Voilà la suite. Je préviens c'est un pavé
L'ancien pharaon frémit d'excitation.
Les deux futurs réceptacles étaient à présent à sa merci. Le choix n'a pas été facile mais il savait au fond de lui qu'il avait bien fait. De toute manière, lorsque Osiris lui même exige d'être accueilli on ne peut lui faillir.
Ses propres gardes avaient très vite maîtrisés les 2 jeunes. Pour la cérémonie, il était capital d'avoir une tenue adaptée.
De ce fait, les leurs furent remplacées par les tenues de l’Égypte antique : la jeune escrimeuse était dorénavant munie d'une longue robe étroite de couleur blanche et le jeune homme d'un chendjit.
En attendant d'être momifiés, ils étaient attachés sur l'autel en pierre assez large pour 2 personnes. Seul leur pieds et leur mains étaient retenus. Par commodité, l’égyptien leur a lancé un sort de mutisme et mis un bandeau peu de temps auparavant. Ce qui ne les empêchaient pas de se débattre comme des diables.
Encore quelques minutes et le rituel pourrait enfin commencer.
-----------------------------------------------
Dans une scène précédente ...
- Tes camarades ont été droguées et sont en train de dormir. Tu sentiras les effets du produit dans une vingtaine de minutes. Je te préviens juste de te tenir prête, car vous avez été choisis pour nous servir et ceci est un honneur que nous vous faisons. La règle est que ce sont les amis féminins qui amènent leurs présents du même sexe à leur homologue masculins. Et vice versa, tu verras là je te dorlote un peu trop à mon gout. Ensuite comme j’ai envie de vous offrir toi et ta soeur à 2 personnes différentes, je vais jouer un tour de passe-passe :
elle lança une incantation, après plusieurs secondes ses traits se déformèrent et devinrent les mêmes que sa captive.
Enfin ! La soirée pouvait commencer à plein régime. Les nouvelles recrues étaient quasiment toutes prêtes. Elle ne lui manquait plus que l'autre sœur jumelle (l'ange) pour compléter sa prise.
La vampire, sous les formes et dans les vêtements de la diablesse se dirigea vers la salle où se trouvaient les jeunes filles et garçons qui seront sous peu, mises et mis sous tutelle.
Elle traversa rapidement un hall, poussa deux grandes portes et arriva à la salle du banquet. Évidemment, vampires oblige, la salle n'était pas constituée pour accueillir un banquet ordinaire.
Ici, 3 des humaines capturées étaient suspendues par les pieds avec les chevilles croisées. Pour prévenir des salissures, des cuves étaient placées sous elles.
Celles-ci étaient les cadeaux pour Hespios qui n'allait pas tarder. En général, quand celui-ci prenait commande, il aimait toujours venir rapidement. C'est pour cette raison que les 3 captives étaient déjà en position.
Il avait besoin de 3 jeunes filles en pleine santé avec un jolie minois pour effectuer toutes sortes de tâche. Voilà chose faite.
L'ancienne veuve noire (Célia) devra accueillir des clients dans une grande entreprise. La rigueur vestimentaire était donc de mise. Elle était munie d'une mini jupe en cuir bien serrée, de collants noir et d'un chemisier en satin blanc. La jeune rousse était bâillonnée d'un grand bâillon boule avec une plaque en cuir sur le devant (comme les 2 autres). Un bandeau noir complétait le tout. Ses mains, quant à elles ,étaient plaquées sur les reins à l'aide de cordes.
A coté d'elle se trouvait la fille qui fut capturée au tout début de la soirée avec la pirate (l'elfe). Elle, aura pour rôle de travailler dans la demeure même d'Hespios comme domestique. Aimant l'originalité, Hespios se refusait à ce que ses domestiques soient habillées de manière classique et allait même jusqu'à les obliger à changer de tenue chaque jour.
Elle même le savait bien car elle y avait vécu ces derniers siècles.
Pour l'instant, la jeune blonde était en fait momifiée des chevilles jusqu'au cou dans une sorte de "tape noir" évolué. La matière était bien prise à partir d'un rouleau mais ne collait pas à la peau de la même manière. Ici, plus la captive se débattait et plus le "tape" qui ressemblait plus à de la soie noir se resserrait sur elle l'empêchant jusqu'à se retourner légèrement.
