Bonjour, voici la suite des aventures d'Alicia. Bonne lecture à tous!!!
les retrouvailles
Nous sommes lundi, 11h00 du matin. Je dois retrouver Tad, il a pris contact avec de jeunes nouvelles touristes, je dois le rejoindre pour que nous les capturions et les livrons au centre. D'après ce qu'il en sait déjà, il s'agit d'un petit groupe de 3 filles, françaises, en vacance dans notre pays. Tad les a rencontrés en soirée hier, et les a convaincues de le retrouver demain, chez lui, pour visiter son appart, et le soir même "faire la teuf". Comme d'habitude je me fais passer pour la chérie de Tad. Elles seront là en fin d'après-midi, je dois retrouver Tad dans environ une heure. Ce sera facile, le soir même on leur fera boire un cocktail spécial somnifère, puis quand elles se réveilleront, elles seront au centre, menottées dans un lit à la merci de pervers pété de pognon. Je sors de ma douche, il faut que je m'habille.
J'enfile un débardeur noir, en cuir très serré, faisant ressortir ma poitrine, mon ventre est complètement nu. Je mets un short en jeans, très court, que j'attache avec une ceinture noir à clou, pas très large, comprenant deux rangées de clous. J'enfile encore une mini veste noire avec des strides, elle n'a pas de fermeture et reste ouverte, n'arrivant pas plus bas que mon débardeur. Je mets des bottes noires, couvrant tous mes mollets. A mon poignet gauche, j'enfile un bracelet doré assez large, ainsi qu'un bracelet en cuir noir, puis une attache cheveux à mon autre poignet. Mes cheveux sont longs et légèrement ondulés pour aujourd’hui, je vais pouvoir me mettre en route.
Je croise ma sœur avant de partir, je lui fait:
"-Je dois y aller Adriana, n'oublie pas les règles"
"-Oui, oui, je n'ouvre pas la porte a un inconnu, je garde mon téléphone vers moi, et si d'un de tes appels j'entends le mot katarina, je t'envoi du secours"
"-Exact, je pense pas que ce sera utile, mais on ne sait jamais. Souviens-toi de Nina Averine" je réplique.
"-Je comprends, fais attention à toi quand même Alicia".
"-T'en fais pas pour moi, je t'aime sœurette, à plus tard" je termine.
Ma sœur, c'est une des seules personnes à qui je tiens réellement. Il s'agit d'une très belle fille, légèrement basanée, des cheveux bruns, longs, des yeux bruns également, une grande bouche, lui conférant un sourire magnifique. Elle est fine avec des seins très généreux, elle a un corps d'une top modèle.
Je descends l'escalier de ma maison, ouvre la porte et me rends à l'extérieur. Je me dirige vers ma voiture, réfléchissant au coup d'aujourd'hui...
Soudain, une personne m'attrape à la taille, et met sa main sur ma bouche m'empêchant de parler, alors qu'une autre personne me tiens les mains. Essayant de me débattre, je n'arrive pas à me dégager, je tente tout de même de crier:
"-GGGMMMMMHHHHHHHHH!!!!", mais personne n'entends, et me voilà déjà dans une limousine, avec trois hommes sur moi. La voiture démarre.
Les trois hommes me maintiennent et m'empêche de parler, je suis totalement maitrisée. L'un d'eux sort un rouleau de scotch gris argentés. Il m'en colle un morceau sur la bouche. Puis il enroule mes poigets en les liants à l'arrière, puis attache mes bras, passant la bande au dessus et au dessous de mes seins, puis aux jambes maintenant au dessus et au dessous de mes genoux, puis il termine en m'attachant les chevilles, passant les bandes par dessus mes bottes. En à peine un quart d'heure, je me suis fait attrapée, attachée et bâillonnée, je n'ai rien vu venir.
L'un de mes ravisseurs s'adresse à ses collègues:
"-Bon boulot les gars, cherchez son téléphone, le patron a été clair, il faut lui confisquer tous ses moyens de communication à distance"
"-Je m'en occupe" réplique un autre.
Ce con me plote comme une pute, même après avoir trouvé mon téléphone dans ma poche, il continue en me plotant les fesses et mes jambes. Une fois qu'il s'est fait plaisir il reprend la parole:
"-C'est bon, j'ai son portable"
"-Donne" dit son collègue, saisissant mon téléphone et le cassant en deux. L'autre réplique:
"-Tu m'étonnes que le patron flashait sur elle, c'est une sacrée bombe quand même".
