C'est vrai que c'est pas évident, certains peuvent le faire facilement mais comme le ligotage n'est pas dans les mœurs ...
Tu as reçu pleins de conseils, tu peux par exemple laisser ton pc ouvert avec quelques images de bondages (type dessins ou solf peuvent peu être passer plus "facilement" que du hard ^^); pour la série ou film, tu peux partir sur un délire du style : tiens, si à la prochaine bêtise je t'attache comme elle :p
Tu peux exprimer ton envie par dessin si tu dessines un peu.
Il y a une autre façon aussi,tu peux faire comme moi :p en gros je t'explique ^^ quand j'ai rencontré ma compagne (depuis 3 ans maintenant), on s'est rencontré sur i-darling. Bien entendu avant de se voir on a beaucoup papoté par écrit. Pour apprendre à mieux se connaitre, on se faisait des petits questionnaires ^^ et dans mes questionnaires j'ai cassé 2 ou 3 fois se type de phrase : Si tu me trouvé attaché sur une chaise que me ferais-tu ? ou tu rentres et tu me vois ligoté au sol mais sur la table ton plat préféré, tu commence par qui ? :p
Enfin voilà, c'était drôle mais le pire c'est que sa a marché. Plus tard au bout de quelques mois de couple ensemble, j'ai réussi à lui en parler (grâce à mes dessins et aussi aux questions qui l'avait guidé) ^