La machine à remonter le temps

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

La machine à remonter le temps

Message par Mars34230 »

Bonjour à tous, je suis de retour après quelques mois d'absence car manque de temps et d'inspiration pour poursuivre des histoires en cours ou en débuter de nouvelles ... Heureusement j'ai retrouvé depuis peu la flamme pour reprendre l'écriture .... Voici une nouvelle histoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Agathe est une jeune femme brune à la silhouette sportive mais aussi très fine. Ses yeux bleu océan feraient succomber n'importe quel homme mais la jolie femme qu'elle est refuse toute avance des hommes après de multiples aventures sans succès, préférant se consacrer à sa passion pour le sport, notamment la course à pied. Âgée de 28 ans depuis quelques semaines, la belle Agathe n'a cependant pas eu une vie où les coups durs ont été comme des épreuves difficiles à surmonter : elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture, alors qu'elle n'avait que 16 ans, pendant qu'elle s'entraînait à la piste, préparant les championnats de France espoirs mais cette nouvelle a brisé tout rêve de carrière de sportive professionnelle et elle n'a repris la course à pied, par plaisir et par passion que cinq ans après le drame .... Elle a été élevée par sa tante qui ne l'a jamais épargnée et qui faisait passer la frustration de ne pas avoir eu d'enfant sur Agathe. Elle a poursuivi ses études pour faire avocate et elle a obtenu son diplôme avec mention très bien, elle a excellé pour obtenir la magistrature et la roue semblait enfin tourner en sa faveur tant sa carrière professionnelle était lancée de fort belle manière... Or, le dernier coup dur qui touche Agathe survient peu après les fêtes de fin d'année : son grand-père, riche propriétaire et très proche de la jeune femme vient de décéder. Le jour de son anniversaire, elle est convoquée chez le notaire pour l'ouverture du testament qui stipule qu'Agathe, unique héritière vivante, reçoit par le testament de son grand-père le manoir familial situé légèrement en sortie de la ville sur les hauteurs, toute la fortune de ce dernier et la mission de poursuivre la lignée familiale ainsi que de développer "les secrets du manoir" dont il avait parlé à sa petite fille sans donner plus de détails.

Agathe déménage donc dans l'immense manoir, fais le tour du propriétaire, il semble désormais si grand ..... Elle trouve, dans le bureau de son grand-père, une dernière lettre de sa part :

"Ma chère enfant,

Tu es désormais une belle femme et une adulte respectable. Tout ce manoir, toute cette fortune t'appartiennent désormais. Il est temps de te réveler les secrets du manoir dont je t'ai souvent parlé pendant ton enfance.

Ne t'attends pas à avoir des fantômes ou d'autres choses effrayantes. Ma petite chérie, je t'ai toujours connue battante et aventurière ... Depuis ma retraite, j'ai construit dans la bibliothèque de mon bureau, un passage secret qui mène à un laboratoire où je faisais des expériences et des découvertes diverses, je t'ai laissé les grimoires et tu découvriras aussi d'autres secrets .... Je te souhaite de bien vivre ta vie ma puce et de bien explorer tes désirs les plus profond

Ton grand-père Joseph
"

La jeune femme s'empresse, suivant les consignes pour trouver l'entrée, d'aller dans ce laboratoire secret.... Elle y découvre des croquis, des schémas et une drôle de machine, ressemblant à un énorme globe terrestre avec un tableau de bord affichant plusieurs cadrans : "date", "passion", "rôle" .... Agathe se demande bien quelle est cette machine, elle sort du laboratoire et, installée dans le bureau, commence à faire des recherches pour s'abandonner et chasser ses démons passés : liens, bâillons, menottes, prisonnière .... Elle vient de rêver à l'impuissance de la demoiselle en détresse et elle se dit qu'il faudrait qu'elle expérimente ça rapidement .... Entre le fantasme et la machine étrange, quelles aventures la belle Agathe va-t-elle vivre désormais ????
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: La machine à remonter le temps

Message par Mad Hatter »

Et bien nous verrons ce que ça donnera à travers le temps pour cette Agathe.
J'entends, j'entends
Passer le Temps
Comme il va vite et comme il court!
Déjà le soleil tourne court
Et ma fenêtre sur l'impasse
S'assombrit du soir revenu...
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La machine à remonter le temps

Message par Mars34230 »