Je tente tout de même de parler:
"Gggmmmhhhh...mmmgggmmggggghhhh...mmmmmhhhh"
"Pas la peine d'essayer de parler ma jolie, on va t'expliquer: un de tes vieux amis te réclame, Alfred Bocan, tu te souviens, l'homme que tu as doublé en lui faisant du chantage contre une vidéo de toi en train de baiser avec lui, que tu menaçait de rendre à sa femme".
L'enfoiré, je l'avais plus revu depuis que j'avais couché avec lui, qu'il me capture et que je me libère de son manoir pourrave. Quel enflure, je ne peux pas alerter ma sœur pour qu'elle envoie le film à sa femme. Je dois lui avoir soutiré pas loin de 400'000.- depuis le temps. Et dire que cet abruti était amoureux de moi.
En regardant autour de moi je m'aperçois que les vitres sont teintées. Ils ont bien prévu le coup, je suis complètement à leur merci. Ils continuent leur petites conversations:
"Le patron va être bien content, en tout cas il se fait pas chier ce vieux".
"Eh, tu te rends compte que cette minette a réussi à mettre minable Stefan, elle lui a braqué son arme et a réussi encore à dévaliser le coffre."
"Mais Stephan connaissait pas le code, comment elle l'a trouvé"
"Aucune idée. Mais en tout cas, aussi belle qu'elle soit, faut pas la sous-estimée"
Si je n’étais pas bâillonnée, je leur dirais que ça n'a rien de difficile de taper la date de mariage en chiffre pour ouvrir le coffre. Suffit d'être un peu futée.
"En tout cas, j'espère qu’il ne sera pas radin, et qu'il nous la laissera un moment"
"Striptiseuse en plus, dommage que je sois jamais venu à son adresse, j'aurais passé une soirée bien excitante"
Le voyage dure un peu plus d'une heure, je ne vois même pas où on va, sans doute pas à son ancienne résidence, elle serait moins loin. Enfin, le chauffeur prend enfin la parole:
"Les gars, on arrive, mettez-là en sourdine un moment".
La voiture passe une grille avant de s'arrêter. Alors que je suis toujours attachée et bâillonnée, deux de mes ravisseurs me sortent de la voiture et me transporte, l'un me portant au niveau des bras, pendant que l'autre me porte aux jambes. Pendant que je suis transportée j'observe les environs. Nous sommes en altitude, c'est un chalet, entouré d'une grille. J'ai déjà repérer quatre gardes, sans compter mes ravisseurs. Nous entrons dans le chalet, ils me montent à l'étage et me transporte dans une chambre, avec un matelas au sol, et absolument rien d'autre. Il n'y pas de fenêtre.
Alfred se trouve déjà dans la pièce. Alors que ses hommes m'ont déposée sur le matelas et reste derrière lui, il commence par demander à ses hommes:
"Personne ne vous à vu, son téléphone, vous le lui avez déjà enlevé".
"Aucun soucis, chef, on l'a détruit et jeté, et elle n'avait rien d'autre, personne n'a remarqué, on l'a fait ni vu ni connu" réplique celui qui m'a attachée.
"Très bien, surtout en aucun cas elle ne s'approche d'un téléphone, c'est très important" réplique Alfred. Maintenant il s'adresse à moi:
"Bonjour Alicia, j'ai énormément pensé à toi ces derniers temps. Pensé que tu m'as trahi, que tu m'as volé, et qu'en prime tu as continué a me dépouiller en me faisant chanter. Mais maintenant, ton petit jeu est terminé. Tu vas me dire où tu as caché ce film, et tu vas me rendre tout ce que tu m'as pris."
Il s'approche de moi et m'enlève le scotch de ma bouche en me disant:
"Je t'écoute"
Je lui répond:
"Tu viens de signer ton divorce espèce de vieux cinglé"
"Pas la peine de me menacer, Alicia, personne ne sait que tu as été enlevée. Personne ne va envoyer ton film, ta seule chance est de me dire où tu l'as caché."
"Et après tu me laisseras partir, c'est ça?"je lui répond.
"Oui, si tu consens à me rendre le film et mon argent, ainsi que mes diamants, je te laisserai partir, et on en restera là" réplique-t-il.
"Mais oui, bien sûr, tu me crois conne. Dès que je t'aurais tout rendu, tu me garderas ici, tu me violeras, ou tes hommes s'en chargeront. Laisse-moi partir d'abord, et ensuite, je te rendrai ton petit film".
"C'est hors de question! Maintenant dis-moi où il est, sinon tu ne partiras pas d'ici avant longtemps, et crois-moi, tu n'auras pas le sourire pendant tout ce temps".
Je ne dis rien. Il reprend le morceau de scotch et me re bâillonne. Il fait à ses hommes:
"Je veux que quelqu'un reste près de la porte, elle a déjà réussi à s'enfuir une fois, si ça se répète je suis fini cette fois, surveillez-là attentivement!!".
Puis il me dit avant de quitter la pièce:
"Tu m'as presque tout pris espèce de sale pute, mais tu vas tout me rendre, je te le jure!"
Me voilà seule dans cette pièce, ligotée et bâillonnée au scotch, alors qu'un garde reste vers la porte. Je tente de me dégager...rien à faire, ce scotch est solide, bien trop. Dans la pièce, il n'y a rien, aucun objet, donc impossible de trouver qqch pour couper ces liens, sans compter le garde vers la porte. En plus c'est une véritable forteresse à nouveau, il y a encore plus de garde que la dernière fois. Je dois avouer qu'ils m'ont bien kidnappée, avant que je puisse réagir, j'étais déjà attachée.
Réfléchissons: je ne pourrai pas me libérer et m'enfuir toute seule. Si j'arrivais à me défaire de mes liens et à prendre un otage, oui, mais ça s'est impossible, je n'ai aucun moyen de me détacher, en plus je ne peux pas parler à part à Alfred. Il faudra que je sois maligne cette fois. Si je lui donne un lieu bidon, me prendrait-il avec lui, où est-ce qu'il me laisserait là, et enverrais simplement ces hommes. Bon une chose est sûr, tant que je garde le silence, il n'y a aucune chance qu'il trouve par lui-même mes cachettes: le film est dans 3 clés usb, cachées dans trois endroits différents. L'homme qui me garde vient vers moi et me fait:
"Toi ma belle t'es bien la fille la plus sexy que j'ai jamais vue. Le patron est juste à côté, mais quand on sera seul à l'étage, tu seras à moi pendant environ une demi-heure. Ca me suffira largement. A tout, mignonne!" puis il reprend son poste.
C'est intéressant, si il me détache pour vouloir coucher avec moi, je pourrai en profiter pour prendre son arme et le forcer à me faire quitter les lieux. Cela fait déjà plus de deux heures que je suis prisonnière dans cette pièce. Je vais tenter déjà cela. Il suffit d'attendre, de toute façon je ne peux rien faire d'autre.
Alfred reviens vers moi, il me demande:
"Tu n'as toujours rien à me dire Alicia?"
Je reste silencieuse, et ne réagit pas. Il réplique:
"Bon, et bien je te laisse encore réfléchir", puis quitte la pièce.
Un quart d'heure plus tard, un autre garde arrive vers celui qui me garde, il se parle:
"Alors, comment c'est en bas?"
"Ils sont en train de débrifer sur la fille, ils ont en pour un moment, 30 minutes minimum"
"Parfait, ça me suffira"
"Surtout, lui enlève pas ses liens, si elle se casse à cause de toi Alfred te fera buter!"
"T'inquiète, je garde mes précautions, et je te revaudrai ça c'est promis".
"Tu me revaudras ça en me laissant la fille un moment, moi aussi j'ai envie de me la faire, y faut que j'y aille, à plus tard Félix".
Son collègue redescend à l'étage, pendant que Félix s'approche de moi. Il me dit:
"On y est ma beauté, enfin".
Aller, détache moi enfoiré que je puisse me tirer! Il commence à me tripoter les seins et mes cheveux....bon aller, grouille toi, détache moi bouffon!! Puis il baisse mon short ainsi que mon string, sans me détacher. Eh merde, il va me violer attachée. Puis il baisse son pantalon et commence à enfoncer son engin déjà en érection. Tans pi, va falloir que j'encaisse. Il fait, le plus discrètement possible:
"Oh, oui,oui, oui, oui,oui,ouiouiouiouiouioui.....aaaaaaaaaahhh!" Tu parles, à peine 5 minutes et ce con a déjà craché. Il remonte mon string et mon short et remet son pantalon, alors que je suis toujours ligotée et bâillonnée.