La troisième fille était Aurélie (l'ancienne folle sous camisole). Pour la vampire, c'était une perle pour Hespios. Celui-ci recherchait depuis quelques années une jeune danseuse talentueuse. Effectivement, celui-ci organisait souvent des spectacles culturels et avoir une jeune en plus dans son équipe n'était pas de refus. Évidemment, c'était des spectacles sortant légèrement de l'ordinaire ...
Tout à l'heure, les ravisseuses décidèrent de montrer Aurélie à Hespios comme si elle était prête à monter sur scène. Elle était donc dans une combinaison "d'entraînement" à savoir une simple tenue en lycra de couleur bleu nuit. Évidemment, si l'envie lui passait de devenir fainéante, une petite décharge de la part d'Hespios la remettra sur le droit chemin.
La vampire sourit de satisfaction en entendant son ancien mentor arrivé. Par respect, elle reprit sa forme initiale.
- Hilda ! s'exclama t'il. Tu m'avais manqué ma chère.
- Hespios ! T'avais-je manquée enchaînée dans ta chambre en Espagne ou manquée de ma simple présence ?
Le vampire de 6 siècles rit face à son ancienne domestique en chef. Hilda, comme son nom l'indiquait venait d'Espagne. C'était une métisse entre un père venant d'Orient et une mère Espagnole. Elle avait un teint hâlé, ses cheveux de couleur jais lui tombaient jusqu'au niveau des omoplates. Ses yeux bleus azur et sévères la rendait presque irrésistible.
- Le choix est difficile. Va pour le premier, je n'oublierai jamais le jour où je t'ai prise sous mon aile. Il lui baisa la main comme il était coutume de le faire à une époque maintenant révolue.
- Comme ceci est bien dit. Je suis sûr que les jeunes filles qui t'attendent en pensent le plus grand bien ricana t'elle.
Elle répliqua par cette phrase car les 3 captives commençaient à comprendre -pas encore entièrement- le sort qui les attendait toutes les 3. Elles manifestaient leur peur et leur résistance en essayant de tirer sur leur lien ou en poussant des cris étouffés sous leur bâillons.
Hespios tourna la tête vers les 3 filles et se dirigea vers elles. Il se mit à les inspecter comme du bétail. Il les tâta des pieds à la tête, vérifiant leur bonne "santé musculaire" comme il aime bien l'appelé. Voyant qu'elles protestaient et essayaient à se soustraire à l'observation, il s'exprima :
-Mesdemoiselles, votre résistance est vaine. Sachez-le, je n'ai jamais manqué à mes devoirs en tant que tuteur mais j'attendrai un sérieux de votre part. Je suis une personne qui déteste qu'on lui désobéisse.
Et sur cette phrase, il claqua avec le plat de sa main la cuisse gauche d'Aurélie. La tenue bleue nuit n'étant pas épaisse et avec la force du vampire, elle sentit douloureusement l'information passée. Elle ne put retenir un gémissement.
Il se retourna vers Hilda :
- Tu as fais du bon travail comme d'habitude. Dommage que je ne puisse pas t'avoir encore sous la main.
Un sourire fugace éclaira le visage de son interlocutrice.
- Il faut savoir se montrer indépendant de temps en temps. Mais j'ai encore du travail, tu ne voudrais pas que les autres soient déçus tout de même ?
- Non dit-il d'un ton amusé. Je m'occupe d'elles tout de suite. Tu as le couteau et le reste ?
Elle hocha la tête et alla lui donner l'équipement. Il s'agissait en fait d'un couteau recourbé et très aiguisé. Idéal pour trancher chirurgicalement sans faire de dégâts collatéraux.
Il s'avança vers Célia (ancienne veuve noire) et lui enleva son bandeau. Voyant le couteau, elle se débattit comme une diablesse mais Hespios, lui prit la tête de sa main gauche, lui remonta bien la tête. De ce fait, il trancha délicatement la carotide de Célia en pour éviter que le sang ne tâche son chemisier.
Sa victime gémit et essaya de crier de peur et de douleur mais ne put rien faire pour l'en empêcher. Il laissa couler la moitié du sang de Célia dans la cuve pour ensuite la mordre de pleine dent. En suçant son sang, il en profita pour faire couler son pouvoir en elle. Une fois la quasi totalité du sang de Célia hors de son corps, il enlevât ses crocs et par un tour de passe passe guérit les blessures au coup de la jeune fille.
Celle-ci tremblait de tout son corps ,la transformation n'était jamais une partie de plaisir et ce n'était pas pour rien que les vampires attachés leur victime de cette manière.
