Le lendemain matin… Je sent Lili bouger et couiner à côté de moi, sa nuisette soyeuse glisse sur mon torse me donnant des frissons et qui me pousse a me réveiller. Je la vois souriante, les mains tendus au lit. Du bout de mon bras je détache les 4 nœuds qui tendent ses bras. Elle gémit de soulagement puis lui ôte le bâillon couvert de bave.
L_ Ah merci Florian, ça fait tellement du bien, j'avais mal aux bras et le foulard était trop serrer.
F_ Bonjour a toi aussi ma promise… Si tu es sage peut être que ce soir tu auras que les pieds attacher. Car tu comprends que je dois te garder ligoter un minimum.
Lili me fait un signe de tête, je caresse son visage puis l'embrasse langoureusement pendant que je malaxe ses jolis seins rond sur sa nuisette. Lili s'étire le corps n'y étant pas insensible en soupirant de plaisir. Je me lève et commence par lui détacher les chevilles, elle se redresse pour enlever la corde de ses jambes. Je lui remet le foulard qui lui a servi de bâillon, le côté encore baveux sous la nuque. Lili n'a pas l'air d'apprécier le tissu visqueux sur elle. Je la lève du lit et détache ses poignets pour les croiser dans le dos et prendre la même position qu'hier, je pense a prendre mon sac. On s'arrête au toilette.
F_ Je suppose que tu dois aller te soulager ?
L_ Oui Florian je ne tiens plus !
Elle se débat jusqu'à que je lâche prise pour s'enfermer dans les wc. J'en profite pour aller au salon, par le balcon je vois un ciel gris et brumeux. Lili sort est je la reprend en position pour aller dans la cuisine.
Je lui passe les menottes aux poignets relié à la chaîne cadenassé à la taille.
F_ Tu as vue le temps qui faut !? Je ne vais pouvoir aller me promener en ville.
L_ Oui désolé Florian mais il fait souvent ce temps ici… Qu'est ce que je dois faire maintenant avec les entraves ?
F_ Tu vas nous préparer le petit déjeuner en amoureux. Moi c'est un café avec deux sucres ma chérie.
Lili soupir de devoir le faire avec les mains attachés qui laisse un minimum de liberté, mais déjà un peu plus que la veille c'est gentil. Je roule ma cigarette, ma belle prisonnière me sert le café avec du jus d'orange et pain au lait. Lili s'assoit en face de moi est déjeune en silence sans me regarder.
F_ On dirait que tu as retrouvé l'appétit !
L_ Heu… Oui apparemment. Je crois que la nuit sans manger ma servit de leçon Florian.
F_ Ravi de l'entendre ma chérie c'est important de s'alimenter.
Je termine mon café et vais fumer sur le balcon devant un centre ville presque désert et Lili qui débarrasse la table.
L_ Florian on va faire quoi aujourd'hui ?
F_ On va rester ici comme un couple heureux, se matter un film dans les bras de l'un de l'autre.
L_ Tu crois vraiment que l'on peut faire un couple nous deux ? Mais je suis toujours attacher !
F_ Oui parce que je sais que tu le désir et c'est que qui t'excite ! J'ai besoin de m'occuper l'esprit, sinon j'ai tendance a fumer des joints et c'est pas cool. Tu dois garder ton statut de prisonnière.
Lili se met à rougir, les yeux sur les menottes et la chaîne en faisant un signe de tête. On va dans la chambre lui choisir une tenue agréable pour rester à la maison. Lili prend dans son dressing et sa commode : une paire de bas couleur chair foncé, une robe grise en satin à manches courtes avec un décolleté bien ouvert et chaussé ses bottes d'équitation pour me faire plaisir.
Je garde sa tenue et allons dans la salle de bain, où je fais couler un bain matinal. Je débarrasse ma belle et tendre prisonnière de ses entraves et du foulard, elle se déshabille pour s'allonger dans la baignoire mousseuse en face de moi.
F_ Hummm ! Là il manque juste un petit joint avec du Bob et ça serait royal.
L_ Il ne faut pas que tu y pense Florian…
F_ Pour ça que j'ai besoin de toi Lili. C'est rare que je fume une clope le matin avec mon café. Pour l'instant tu es ma drogue de substitution ma chérie.