Il reprend son poste comme si tout était normal. Trou de balle, je me chargerai de toi dès que je me serai libérée. Mais maintenant il va falloir que je trouve autre chose. Surtout avant que tous
ces pourris me passe dessus. Et si je lui remettais une seule des trois clé usb, il baissera la garde, et je pourrai en profiter pour m'enfuir. Autant le faire maintenant, j'appelle mon garde:
"mmmhhh...gmmmggmmmhhh"
Il utilise sa radio:
"Chef, la fille essaye de dire quelque chose, elle est peut-être prête à parler".
Avant que Alfred n'arrive il me fait:
"Si c'est pour te plaindre, c'est pas la peine, même si il y croirait, je crois qu'il s'en fiche pas mal."
Alfred arrive vers moi et retire le scotch de ma bouche, je lui fais:
"Voilà ce que je te propose: je te dis où est ton film, mais comme garantie, une fois que tu l'auras tu me laisseras partir, puis après je te remettrais ton argent, on fait comme ça?"
"D'accord" me dit Alfred"Alors où est-il?"
"Il faut que tu ailles au club de fitness Rando, dans le centre ville à côté de chez moi, la clé usb est dans un casier à moi, au nom de Marie, la clé du casier est dans mon trousseau que tes hommes m'ont confisqué"
"Très bien, très bien, tu restes là en attendant qu'on l'aie récupéré" puis me remet le scotch sur ma bouche. Il reste dans la pièce avec moi et deux gardes, dont Félix. Il donne les ordres pour que ses hommes ailles récupéré la première clé usb. L'un des gardes dit à Alfred:
"C'est pas con comme cachette, en plus elle n'y va jamais, quand on la surveillait, on l'a jamais vu y aller en tout cas, un faux nom, le lieux n'est jamais fréquentés, c'est parfait!"
"C'est bien possible, mais il faut quand même vérifier avant, on ne sait jamais"
Après environ une heure de plus Alfred re décroche le téléphone:
"Allo...oui...parfait, visionner la dans la voiture, je reste au téléphone........C'est bien le film, excellent ramener les ici, très bon boulots messieurs".
Il s'adresse à ses hommes maintenant:
"Sortez de la pièce, que personne ne nous dérange, allez houste, dehors!!"
Nous sommes maintenant seul, juste lui et moi. Il me fait:
"Oh, Alicia, maintenant tu vas réparer tous le mal que tu m'a fait, en me faisant du bien, ma jolie"
Puis il commence à me tripoter en m'embrasser un peu partout sur le visage. Mais quelle journée décidemment!! Il s'acharne sur moi comme un puçot. Puis maintenant il met son visage dans mes seins.
Enfin, il baisse mon short et commence la pénétration. J'attends comme avant, de toute façon j'ai déjà encaissée bien pire.
"Oh, Alicia, tu m’as tellement manqué…Oh, oui,oui,ouiouiouiOUIOUIOUI OH OUI, OH OUI !!!!! "
Il jouit de toutes ces forces. Cet enculé y prend vraiment son pieds.
"OUI OUI OUI, SALE P……Aaaaaaaaaaah… "
Le voilà qui vient d’éjaculer.
Après avoir récupérer et remonté mon short comme son pantalon, il redescend voir ses hommes me laissant seule. Je tente de me défaire de mes liens...j'y mets toute mes forces, personne ne me surveille pour une fois, il faut que j'en profite... mais rien à faire, je suis trop bien attachée. Après un quart d'heure, Alfred remonte avec deux gardes il me dit:
"Ton petit film...n'est plus, je l'ai détruit. Maintenant tu vas me rendre mon argent." Il m'enlève le scotch sur ma bouche, je réplique:
"Tu étais sensé me libérer, relâche moi maintenant!!"
"Non, avant tu vas encore me rendre mon argent, ma belle"
"Tu avais promis de me libérer Alfred. Je t’en prie, tient ta parole. "
"Oh, ne fais pas ta maligne Alicia. Tu viens de perdre ton seul atout. J’ai toute les cartes en mains maintenant. Obéis si tu veux avoir une chance d’être relâchée ! "
"Bon ok, très bien, laisses-moi appeler une amie, elle fera le virement sur un de tes comptes, d'accord?"
