras … »
L’homme sourit de nouveau et lui dit :
« Ma petite femme chérie, c’est prévu ne t’en fais pas »
Julie répond à nouveau à son tour :
« J’accepte, ça sera une bonne expérience » sourit-elle
Après le champagne, Julie qui a un peu trop bu au repas, n’oppose aucune résistance et se laisse capturer sans problème. Patrick lui attache les poignets et les coudes dans le dos, fait plusieurs tours de cordes autour de sa poitrine et colle les bras de l’amie au dos. Une fois attachée du haut du corps, Il attache les chevilles, puis les genoux … Julie est comme un paquet qu’on ne peut plus défaire … Il lui impose un bâillon boule rouge avec du tape bleu pastel, comme sa robe par-dessus… Il prend la captive l’allonge sur le ventre sur le sofa et lui attache les chevilles aux coudes dans un hogtie des plus serrés … Voici la première fille prisonnière.
Ensuite, le couple va dans la chambre. Patrick attrape sa compagne, l’attache en croix, nue sur le lit, la bâillonne avec le bâillon boule doré qu’elle apprécie, lui bande les yeux et débute une longe nuits d’ébats passionnés avec Céline, comme pour sceller désormais sa soumission à son homme …
FIN
Le rêve et la réalité ...
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mars34230
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission
Re: Le rêve et la réalité ...
Dernière modification par Mars34230 le 06 déc. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Drôle d'abandon pour Julie
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- Mars34230
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission
Epilogue : Dans la tête de Julie
Au fil de la soirée, j’ai senti comme une curieuse atmosphère dans cet appartement où ma meilleure amie vient d’aménager avec l’homme de sa vie. Mais me voici sur le canapé, ligotée, bâillonnée avec une immense boule dans ma bouche ainsi les yeux bandés … Que s’est-il passé ?
Je me souviens, au cours du repas, que Patrick, le nouvel amant de Céline m’avait interpellé sur des jeux érotiques à base de cordes, de bâillons et d’impuissance. J’ai accepté son défi d’être prisonnière mais je ne pensais pas qu’il passerait à l’acte … J’ai certainement trop bu pour ne pas me souvenir de la suite.
Me voilà prisonnière et dire que je n’ai même pas résisté quand je me suis faite attacher, quelle rage en moi …. De plus, tous mes efforts pour me libérer restent vains …. De plus, je me rappelle exactement de cette nuit où le mystérieux kidnappeur nous avait séquestré dans l’ancien appartement de Céline et bizarrement, ce sont les mêmes liens, la même méthode … Je comprends mieux maintenant : ce mystérieux inconnu n’est autre que Patrick … Je me demande bien ce que Céline lui trouve à ce pervers …. Peut-être qu’elle aime ça au final de se retrouver prisonnière, c’est son choix.
Au milieu de la nuit j’entends qu’on s’approche de moi et une voix d’homme me dit :
« Ton amie est bien sage dans ses liens maintenant… J’espère que tu as tout autant apprécié ton expérience. Si tu promets de ne rien répéter à personne et juste prendre du plaisir ; à chaque fois que tu seras invitée ici, à être prisonnière, je te libère. De plus, je t’invite à trouver un homme qui t’aime et surtout qui partagera ta nouvelle passion… »
C’était Patrick, j’acquiesce et, une fois libre, je ne réponds pas malgré que j’ai éprouvé du plaisir et quelques orgasmes, je regarde le fameux bâillon-boule qu'il m'a imposé et je lui retourne une claque. Je lui dis ensuite :
« J’accepte le jeu mais à la seule condition que je décide à quel moment je souhaite être attachée et je veux aussi avoir la permission de vous restreindre tous les deux avec Céline. Si tu m’accordes cela, je n’y vois aucun inconvénient. »
Il sourit et, une fois la nuit passée, il me propose un contrat de bonne foi pour les futures soirées entre amis où chacun aura sa chance et surtout où je ne me ferai plus avoir … seule Céline, finira à coup sûr sous les cordes et bien silencieuse mais en même temps, je sais qu'elle aime ses instants d'impuissance.
Au fil de la soirée, j’ai senti comme une curieuse atmosphère dans cet appartement où ma meilleure amie vient d’aménager avec l’homme de sa vie. Mais me voici sur le canapé, ligotée, bâillonnée avec une immense boule dans ma bouche ainsi les yeux bandés … Que s’est-il passé ?
Je me souviens, au cours du repas, que Patrick, le nouvel amant de Céline m’avait interpellé sur des jeux érotiques à base de cordes, de bâillons et d’impuissance. J’ai accepté son défi d’être prisonnière mais je ne pensais pas qu’il passerait à l’acte … J’ai certainement trop bu pour ne pas me souvenir de la suite.
Me voilà prisonnière et dire que je n’ai même pas résisté quand je me suis faite attacher, quelle rage en moi …. De plus, tous mes efforts pour me libérer restent vains …. De plus, je me rappelle exactement de cette nuit où le mystérieux kidnappeur nous avait séquestré dans l’ancien appartement de Céline et bizarrement, ce sont les mêmes liens, la même méthode … Je comprends mieux maintenant : ce mystérieux inconnu n’est autre que Patrick … Je me demande bien ce que Céline lui trouve à ce pervers …. Peut-être qu’elle aime ça au final de se retrouver prisonnière, c’est son choix.
Au milieu de la nuit j’entends qu’on s’approche de moi et une voix d’homme me dit :
« Ton amie est bien sage dans ses liens maintenant… J’espère que tu as tout autant apprécié ton expérience. Si tu promets de ne rien répéter à personne et juste prendre du plaisir ; à chaque fois que tu seras invitée ici, à être prisonnière, je te libère. De plus, je t’invite à trouver un homme qui t’aime et surtout qui partagera ta nouvelle passion… »
C’était Patrick, j’acquiesce et, une fois libre, je ne réponds pas malgré que j’ai éprouvé du plaisir et quelques orgasmes, je regarde le fameux bâillon-boule qu'il m'a imposé et je lui retourne une claque. Je lui dis ensuite :
« J’accepte le jeu mais à la seule condition que je décide à quel moment je souhaite être attachée et je veux aussi avoir la permission de vous restreindre tous les deux avec Céline. Si tu m’accordes cela, je n’y vois aucun inconvénient. »
Il sourit et, une fois la nuit passée, il me propose un contrat de bonne foi pour les futures soirées entre amis où chacun aura sa chance et surtout où je ne me ferai plus avoir … seule Céline, finira à coup sûr sous les cordes et bien silencieuse mais en même temps, je sais qu'elle aime ses instants d'impuissance.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”