Lili a les mains jointes comme si elle s'attendait à être ligoter. Ses pieds font un autre manège sous l'eau, en venant me caresser entre les jambes ce qui me fait mettre au garde à vous. Je l'embrasse comme un homme amoureux. Nous restons une bonne demi heure à se toucher intimement. Lili est très excité mais malgré tout elle sort de la baignoire. Puis elle se sèche le corps, elle s'enveloppe les cheveux dans une serviette, avant de se passer une lotion sur le corps et le visage. Quel corps magnifique à reluquer et jouissant à attacher ! Je m'en mord les lèvres.
L_ Florian… Pour me maquiller je dois aller dans ma chambre.
F_ D'accord bébé j'arrive.
Je sort du bain, je me sèche rapidement en restant nue, je lui menottes les mains devant et allons dans la chambre. Je délivre qu'un seul poignet de Lili pour qu'elle puisse se vêtir, puis lui remet quand elle a terminer. Elle va s'installer devant sa coiffeuse se regardant dans le miroir pour réfléchir à sa mise en beauté.
L_ Florian je ne peux pas me maquiller avec les menottes.
F_ Il va falloir ma chérie. Ça fait parti de rôle et pour mon plaisir…
Elle tente de râler mais comprend qu'elle n'a pas ce choix, quand je l'attache sur son fauteuil bien plaqué dessus, je caresse son cou et dénoue le foulard pour la laisser tranquille et l'observer.
Lili prend une grande respiration, puis commence son 'make up': Elle se met du fond de teint qui rend sa peau lisse, légèrement foncé et brillant; du mascara; un trait d'eye liner sous les yeux; du fard à paupières doré; un peu de rose sur ses joues. Elle termine par la bouche, avec un crayon à lèvres bordeaux qui dessine les contours et remplis l'intérieur des lèvres avec un rose pastel. Lili brosse ses cheveux est prend 15 minutes pour les lisser. Pendant ce temps, je caresse la grosse bosse qui et dans mon short, c'est tellement excitant de la regarder se faire belle pour moi et de l'attacher ensuite. Sans me demander d'avis, elle se coiffe les cheveux en chignon genre donuts bien rond rien qui dépasse.
L_ PFOU ! Ça n'a pas été facile avec les menottes, mais je trouve le résultat impeccable. Qu'est-ce que tu en penses mon kidnappeur ?
F_ Je suis très satisfait mon amour. Mais il manque un détail important.
L_ Ah oui lequel ?
Je cherche dans mon sac un autre magnifique foulard rouge et bleu d'une marque célèbre, que j'ai subtilisé a une hôtesse un jour. Je plie l'étoffe en triangle sur son dos et le noue sous son col.
L_ Le foulard qui me lie a toi…
F_ Oui ma belle, je trouve ça plus beau. Là tu es parfaite.
On se regarde dans le miroir sans rien dire, je carresse sa poitrine, elle n'est pas indifférente. Puis je la détache de son fauteuil, elle se lève, je fait ses mains menotter autour de mon cou, ses doigts glisses dans mes cheveux, pendant que je la contemple et l'embrasse langoureusement.
Je met Lili dos à moi et bloque ses bras et je la tiens par le foulard.
F_ Aller on va regarder un film comme un couple confiner.
Lili avance avec moi jusqu'au salon, elle s'assoit sur le canapé, je prend une corde pour lier ses chevilles croiser et ses jambes au niveau des genoux. Avec deux petites sangles en cuir qui ce verrouilles par des cadenas, j'emprisonne ses poignets à la place des menottes. Je ligote sa poitrine tandis qu'elle test ses entravés quasiment impossible de se délivrer.
Depuis hier j'entend des sons répétitifs et stressant, ça commence sérieusement à m'agacer. Lili comprend d'où ça vient.
L_ C'est mon portable qui n'arrête pas de biper, j'ai du recevoir des messages ou des alertes habituelles, il est dans mon sac à main.
Je me fait chauffer un café et je cherche ton téléphone, je constate qu'il y a beaucoup de messages. Lili me regarde avec des petits yeux.
L_ Est-ce je peux l'avoir pour répondre s'il te plaît Florian ?
F_ D'accord ma chérie tu peux l'utiliser jusqu'à que tu n'est plus de batterie. Par contre, pas un mot ou une photo sur ce qui ce passe. C'est un moment entre nous.
L_ À tes ordres mon ravisseur ihih!
Je lui donne son smartphone et ramène ma tasse a la table basse. Le film commence, je bâillonne ma Lili avec 3 bandes larges de scotch transparent très adhésif. Comme ça je peut toujours voir ses lèvres rouge et rose. Je suis allongé sur le canapé, la tête de Lili sur ma jambe. Ses jambes plier, on du mal à resté en place. Elle galère a tenir son téléphone avec ses mains attacher pour pianoter dessus.
A la moitié du film, elle n'est plus qu'à 20% de batterie, j'ai le sourire et je fais glisser une main dans son décolleté plongeant pour lui masser les seins et les cuisses de l'autre. Je joue aussi avec son foulard j'adore ça. Le téléphone se coupe en cour de message, Lili soupir est le balance en arrière. Je la coince avec mes jambes et mes bras.
F_ Oh tu te détend ou je t'enferme !
Lili se débat et gémit pour montrer son désaccord.
Après le film on va manger, il y a une assiette qui t'attend dans le frigo.
Elle fixe l'écran pour suivre le film sans émotions. Je met Lili sur le côté pour allonger ses jambes sur moi, j'ai une vue sous sa robe satinée.
Le film se termine en scène romantique où la belle femme, tombe amoureuse du mec méchant au cœur de pierre qui s'adoucit en sa présence. Ça me donne envie de me mettre sur elle et de l'embrasser sur le scotch, Lili prend l'initiative d'arracher le collant de sa bouche, pour m'embrasser avec la langue en écoutant le générique de fin. Hummm… un moment intense.
La faim ce fait entendre dans mon ventre, je vais au réfrigérateur pour sortir le restant de frites et l'assiette de Lili qui me regarde avec une mine basse. Je fume une cigarette le temps que ça réchauffe au micro onde, quand je ramène son assiette, Lili commence à fondre en larmes en se tenant le ventre et sautillant sur plus. Ça me paraît inquiétant, je la caresse gentiment pour la calmer.
F_ Qu'est ce qu'il y a mon amour, tu as mal quelque part ?
L_ Non Florian… Je suis désolé mais… J'ai encore ce stress dans l'estomac.
F_ Je ne comprends pas… Tu as pourtant manger se matin. Tu crois que je vais t'empoisonner ?
Devant ses yeux, je prend une grosse boucher du croque monsieur et une poignée de frite, je fait descendre le tout avec une rasade de bière chti pas mauvaise et bien fraîche, puis je vais fumer 10 minutes.
F_ Tu vois qu'il n'y a rien à craindre Lili.
L_ Je ne peux pas Florian, c'est au de mes forces.
F_ Ça m'a l'air surtout d'être de la mauvaise volonté, tu te force à ne pas manger pour que je culpabilise de te laisser attacher. Mais tu n'y arriveras pas crois moi !
L_ Non Florian laisse moi encore du temps, je t'en supplie si tu m'aime !
Je lui attaches solidement les mains en croix, avec une corde remontée dans le creux du dos, jusqu'aux cordes de sa poitrine qui la maintient droite.
L_ Mais pourquoi tu fais ça !?
Elle me voit débarrasser son placard à balai en deux minutes. Je reviens vers elle avec un bâillon boule couvert d'une plaque en plastique imitation cuir qui cache sa bouche; avec une sangle qui tiens en place le menton. Lili bouge la tête, mais c'est l'un des seul bâillon que je peux fermer la sangle derrière la nuque avec un cadenas à code. Lili et choqué par une telle muselière, elle n'a encore rien vue. Je dénoue son foulard et l'utilise pour voiler ses cheveux à la russe.
Je traîne Lili du canapé jusqu'au cagibi est la met sur le ventre sur le parquet. Je plie ses jambes, j'accroche une chaîne entre ses chevilles croisés, je tire jusqu'à rejoindre les poignets pour qu'elle soit en hogtied. Je suis a genoux près d'elle, j'ajuste son voile. Lili constate que cette position et très inconfortable et difficile de bouger comparer à la description que je lui faisais en scénario. Si c'est bien réalisé, il est impossible de se libérer. Lili gémit en m'implorant de ses yeux verts.
F_ Voilà comment on traite une vraie captive, pour que le méchant puisse être tranquille ! Si après demain ça ne marche pas, je te laisserais ici et je partirais le cœur brisé sans retour. Profite bien de ton fantasme mon amour.
Je sort du placard, abandonnant Lili qui gémit de toute ses forces de désespoir, on peux l'entendre de la chambre au salon. Cela ne me dérange pas de démarrer la console pour passer le temps. L'ennui c'est que sans Lili avec moi, j'ai envie de fumer un joint mais comme j'en ai plus problème réglé. Je suis a cheval entre le balcon et le salon, je joue à distance avec la manette sans fil en fumant et buvant une bière. Je m'amuse sur call of duty et d'après ce que je vois Lili y joue beaucoup.
1 heure passe sans que je m'en rend compte, je n'entend plus taper, ni de gémissement.
Sur la pointe des pieds, je vais entre ouvrir la porte voir comment va Lili, elle est toujours coucher sur le ventre, la tête poser au sol, je ne vois pas si elle a les yeux fermer ou non. Je m'approche d'elle a pas de velour, du bout des doigts je déverrouille la chaîne qui tient ses pieds aux mains. Ses jambes se laissent tomber, Lili sursaute est gémis comme une enragée et se débat paniqué. Je la met sur le dos en appuie sur ma jambe, je carresse son visage pour la rassurer et enlever le bâillon sous le foulard aussi humide que sa robe.
F_ Chhuuutt… Je suis là ma chérie, tout va bien… Respire doucement.
Lili me regarde dans les yeux, son cœur bat la chamade, son corps tremble encore dans un état second.
L_ Oh mon beau ravisseur… J'étais dans un autre monde.
F_ Oui ça arrive des fois quand on est en prisonnier priver de mouvement et de paroles. On a tendance a se renfermer sur soi-même.
L_ Whoua on dirait que tu sais ce que c'est.
Sans vouloir en parler, je détache ses chevilles et les jambes, puis je la relève pour délier les cordes de sa poitrine. Lili peux bouger ses bras et retrouve le sourire, je la guide jusqu'à la chambre pour qu'elle change de vêtements. Je lui sort : un shorty en satin rose et un soutien gorge rose en dentelle; puis je l'emmène à la salle de bain par le foulard, puis fini de la détacher complètement. Lili s'étire de tout son long en faisant tourner ses poignets. Je suis assis sur la baignoire bras croisés a l'admirer, elle se badigeonne de crème hydratante sur les endroits marqués par les liens. Elle brosse ses cheveux devant moi, puis elle s'habille sauf qu'au dernier moment, je ne lui donne pas le soutien gorge, elle comprend par un jeu de regards et fini par se repasser du rouge à lèvres. D'un ton serein Lili me dit :
L_ C'est quand tu veux mon chéri !
Je la voit se mettre devant la porte, le corps droit, les mains croisés dans le dos. Je suis impressionné par cet automatisme soudain. Je l'emmène à la table de la cuisine, elle s'assoit, ensuite je menotte ses poignets devant et ses chevilles avec une chaîne entre les deux. Je fume sur le balcon pendant que Lili touche ses entraves de fer avec plaisir, elle fait glisser les maillons sur son corps, entre ses seins.
F_ Je suppose que je mange encore tout seul se soir.
L_ Oui Florian…
Je soupir en prenant une corde pour la lier au dossier de la chaise, puis une seconde pour attacher ses genoux au foulard qu'elle a au cou. Je l'embrasse avec la langue avant de coller 4 bandes de scotch sur la bouche. Je prépare a manger : pâte carbonara avec steak. Lili ne bouge trop mais gémis de plaisir à me regarder faire la cuisine sans pouvoir en profiter pour s'échapper. Je termine ma popote et m'installe en face d'elle en amoureux… Ou presque.
F_ Bon appétit mon amour… Il en reste assez pour deux si jamais tu as un creux.