Alfred sort son portable et après avoir composé le numéro de ma sœur que je lui transmets il me dit:
"A toi de jouer" puis met sur haut-parleur. Ma sœur décroche:
"Oui, allo" fait-elle. Je lui réponds aussitôt:
"Katarina, c'est moi, écoute c'est important, il faut que tu fasses un virement pour moi, de 400'000 euro, sur le compte" je lui indique le compte de Alfred.
"Oui, d'accord, je te rappel dès que c'est fait"
"D'accord, à tout".
Je réplique à Alfred : "Toutes la sommes va être virée sur ton compte, dès que tu auras l'argent, tu me relâcheras, d'accord" je lui dit sachant très bien qu'il ne tiendra pas parole. Il me répond:
"Oui, oui, mais avant je veux mon argent". Puis il remet mon bâillon.
Ma sœur va alerter Tad, qui va sans doute s'adresser à Yvan, il pourra savoir que c'est un coup d'Alfred via le numéro de compte. Vu les services que je lui ai rendu, il va peut-être me tirer de là.
Quel calevert tout de même, attachée et bâillonnée, depuis presque une journée maintenant. Vivement qu'on me tire de là. Soudain le téléphone résonne, Alfred décroche sous haut-parleur:
"Je suis à côté d'Alicia, elle ne peut pas répondre pour l'instant, pouvez-vous me dire si le virement est effectué?"
Mais une voix que j'espérais répond, celle d'Yvan:
"Vous n'allez recevoir aucun versement, M. Bocan. Je me présente, je m'appelle Yvan Soumarov, mon nom ne vous est peut-être pas inconnu"
"Non, je sais en effet qui vous êtes" répond Alfred.
"Vous savez également le pouvoir que j'ai dans ce pays, vous ne voudriez pas que je m'en prenne à vous maintenant?"
"Inutile d'en arriver là, M. Soumarov, que voulez-vous?"
"Je veux que vous me rendiez la fille, vous la remettrez à cette adresse.... c'est tout ce que je demande"
"Très bien, M. Soumarov, il n'y a pas lieu de s'énerver, je vais vous remettre la fille"
"Vous avez une heure" dit Yvan en raccrochant.
Alfred s'adresse à moi:
"Pétasse !! J'ignorais que tu avais des amis aussi puissant, mais peu importe, maintenant tu ne peux plus me faire chanter, et mon mariage n'a plus de danger" puis il fait à ces hommes.
"Emmenez-là à l'adresse indiquée. Au revoir Alicia, tu vas me manquer! Mais tu ne perds rien pour attendre, je te retrouverai !!"
L'un des gardes me porte sur son épaule, se saisissant de mes jambes. Ils ne pouvaient pas me libérer, non ils fallait qu'ils me transportent ligotées et bâillonnées. Bon au moins, je serai tirée d'affaire. Il me met à l'arrière de la limousine, deux gardes sont avec moi en plus du chauffeur. Pendant que nous roulons, les deux s'entretiennent:
"Merde, tu te rends compte, Soumarov, le gars qui te fais buter en claquant des doigts si l'envie lui prend"
"Tu penses que c'est sa petite escort girl personnelle, remarque je comprends, si j'étais l'homme le plus puissant du pays, je prendrais aussi la copine la plus sexy possible"
"C'est quand même dommage, si on aurait pu la garder, je suis sûr que Alfred nous l'aurait laissée".
Alors qu'ils parlent, je suis entre eux, espérons qu'ils ne profiteront pas du trajet et de mon état ligotée pour me ploter, ça me suffit pour aujourd'hui. Mais si ils me prennent pour la chérie de Yvan, j'ai pas trop de soucis à me faire.
"C'est quand même sexy une jolie femme en détresse, surtout une comme celle-là"
"Ouais, la voir attachée, comme ça, prisonnière, je dois quand même avouer que ça reste excitant"
Après une heure de route, nous arrivons à l'adresse, c'est un chantier avec personne autour, mis à part une voiture au loin, qui est sûrement celle des hommes de Yvan. Les deux gardes me sortent de la voiture, et me laisse au sol, et reparte.
Quand même, ils auraient pu me détacher ces enfoirés! Je crie pour appeler les hommes de Yvan:
"MMMMMMMMMMHHHHHHH!!!!"