L'espagnole décida qu'il était temps de partir. Elle se retransforma sous les traits de la jumelle diablesse et alla chercher l'ange. Quand elle repartit, elle jeta un clin d'oeil à la vraie jumelle attachée sur sa chaise, placée autour de la grande table ronde à côté de l'ancienne pirate. Catwoman, quant à elle était placée en frogtied et au beau milieu de la table. D'autres projets l'attendaient ... Elle lui lança :
- je vais maintenant chercher ta sœur.
Elle ignora ses protestations et alla accueillir les "survivants" de cet halloween.
---------------------------------------------------------------------------
Le reste des 2 groupes :
Will, la vampire (fille déguisée), l'ange, faucheur et faucheuse.
Jessica (la squelette) et Pauline (sorcière).
Précédemment ...
- Ok ok donnez moi vos clés ! Il les arracha plus qu'elles ne lui donnèrent. Il enfonça les 2 clés dans les serrures et les tourna toutes les 2. Avec un grincement digne des films des années 80, la porte s'ouvrit enfin.
Will, pensant tomber dans une autre salle fut extrêmement étonné de trouver un long couloir avec des escaliers qui montaient raide. Une fois franchis les 100 escaliers, ils se retrouvèrent à l'air libre. C'est à dire à l'entrée du "château".
- Et bien ! Je pense qu'on a enfin finit !
- C'est pas trop tôt ! S'exclama le faucheur.
Tous furent heureux que ces épreuves soient finies et ils purent discuter quelques instants avant que la diablesse arrive.
- Bien joué ! dit-elle à sa sœur.
- Tu étais passée où ? On a pas réussis à te voir répondit l'ange.
Avant qu'elle ne réponde, Jessica et Pauline sortirent d'une porte dérobée non loin. Du sable les recouvraient. Pauline les vit et avec Jessica, allèrent vers le groupe de Will.
Ce fut ce moment que choisis la "vampire réelle" pour répondre à sa "soeur".
- On est venu me chercher dit-elle simplement. Tu viens ? je crois que j'ai oublié un truc dans la voiture et comme c'est loin j'ai pas envie d'y aller seule.
- Oui, ya pas de soucis ! Je vais en profiter pour me changer un peu, j'ai l'impression du puer comme un phoque avec tout ce qu'on a eu comme épreuves.
- Je viens avec vous ! s'exclama Pauline. La sorcière se mit à côté de l'ange. J'ai laissé 2 ou 3 babioles que j'aimerais récupérer.
- Pas de soucis, on y va ? fit la "diablesse".
Et elles s'en allèrent dans les bois alentour pour rejoindre le parking.
----------------------------
Une fois les 3 filles parties, la faucheuse et son collègue reculèrent sur plusieurs mètres. L'homme prit la parole :
- Nous allons vous laisser jeunes gens.
La femme suivit.
- On vous laisse en bonne compagnie fit-elle.
Will, la vampire et Jessica ne comprirent pas.
- Que ... ? commença Will mais il fut interrompu brutalement.
Des personnes s'étaient glissées discrètement derrière les 3 jeunes pour se jeter sur eux.
Jessica en fit la première les frais. Deux hommes l'attachèrent avec une dextérité impressionnante. Tout d'abord, ses bras furent ramenés en arrière non sans brutalité et ils obligèrent la jeune fille à s'abaisser en appuyant fortement sur sa tête. Ses bras étant levés, ils purent lui attachés ses poignets et ses coudes sans difficulté avec des lanières en cuir très résistantes.
Une fois fait, ils la redressèrent pour mettre une corde entre ses poignets et son buste. Ladite corde passa entre les jambes de Jessica et le reste s'enroula autour des épaules de la jeune fille par devant pour finir de se serrer sous les seins de Jessica. Le nœud fut noué solidement derrière le dos. Ensuite le troisième homme la plaqua à terre et lui attacha ses chevilles croisées, ses genoux et le haut de ses cuisses avec le même style de lanières en cuir que précédemment. Les ravisseurs laissèrent les bottes brunes sur les jambes de la fille.
Jessica ne put rien faire pour échapper à cet étau, et avant qu'elle ne conteste encore plus, elle fut sévèrement bâillonnée. Une boule de tissu rentra dans sa bouche et un morceau de tape noir lui fut imposé sur ses lèvres. Elle ne put plus respirer que par le nez et était définitivement mise sous silence.
