--------------------
Dans une salle souterraine, un pharaon jubilait. Il avait enfin fini les préparatifs. Il lui restait à enfermer les réceptacles et lancer le sort de détection.
L'escrimeuse et l'autre scream étaient quasiment prêts. Il ne restait plus qu'à recouvrir leurs yeux et ils seraient définitivement momifiés. Avant cela, lui et 3 de ses gardes les mirent dans le même sarcophage. Ils furent placés l'un à côté de l'autre.
Les 2 futurs condamnés comprenaient ce qu'il se passait, ça se voyait à leurs yeux. La voix desséchée du pharaon se fit entendre :
- Vous serez enfin utiles à mon dieu. Dans une petite dizaine d'année seulement vous retrouverez votre liberté. Le temps qu'Osiris et Nephtys remplissent leurs missions en ce monde.
La momie desséchée entendit des cris de peur étouffés. Il recouvrit les yeux des 2 prisonniers à l'aide d'un reste de bandelette. Une fois qu'ils furent aveuglés, ils placèrent le "couvercle" du sarcophage et les 2 jeunes furent définitivement condamnés. Une lueur dorée entourait dorénavant le sarcophage.
L'illusion se dissipa et à la place d'une momie, se révéla un homme d'âge mur aux yeux dorés. Un véritable pharaon. Ses gardes aussi dissipèrent l'illusion et retrouvèrent leur état normal. Leur seigneur fit craquer ses doigts :
- Comment avez-vous trouvez ma prestation ?
- Effrayante !
- Terrifiante !
- Édifiante !
L'homme aux yeux dorés hocha la tête et se retourna vers le sarcophage.
- Il ne reste plus qu'à attendre Osiris et Nephtys dorénavant. Peut-être qu'ils resteront moins longtemps que prévu. Je ne sais pas exactement en combien de temps nos frères et sœurs peuvent prendre possession de leurs corps.
----------------------------------
Will, Pauline, Jessica, la vampire
(enlevés par les loups-garou)
Rappel :
[hidden]Des personnes s'étaient glissées discrètement derrière les 3 jeunes pour se jeter sur eux.
Jessica en fit la première les frais. Deux hommes l'attachèrent avec une dextérité impressionnante. Tout d'abord, ses bras furent ramenés en arrière non sans brutalité et ils obligèrent la jeune fille à s'abaisser en appuyant fortement sur sa tête. Ses bras étant levés, ils purent lui attachés ses poignets et ses coudes sans difficulté avec des lanières en cuir très résistantes.
Une fois fait, ils la redressèrent pour mettre une corde entre ses poignets et son buste. Ladite corde passa entre les jambes de Jessica et le reste s'enroula autour des épaules de la jeune fille par devant pour finir de se serrer sous les seins de Jessica. Le nœud fut noué solidement derrière le dos. Ensuite le troisième homme la plaqua à terre et lui attacha ses chevilles croisées, ses genoux et le haut de ses cuisses avec le même style de lanières en cuir que précédemment. Les ravisseurs laissèrent les bottes brunes sur les jambes de la fille.
Jessica ne put rien faire pour échapper à cet étau, et avant qu'elle ne conteste encore plus, elle fut sévèrement bâillonnée. Une boule de tissu rentra dans sa bouche et un morceau de tape noir lui fut imposé sur ses lèvres. Elle ne put plus respirer que par le nez et était définitivement mise sous silence.
Ce n'était guère mieux pour la jeune déguisée en vampire. Au contraire, son déguisement n'étant pas une combinaison (contrairement à Jessica), il était beaucoup plus simple de lui enlever certaines pièces de son costume. C'est pour cette raison que ses ballerines lui furent retirées par 2 des ravisseuses ainsi que sa robe fendue sur le côté droit qui lui allait des pieds jusqu'au haut de son buste. Elle n'avait qu'un simple débardeur blanc lui arrivant au dessus du nombril sous la robe et des collants noirs. Elle fut attachée et bâillonnée de la même manière que Jessica.