Ils arrivent vers moi coupes les sctochs qui me ligotent. Ils enlèvent également le scotch qui me bâillonne en me demandant:
"Tout va bien !?"
"Oui, oui, je vais bien" je réplique.
"Ok, faut que tu viennes avec nous, Yvan veut te parler"
"D'accord, je viens"
Nous prenons la voiture et nous dirigeons au QG de Yvan. Ses hommes m'escortent jusqu'à son bureau, où je retrouve Yvan, ainsi que Tad et Adriana. Yvan me fait:
"Heureux de te revoir ma sexy Alicia, j'espère que ta ballade n'était pas trop encombrante?"
"Tout va bien M. Soumarov" je réponds. "Merci, je vous suis reconnaissante de m'avoir aidée". Il réplique:
"Votre sœur s'est adressée à Tad, qui lui-même, en me remettant 3 nouvelles recrues appétissante, m'a expliqué que depuis quelque temps ma chère Alicia s'amusait à faire chantage avec M. Bucan, un homme que je rêve d'évincer depuis longtemps. Il devient de plus en plus puissant, il faudrait que je l'arrête avant qu'il soit presque à ma hauteur. Je sais que sa femme a aussi grande autorité sur lui, ce film, que tu lui as remis, si sa femme le recevrait, cela le détruirait, le divorce lui enlèvera toute sa fortune et tout son pouvoir. Dommage. Mais heureusement, Tad m'apporte de bonnes nouvelles avec ces trois nouvelles recrues. Et je reviens d’un séjour dont je ne suis pas déçu, alors je te pardonne ce...gaspillage".
"Tu t'en es tiré tout seul Tad" je lui demande, il me répond:
"Ta sœur t'a remplacé, et a joué ma copine. Tu sais qu'elle est très douée aussi"
Je m'adresse à Yvan:
"En fait, vous pouvez encore détruire cet ordure d'Alfred. Je ne lui ai remis qu'une seule clé USB de son film, j'en ai encore 2 autres qui contiennent la vidéo. Une est cachée chez Tad, sous le tiroir de la commode de sa chambre, et la troisième est cachée derrière le pare soleil de ma voiture".
"Voilà qui est vraiment positif. Un de mes hommes va chercher la clé usb dans ta voiture, ta sœur la prise, elle est juste devant le centre"
Je remets les clés à l'un de ses hommes. Je dis encore à Yvan:
"Je sais que vous en avez beaucoup fait pour moi, mais j'aurais encore besoin d'un service M. Soumarov".
"Après une si belle journée, je crois que je suis prêt à t'accorder n'importe quoi, ma belle Alicia, je t'écoute" me répond-t-il. Je réplique:
"Avec ma sœur, nous voudrions loger à votre QG, jusqu'à ce que le divorce de M. Bocan ait eu lieu, et qu'il n'ait plus assez de pouvoir pour s'en prendre à moi".
"Accordé, vous pourrez rester dans la chambre d'amis, elle est très confortable."
"Merci, M. Soumarov".
Alfred va tout perdre, et ne pourra pas s'en prendre à moi. De toute façon ce petit jeu a assez duré, puis j'ai gardé tout son argent. Cet enfoiré va payer très cher, de m'avoir kidnappée!
Une fois dans la chambre d’amis, je m’adresse à Tad :
" Je suis impressionnée Tad vraiment. Tu as réussi à kidnapper ces trois filles, tu as su briefer ma sœur alors qu’elle n’avait jamais travaillé avec toi. D’ailleurs, c’est en grande partie toi qui m’a appris les kidnapping. Tu es tout de même doué ! "
"C’est vrai il faut le reconnaitre ! Mais moi aussi j’ai appris de quelqu’un. Il s’appelle Vlad"
"Je ne vois pas du tout qui sait" je réponds.
"Oh il était doué aussi. Il a travaillé longtemps pour Soumarov, mais il a disparu en essayant de le doubler. Mais Vlad avait été initié par une personne considérée comme une légende dans le domaine du kidnapping, une personne qui opère presque partout en Europe. "
"Une légende du kidnapping. Je suis curieuse de connaître son nom. "
"Vlad n’a pas voulu me révéler le nom de cette personne, il me disait que c’était secret et qu'il était une des rare personnes à connaitre sa véritable identité. Mais Vlad m’a dit que dans le milieu, cette personne a un surnom maintenant connu : le geôlier. "