Ce n'était guère mieux pour la jeune déguisée en vampire. Au contraire, son déguisement n'étant pas une combinaison (contrairement à Jessica), il était beaucoup plus simple de lui enlever certaines pièces de son costume. C'est pour cette raison que ses ballerines lui furent retirées par 2 des ravisseuses ainsi que sa robe fendue sur le côté droit qui lui allait des pieds jusqu'au haut de son buste. Elle n'avait qu'un simple débardeur blanc lui arrivant au dessus du nombril sous la robe et des collants noirs. Elle fut attachée et bâillonnée de la même manière que Jessica.
Pour Will, les choses se compliquèrent. Une femme puissante bâillonnait le jeune homme malgré ses coups féroces :
- Il va pas être pratique à transporter avec tout ce qu'il a sur son dos se moqua celle-ci.
Une de ses collègues sourit :
-On a qu'à le changer
Mais évidemment, tout a été prévu à l'avance. Un homme cagoulé transportant un petit sac surgit de nulle part et le leur balança.
Dès cet instant, les deux louves garou s'occupèrent "mieux" de Will.
Pour être plus rapide, elles arrachèrent plus qu'elles ne lui enlevèrent son costume de cow-boy. En à peine 3 secondes, le garçon se retrouva en sous vêtements. Une des attaquantes pris un des vêtements du sac et obligea celui-ci à l'enfiler. Le garçon se retrouva très vite avec un pantalon de running sur les jambes. Le reste se passa comme pour Jessica et la vampire.
Une fois les 3 jeunes ligotés, une louve garou alla chercher un grand sac assez large. Il était constitué d'une matière fine mais résistante. Ils placèrent tout d'abord le garçon sur le dos dans le grand sac. Vint ensuite la vampire et Jessica à plat ventre sur le garçon. Un des ravisseur ne put s'empêcher de laisser traîner ses mains sur les postérieurs de l'ex vampire. Ce qui outra encore plus celle-ci. Une fois qu'ils furent tous bien placés, le sac fut fermé à l'aide de plusieurs fils s'entrecroisant sur toute la longueur du sac.
Une bête arriva lentement vers le groupe. Tous les ravisseurs s'écartèrent pour laisser passer leur chef.
Le loup garou aux poils blanc neige et de deux mètres de haut s'adressa aux vampires.
- Nous sommes quittes.
Les intéressés hochèrent la tête.
Le chef prit le sac et mis les captifs sous le bras.
- Nous allons pouvoir agrandir notre meute. Occupez-vous de la fille.
Et il fit demi tour.
----------------------------
Hilda, sa sœur et Pauline étaient à mi chemin lorsque la vampire remarqua que les loups garou les suivaient toutes les 3. Elle su que le moment était venu. Elle parla à l'ange :
- Au fait, j'ai une surprise pour toi Éléonore. Elle vit qu'elle piqua sa curiosité.
- C'est quoi ? demanda celle-ci.
C'est maintenant que les 3 louves et les 3 loups garou sortirent de leur cachette. Ils étaient encore sous leur forme humaine.
- Dernière épreuve répondit-elle avec un sourire.
Pauline voulut lui dire quelque chose mais deux hommes et deux femmes furent sur elle. Les louves la bâillonnèrent avec un grand ballgag noir et les loups scotchèrent ses mains et coudes derrière son dos. Elle se retrouva très vite à leur merci et n'eu pas le temps de protester qu'elle fut traînée de force pour faire demi tour. Éléonore vit la scène en seulement quelques secondes.
La vampire continua :
- Maintenant tu vas me faire le plaisir de dormir.
D'un coup, le dernier loup garou plaqua un mouchoir sur le nez et les lèvres de l'ange. La drogue étant puissante, elle tomba dans un sommeil profond rapidement. Elle fut mise à terre.
La louve quant à elle, ramena à la vampire une combinaison entièrement blanche et un armbinder en forme de harnais.
- J'aimerais être à votre place.
Hilda la regarda dans les yeux.
- Vous aussi avez eu de beaux spécimens et malheureusement, je ne vais pouvoir m'amuser que ce soir contrairement à vous.
- Bien-sûr mais nous ne sommes pas immortels. Elle la gratifia d'un petit salut et d'un sourire et repartit vers ses congénères.
Hilda sourit quand elle commença à déshabiller Éléonore pour lui mettre sa combinaison. Elle n'oubliait pas évidemment le collier et la chaîne qui traînait encore à terre ...