Pour Will, les choses se compliquèrent. Une femme puissante bâillonnait le jeune homme malgré ses coups féroces :
- Il va pas être pratique à transporter avec tout ce qu'il a sur son dos se moqua celle-ci.
Une de ses collègues sourit :
-On a qu'à le changer
Mais évidemment, tout a été prévu à l'avance. Un homme cagoulé transportant un petit sac surgit de nulle part et le leur balança.
Dès cet instant, les deux louves garou s'occupèrent "mieux" de Will.
Pour être plus rapide, elles arrachèrent plus qu'elles ne lui enlevèrent son costume de cow-boy. En à peine 3 secondes, le garçon se retrouva en sous vêtements. Une des attaquantes pris un des vêtements du sac et obligea celui-ci à l'enfiler. Le garçon se retrouva très vite avec un pantalon de running sur les jambes. Le reste se passa comme pour Jessica et la vampire.
Une fois les 3 jeunes ligotés, une louve garou alla chercher un grand sac assez large. Il était constitué d'une matière fine mais résistante. Ils placèrent tout d'abord le garçon sur le dos dans le grand sac. Vint ensuite la vampire et Jessica à plat ventre sur le garçon. Un des ravisseur ne put s'empêcher de laisser traîner ses mains sur les postérieurs de l'ex vampire. Ce qui outra encore plus celle-ci. Une fois qu'ils furent tous bien placés, le sac fut fermé à l'aide de plusieurs fils s'entrecroisant sur toute la longueur du sac.
Une bête arriva lentement vers le groupe. Tous les ravisseurs s'écartèrent pour laisser passer leur chef.
Le loup garou aux poils blanc neige et de deux mètres de haut s'adressa aux vampires.
- Nous sommes quittes.
Les intéressés hochèrent la tête.
Le chef prit le sac et mis les captifs sous le bras.
- Nous allons pouvoir agrandir notre meute. Occupez-vous de la fille.
Et il fit demi tour.[/hidden]
Le réveil fut douloureux pour Pauline. Elle avait du mal à respirer et quelque chose lui bloquait la mâchoire. Sa tête l'élançait.
Elle plissait les yeux malgré la faible luminosité de la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Elle voyait quelques formes se déplaçant devant elle. Ses yeux embués de sommeil ne l'aidaient pas à avoir une meilleur visibilité.
Une main puissante lui mit sa tête en arrière. Ce qui la gênait dans sa mâchoire partit et elle sentit un liquide chaud couler dans sa gorge. Après quelques gorgées de cette mixture et une quinte de toux, elle fut complètement réveillée et elle se rappela d'un coup sa situation.
Elle voulait poser des questions mais l'homme lui ramena brutalement le bâillon boule et elle fut de nouveau mise au silence.
Elle regarda la pièce où elle se trouvait et pris peur.
C'était une chambre et elle se trouvait sur un lit 2 places. Elle était à genoux et retenue dans cette position par une barre située au dessus d'elle sur laquelle ses poignets étaient reliés, ses chevilles étaient en contact avec le haut de ses cuisses. Il lu fallut une bonne dizaine de seconde pour remarquer que sa tenue de sorcière lui a été retirée ! Elle se retrouvait dorénavant en collant et seulement vêtue d'un soutien gorge noir.
En observant la pièce, à sa droite, elle vit l'ancienne vampire écartelée à terre. Des bracelets de fer soudés au sol la retenaient ainsi prisonnière. On lui avait aussi enlevé son costume remarqua la jeune fille.
A l'opposé de la vampire, Jessica quant à elle était toujours munie de son costume en élasthanne, elle était suspendue par les chevilles et ses mains. Ses poignets étant reliés à ses pieds. Son dos était arqué et Pauline se demandait comment elle faisait pour contrer la douleur. La tension dans ses poignets devait être importante.
Une dernière observation lui fit remarquer quelque chose qu'elle n'avait vu auparavant. En face d'elle se trouvait Will, installé exactement comme elle sur le même type de lit. Du tape entourait la nuque des 3 autres prisonniers.
L'homme qui lui avait fait boire la mixture prit la parole :
- Merci Pauline pour t'être réveillée, je suis sûr que tes amis en sont enchantés après 2 heures d'attentes.
