Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
À défaut d'avoir un/une partenaire pour pouvoir être ligoté(e), on peut s'amuser à faire du self-bondage en utilisant différents accessoires comme des menottes par exemple et un scénario en ice-timer.
Mais Seriez-vous prêt à remettre votre liberté en jeu à un ordinateur ?
Bonne idée ou mauvaise ? Imaginez-vous assis et ligoté(e) devant votre PC, regarder des images coquines ou films et devoir attendre que le PC libère la clé pour pouvoir vous délivrer ensuite
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
En fait, je me suis amusé à télécharger un de ces logiciels notamment celui de la libération. Il faut attaché une ficelle tres fine à la clé puis ouvrir le lecteur de CD et glisser la clé en dessous du lecteur. Quand ça se referme, ça coince la ficelle et la clé est suspendue. Un dessin pour mieux expliquer :
Certains t'ordonnent un défi, par exemple ne pas bouger pendant un temps défini via une webcam sinon du temps est rajouté et lorsque que le compte à rebours est fini, le lecteur s'ouvre faisant tomber la clé.
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Je n'ai pas tout regardé mais certains ont une option où le le lecteur s'ouvrira automatiquement si tu as mis un temps limite et pour les portables, ça s'ouvrira tout seul quand la batterie arrivera à un seuil critique avant que ça ne s'éteigne.
À priori, tout est prévu pour que ça se passe bien