Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà quelques temps, et avec à la fois un grand besoin, ainsi qu'une très forte d'envie d'échanger, de discuter sans jamais franchir le cap... jusqu'à maintenant.
Comme beaucoup d'entre vous je l'imagine, mon fantasme remonte à l'enfance.
Dès mon plus jeune age, lorsque dans une série TV, une femme se retrouvait en danger (attrapée en train de fouiner, kidnappée,...), j'attendais avec impatience de voir la (ou parfois les

Aujourd'hui, il y a bien longtemps que je ne suis plus un enfant, mais le fantasme de la demoiselle en détresse kidnappée,ligotée et baillonnée ne m'a jamais quitté.
Mon fantasme c'est de jouer à kidnapper ma partenaire, de la séquestrer, et bien entendu de la ligoter et la baillonner, d'être son "ravisseur" mais sans être son agresseur. Je ne suis pas dans la violence,ce que j'aime,c'est ce la beauté d'une femme ligotée et baillonée, mais aussi cette atmosphère mêlée de tension,de confiance réciproque,j'irai presque jusqu'à dire de complicité (parfois même d'affection) qui se crée (dans différentes proportions en fonction des personnes).
Je précise que pour ma part, la nudité n'est pas nécessairement liée au bondage. J'aime même quand une femme reste habillée pour se faire ligoter (après on s'adapte en fonction des envies, car chacun doit prendre du plaisir). D'ailleurs, j'ai un autre fantasme concernant les tenues vestimentaires féminines, on pourrait parler de fétichisme en quelque sorte (et non il ne s'agit pas de latex ou de cuir

Voilà...
Je ne sais pas si ma vision du bondage est commune, mais j'aimerais savoir si certains (certaines

Au plaisir de vous lire