par conséquent , le jour ou tu vas prendre ton courage à deux mains pour lui avouer , non je veux dire pour te confesser , non c'est pas encore ça , mais tout simplement pour lui confier que tu aimes le bondage , alors que même si certains considèrent ça comme une perversion , on n'est quand même pas dans des pratiques sexuelles qui relèvent de l'extrême , mais simplement dans un jeu , il va falloir sacrément ramer !!!

Après , moi je ne veux pas porter de jugements et établir une échelle de valeur universelle , mais dans mon échelle de valeur à moi , je trouve que le bondage , c'est par exemple beaucoup moins extrême que l'échangisme

Dans ton cas , mon cher foulard6384, et étant donné que tu aimes apparemment être ligoté ( ce qui, j'en conviens, n'est pas désagréable ) , il suffirait simplement que ta compagne trouve, en rentrant chez vous un soir, une petite enveloppe adressée à son attention à l'intérieur de laquelle se trouverait une clé ... elle pourrait être accompagnée d'un mot d'explication ou pas , et pourrait être symbolique ( ou pas ) , l'idée c'est de lui offrir la clé avec laquelle elle pourrait ( ou pas) te libérer ( symboliquement ou pas )... après , cela peut être une paire de menottes ( pour commencer ), l'idée c'est de la laisser choisir comment elle doit s'approprier le truc et comment elle voit sa place dans cette histoire ... après si ça ne prend pas , tu peux toujours lui dire que tu t'es planté , et c'est pas difficile d'oublier ... des femmes acceptent bien de pardonner à leur mari trompeur , là c'est beaucoup moins grave quand même ( sur mon échelle de valeur ) , y a pas cas de divorce ...Au mieux , ça serait l'occasion de remettre les pendules à l'heure et d'engager la discussion...mais une chose est sure de mon expérience , c'est que les femmes sont toujours flattées ( mis à part les manipulatrices perverses , mais là, y'a pas le choix, faut vite divorcer ) de voir que leur homme est comment dire poliment ..."tendu comme un arc ", aussi si elle voit que cela est pour toi très excitant , il y a fort à parier qu'elle y trouvera son compte ... voili voilou
ps :j'espère avoir réussi à répondre en même temps à Tchocobo, en ce qui concerne la criminalité , la culpabilité et le bondage