- Mpphhmm !
Ça devait être pour ça qu'ils étaient très silencieux.
Il y avait 3 hommes dans la salle et la femme qui l'avait endormie peu de temps avant. Celle-ci prit la parole.
- On a décidé de votre rang. Will sera un Alpha et Pauline une louve supérieure. Quand à vous 2 Jessica et Marion (la vampire) vous aurez le droit d'obéir aux ordres. Avant ça, on va vous faire boire quelque chose qui vous permettra de résister au choc.
Ils sortirent 4 entonnoirs et le chef se planta devant Pauline. Il lui enleva le bâillon et lui enfonça l'outil dans sa mâchoire. Les autres firent de même malgré les gémissements de peur des captifs. Tous ouvrirent un flacon et leur fit couler une boisson de couleur violette. Ne pouvant résister, tous les prisonniers burent cette eau répugnante. Après ça, leur bâillon leur furent remis. Pour les compagnons de Pauline, 3 tours de tape noir les maintenaient au silence.
--------------------------
Will
Mais que se passait-il ? Tout d'un coup je sentais tous mes sens en moi se développer. J'entendais mieux, je voyais mieux et mon cœur battait la chamade. La femme qui avait parler plus tôt se tourna vers moi et je déglutis. Elle devait avoir 35-40 ans mais ses yeux avaient changés, ils étaient devenu jaunes. Elle sourit :
- Ce sera rapide jeune homme.
Sous mes yeux terrifiés, son dos s'arqua, sa gueule devint plus triangulaire et ses mains se transformèrent. Elle devint bien plus grande qu'elle ne l'étais, environ 2 m 50. C'était une louve-garou ! Elle finissait de se transformer. Je tirais sur mes liens par pur terreur.
Ses poils étaient d'un blanc éclatant, elle se mit à 4 patte et planta son regard dans le mien. Je voyais dans ses yeux jaunes-orange de l'amusement. Les miens devaient exprimés de la pure terreur.
Lentement, avec une de ces griffes, elle prit l'une de mes larmes avant de l'essuyer sur mon torse. Se faisant, elle fit une longue balafre sur mon plexus. Après 30 secondes de cet interminable sondage, elle ouvrit la gueule et me mordit au niveau de la poitrine.
Me suis-je évanoui à cause de la douleur ou de la peur ? Je ne le saurai jamais ...
-----------------------------
Une légende au 18 ème siècle disait qu'un soir, des jeunes disparurent subitement. Aucune traces n'ont été retrouvées et des pas gigantesques dans la terre firent leur apparition.
Les 3 faucheurs se regardaient et riaient un verre de vin à la main. Celui qui avait assommé le garçon avec sa faux était en train de parler :
- Ya pas à dire, à notre époque c'était vraiment la loose. On n'avait pas toutes ces salles et ce matériel sophistiqué.
Sa collègue protesta :
- C'était sympa quand-même ! Lorsqu'on s'est fait capturés, on a bien cavalés avant de se reposer. Eux ont quasiment tout de suite été enfermé. En plus tu as du en assommer un pour être tranquille, ce n'est pas fair-play !
L'homme lui tira la langue à travers son masque.
- C'est vrai que lorsque j'ai pris l'elfe et la pirate je l'ai fait un peu trop rapidement convint l'autre faucheur.
Celui qui avait prit la parole en premier souffla :
- Malheureusement on n'aura droit à avoir un apprenti dans seulement 200 ans. Dommage qu'on ne soit qu'en fin d'apprentissage !
La femme reprit :
- Au lieu de te morfondre, tu ne vois pas voir le résultat ? Je suis impatiente de voir le rôle de nos prises !
D'un commun accord ils la suivirent. Malheureusement pour eux il faudrait dans les prochains jours éviter que la disparition des 16 jeunes ne se répande ...
FIN (pas trop tôt haha)
Je n'exclue pas l'idée de raconter de temps en temps les péripéties des nouvelles recrues. Mais ce sera pas pour tout de suite