Lili gémit brièvement pour me répondre et me regarde contemplative en train de manger, sans que cela ne la dérange. Pour ma part c'est un peu stressant parce que je suis pas comme ça, mais c'est son choix. Après le dîner, je vais fumer sur le balcon dans une nuit calme. Lili se tortille toujours sur sa chaise, la voir comme sa me donne envie de lui faire l'amour intensément; (sans parler de viol mais avec consentement bien entendu !!!); j'aimerais lui poser la question, mais en l'observant envoûté dans son rôle de prisonnière, c'est la seule chose qu'elle veut. Je dois la contenir encore un peu pour que ça soit elle qui me le demande.
Je m'assois sur le canapé en mode détente en train de jouer à la console, Lili a sa tête sur ma jambe et profite que je ne la regarde pas pour plonger sa main dans son shorty pour se toucher, mais je la stop avant qu'elle puisse aller plus profond, elle soupir frustré, je n'y prête pas attention mais on voit que ça la démange en dessou. Je geek durant 2 heures environs, je fume quelques cigarettes et donne à boire a Lili qui ne dit un mot mais produit une bonne initiative. Elle se met derrière moi et commence a me masser les épaules avec ses mains douces et parfumés, le métal froid des entraves me donne des frissons partout. C'est pour moi un signe des Dieux, l'organisation ce précise dans ma tête et Lili devra faire un choix. Je lui donne l'autorisation d'enlever le scotch de sa bouche et d'ouvrir ses oreilles.
F_ Lili… Je vais te dévoiler la suite de mon plan. Tu vas encore devoir prendre une décision.
L_ Je t'écoute attentivement Florian.
F_ Ça va être a toi de décider que… Si tu être en couple avec moi, je dis bien 'SI'... Il faudra que tu me dise, si tu veux que l'on habites ensemble ou que je dois trouver un appartement à côté. Tu vois ce que je veux dire…? Ensuite pour le boulot, il n'y a pas de problème, je peux en trouver un en une semaine avec un bon salaire qui nous permet de vivre a deux.
L_ Whaou tout ça Florian, tu es sérieux !? Mais il faut que je réfléchisse.
F_ Tu as jusqu'à lundi pour me donner ta réponse et je pourrai m'organiser.
L_ D'accord mon Florian… On peut aller se coucher ?
F_Oui on y va ma chérie. Ton massage était parfait hummm…
Lili me fait un gros bisous sur la joue, puis je l'emmène à la salle de bain, je la détache pour qu'elle se déshabille. On se lave ensemble dans la baignoire, ensuite elle fait son rituel du soir. Je lui apporte sa nuisette, le port jarretel avec des bas blancs qu'elle enfile avec le sourire. Lili reste droite les mains dans le dos, je la guide ainsi pour qu'elle aille se soulager avant de dormir. Puis elle fini par me dire :
L_ Hummm… Tu sais Florian que je commence à t'apprécier de plus en plus ?
F_ Ah oui vraiment ?
J'entreprends de ligoter les chevilles et les jambes de Lili, qui se laisse encorder avec le sourire. Elle carresse ses seins sur sa nuisette devant mes yeux. J'attache ses poignets devant relier à la ceinture, puis sa poitrine. Elle se débat un peu comme toujours.
L_ Hum ! Je trouve que tu me ligote vraiment très bien. C'est suffisamment serré pour moi. Sache qu'aucun mec ne m'a autant privé de liberté que toi c'est excitant quand même… Est ce que je peux te demander quelque chose ?
F_ Oui tout ce que tu veux ma chérie.
L_ Je pourrais choisir ma tenue demain s'il te plaît ?
F_ Aucun souci, surprend moi.
Je me met au lit avec elle, on s'embrasse, tandis que ses mains tire au maximum sur les cordes pour pouvoir carresser la grosse bosse dans mon short. J'en profite pour la bâillonner avec le foulard bien plaqué sur sa bouche cette fois.
Je sent les mains de Lili faire des va et viens sur mon dos et un peu plus bas dans mon short en faisant des petits gémissement de plaisir. Je me retourne face à elle, je baisse mon caleçon pour sortir mon sexe qu'elle prend dans les mains. Ses doigts montes et descendes à un bon rythme. Je ferme les yeux, ses caresses me berce c'est un vrai plaisir pour nous deux. Nous passons une très bonne nuit qui va peut-être porter conseil a Lili.
Bonne lecture