Pourquoi on s'attache ? Attendez, je réfléchis une seconde
Déjà, l'encordage me détend, et ça m’émoustille, il y a une forme de satisfaction corporelle. C’est une période de repos, de déconnexion des soucis du quotidien.
Ensuite, je trouve que le ligotage possède une fonction protectrice. Les liens agissent sur moi comme s'ils étaient un petit cocon dans lequel je m’isole pour une période qui n’appartient qu’à moi et à ma partenaire, j’ai l’impression qu’il ne peut rien m’arriver. Quand je suis immobile et réduit au silence, je ne peux rien faire ou dire que je puisse regretter plus tard.
Et enfin, je trouve que ça renforce le besoin de reconnaissance des êtres humains. Je me sens précieux si une partenaire me ligote. Quand j'ai envie d'attacher quelqu’un, c’est parce que la présence de cette personne me ravit, et que j’ai envie de tout faire pour qu’elle ne s’en aille pas. Je veux qu'on vive un moment qui n’appartient qu’à nous. Et à l’inverse, si c’est moi qui finit encordé, c’est que ma partenaire avait besoin de moi pour assouvir ses désirs.
Et côté sexuel, rien de tel que d'être stimulé pendant que les cordes et le bâillon me tiennent prisonnier, la sensation est une des plus exquises qui soit
