Hésitations

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
moreties

Hésitations

Message par moreties »

J'ai hésité à m'inscrire, puis à me présenter: j'ai encore des cheveux... mais bien blancs.J'ai commencé à pratiquer lorsque c'était encore trés confidentiel,au début d'une certaine émancipation des moeurs. La comunication se faisait à l'aide de revues discrétes où il fallait quelquefois "lire entre les lignes". J'étais bondageur plus que bondagé, mais j'ai essayé les deux et même quelquefois agrémenté de chatouilles(tickling );J'ai eu de longues périodes sans pratiquer comme maintenant!Ai-je bien fait de faire cette démarche?

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Hésitations

Message par Emma »

Et bien voilà! J ai retrouvé ta presentation apres avoir fait le menage !
bienvenue a toi et j espere que tu apprecieras d'être sur JDL :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu Moreties

Bien sur que tu as bien fait :) comme tu l'as surement remarquer, les mœurs change avec le temps et dans le bon sens :bandeau:
Ici tu (re)trouveras toutes les questions que tu te po... enfin c'est peu être plus à toi qu'on va demander maintenant :lol:
Bonne lecture, au plaisir de te lire :)

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour moreties et bienvenue sur ce forum un peu " différent " :D

Je vais peut être reculer d'une position dans les plus anciens ... ;)

A bientôt au détour d'un post ....

Antarius

Message par Antarius »

Bienvenue à toi ! L'hésitation semble avoir penché dans le bon sens pour le moment ! ;)
Poses donc un peu tes valises ici et j'espère avoir le plaisir de te lire plus tard sur d'autres postes !

Ishtar

Message par Ishtar »

Bienvenue a toi!!!

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bienvenu à toi

Répondre