Une bonne idée ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kiru
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Une bonne idée ?

Message par Kiru »

Au début, j'étais également rebuté par le goût de ce bâillon, mais j'ai réussi à "étouffer" ce goût en le rinçant abondamment avant de l'utiliser.
Excepté le fait qu'on bave abondamment, je peux dire que c'est un bâillon très efficace, aucun son ne sort par la bouche, impossible d'articuler.
L'expulser de la bouche est compliqué, mais pas impossible avec la lanière fournie. Rajouter un bandeau permettrait de rendre la tentative impossible.
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

C'est un baillon que j'ai aussi essayé et il est vraiment impossible de parler et de le faire sortir.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Je veux bien admettre que c’est un bâillon fort efficace mais tout de même, pour moi cela ressemble à un instrument de torture (c’est sûrement un sadique qui a inventé cela !). J’imagine que la soumise doit être particulièrement ravie lorsque son maître veut lui fourrer ce vilain truc dans la bouche ! Déjà que j’en ai eu une qui a fait toute une histoire quand j’ai voulu la bâillonner avec une simple éponge ! Elle voulait bien se laisser docilement bâillonner avec du ruban adhésif ou des foulards, mais à condition que je ne lui enfonce rien dans la bouche. Je n’ai donc jamais pu la bâillonner aussi bien que j’en avais envie.

Vous me direz certes qu’une soumise n’a pas à vouloir ou ne pas vouloir quelque chose, qu’elle doit se soumettre à la volonté du maître, un point c'est tout, mais cela doit quand même rester un jeu. Si on lui impose de force quelque chose qu’elle ne veut pas, c’est le meilleur moyen pour qu’elle refuse à l’avenir de jouer encore avec vous !

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Message par GrafZahl »

Évidemment. Au fond, tout ce qu'on fait, même si c'est un jeu de viol, doit être bien volontaire.
Ma femme aussi, elle a peur de s'étouffer avec la bouche remplie, alors c'est hors question.

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Roxane s’assit sur le bord d’une fontaine et commença à écrire. Elle sépara sa feuille en deux d’un grand trait vertical puis écrivit en haut « Je veux » et « Je ne veux pas ». Elle écrivit immédiatement « Je veux qu’on s’occupe de moi » dans la première colonne avant de rayer rageusement. Pas assez précis, pensa-t-elle. « Je veux qu’on me touche » non plus. