présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Nouveau(elle)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
présentation
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un jeune homme naviguant de l'Auvergne à l'Aude pour les études. Mes loisirs sont composés de travail car j'aime beaucoup le métier vers lequel je me dirige mais je passe aussi du temps avec mes proches et ma famille et je profite de certaines périodes calmes pour m'essayer à ce pourquoi je suis là.
Je suis très attiré par les foulards et les personnes de la gent féminine qui les portent. J'aime être bâillonné avec et attaché même si je n'en ai pas en ma possession. Pour le moment je pratique en self avec un bandana des vieux collant et des ceintures. J'aime tout de même le cuir et les cordes du moment qu'il y a un foulard quelque part. Je me vois plutôt pratiquer avec une femme.
J'ai découvert le site il y a plusieurs années en faisant des recherches sur internet, et je suis venu jusqu’à présent en invité. Les récits du site sont d'excellente qualité et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription pour pouvoir échanger sur la technique, la sécurité et la diversité.
Je suis un jeune homme naviguant de l'Auvergne à l'Aude pour les études. Mes loisirs sont composés de travail car j'aime beaucoup le métier vers lequel je me dirige mais je passe aussi du temps avec mes proches et ma famille et je profite de certaines périodes calmes pour m'essayer à ce pourquoi je suis là.
Je suis très attiré par les foulards et les personnes de la gent féminine qui les portent. J'aime être bâillonné avec et attaché même si je n'en ai pas en ma possession. Pour le moment je pratique en self avec un bandana des vieux collant et des ceintures. J'aime tout de même le cuir et les cordes du moment qu'il y a un foulard quelque part. Je me vois plutôt pratiquer avec une femme.
J'ai découvert le site il y a plusieurs années en faisant des recherches sur internet, et je suis venu jusqu’à présent en invité. Les récits du site sont d'excellente qualité et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription pour pouvoir échanger sur la technique, la sécurité et la diversité.
- Alexandra_TV
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
Re: présentation
Bienvenue a toi
Et bonne participation
Et bonne participation
- elias_
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Bienvenue, bonne découverte =)
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Bienvenu sur Jeux de Liens, une raison particulière au choix de ce pseudo ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
Merci à tous pour vos messages. Alors mad hatter mon pseudo n’a strictement rien à voir au bondage mais il est juste là pour garder mon anonymat... 

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
C'est le principe des pseudonymes. Et tu sembles tenir à ton annonymat, d'où le pseudo ?saint des saints a écrit : 11 janv. 2021, 15:26 mon pseudo n’a strictement rien à voir au bondage mais il est juste là pour garder mon anonymat...![]()
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
Oui c’est ça je voudrai éviter de rencontrer des gens que je connais même s’il y a peu de chance.
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue parmi nous et bonne participation ! 

- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Bienvenue sur le forum.
J'adore comme toi le bondage avec des foulards.
Bonne participation.
J'adore comme toi le bondage avec des foulards.
Bonne participation.
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas