Alors moi, je ne cherche pas vraiment à me féminiser, mais parfois, il arrive que mon fétichisme me mène vers des vêtements féminins.
J’adore être ligoté, ou voir une personne ligotée, dans une tenue qu’on aime porter pour se détendre quand on a froid : les sweat-shirts à capuche, les trainings, les pulls/vestes pelucheux, qui contiennent une touche de fourrure, de matière polaire, moumoute, molleton (ou qui sont entièrement confectionnés dans ces matières-là), ça me fait frissonner.

Bien qu’il existe de nombreux modèles pour les hommes, on en confectionne beaucoup plus pour la gent féminine en raison de leur nature douce.
Je suis un homme hétéro, barbu, j'ai l’esprit très indépendant, mais pour moi c’est relaxation, douceur, voire cocooning, qui sont les moteurs de mon intérêt pour le bondage. Si je vois une fille vêtue d'un modèle que je trouve super attractif, je pourrais soit avoir envie de le porter pendant qu'on me ligote dedans, soit avoir envie que ma partenaire le porte pendant que je l'attache. Je dirais que c’est davantage l’attirance à une tenue ou à une matière qui va déterminer ce que je porte pendant la séance, indépendamment du genre.
S’il y en a d’autres qui possèdent le même fétichisme que moi, je serai ravi d’échanger avec vous !