Voici la suite

--------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : l'Egypte Ancienne

Agathe se réveille après avoir passé sa première nuit dans le manoir de son grand-père dans lequel elle vient d'emménager. Le laboratoire l'intrigue, l'attire et cette drôle de machine hante son esprit ... Elle s'habille dans une robe luxueuse de couleur noire telle une richissime maîtresse de maison mais hélas, elle n'est que trop seule mais hors de question de céder aux charmes d'un homme .... Après avoir rangé ses affaires dans cet immense manoir, elle décide de retourner dans le laboratoire travailler un petit peu sur les expériences de son grand-père... Après un peu de travail, elle décide d'aller expérimenter ce drôle de globe terrestre et programme la machine avec le petit clavier sur -750 avant Jésus-Christ en pleine Basse Epoque de l'Egypte Antique .... Elle définit le rôle sur "Princesse" et la passion sur "liens, bâillon".... Le globe s'ouvre et l'avocate pénètre dans l'immense boule ... La porte se ferme d'un coup brut et la machine commence à tourner et, à l'extérieur faire jaillir des éclairset dans un grondement soudain tel le tonnerre, la machine disparaît du laboratoire ....

Agathe, évanouie durant le voyage, se réveille dans la machine à la porte ouverte, habillée en égyptienne assez riche et il est écrit sur la porte : "Pour revenir dans le temps, retrouve ton monde"... La jeune femme ne pourra donc retourner dans son époque qu'à condition de retrouver l'appareil en plein désert.... Elle s'avance vers la ville et des gardes royaux s'approchent d'elle en criant :

"On a trouvé la princesse Cléopâtre ! Venez avec moi, il faut la mettre à l'abri au palais sur ordre de Pharaon !"

Agathe se sent rempli d'un sentiment de sécurité et une fois dans ses appartements royaux, elle se laisse dorloter telle une princesse d'Egypte ... Cependant, quand survient la nuit, des hommes masqués s'introduisent au palais et capturent, dans son sommeil la belle Agathe ! Sur un papyrus, il est marqué ces mots :

"Cher Pharaon,
Nous avons capturé la princesse Cléopâtre. Si tu veux la revoir vivante amène une forte rançon sinon ta chère fille sera momifiée vivante et enfermée dans le tombeau le plus profond et le plus lointain d'Egypte.... Tu as deux jours pour faire ton choix....

Les hommes des sables

Au palais, la colère règne pendant que, sous la tente des ravisseurs, la belle Agathe (ou princesse Cléopâtre) est à genoux sur le sol, pieds attachés, mains ligotées dans le dos et deux foulards, l'un couvrant sa bouche, l'autre ses yeux la rendent aveugle et muette ... Les heures passent et la captive princesse rêve de pouvoir retrouver sa machine et de revenir dans son époque au plus vite car elle sait, elle a entendu que dans deux jours elle sera une momie dans une pyramide éloignée et son destin sera scellé .... Au matin du dernier jour, Agathe, toujours les mains attachées et le bâillon dans ses lèvres, est guidée à travers le désert depuis la nuit précédente jusqu'à son ultime destination. Malgré tout, elle aperçoit au loin la machine infernale de son grand-père et feint un malaise pour forcer les ravisseurs à s'arrêter ... Ils s'arrêtent dès lors pour se reposer vu qu'ils ont le temps d'achever la cérémonie car, sans réponse de Pharaon, le protocole doit s'accomplir le soir. Pendant que les ravisseurs font une pause pour dormir quelques instants, Agathe, se précipite vers la machine, avec ses mains attachées, elle appuie tant bien que mal sur le bouton "reset", rentre dans l'appareil et refait le voyage vers sa réalité....

Elle sort, à son époque, avec ses vêtements mis le matin même mais les mains toujours attachées et toujours un foulard comme bâillon .... Elle se débat et arrive au bureau du laboratoire. Elle se saisit d'une paire de ciseaux, et coupe les liens non sans difficulté... Elle ôte son bâillon et dit :

Quelle curieuse expérience... être une princesse, être captive, c'est à la fois surprenant, trépidant mais aussi, ce qui est étrange, très agréable....

Le soir, la belle avocate va se coucher en rêvant encore à son aventure du jour mais aussi en se bandant les yeux, en se bâillonnant avec un foulard, elle s'attache les jambes et les genoux avec des foulards aussi et en se menottant les mains dans le dos. Elle jette les clés des menottes sur le sol, retourne à ses désirs de captivité et sa lutte du lendemain pour chercher les clés pour se libérer promet autant de plaisir et de tourments que son expérience égyptienne....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre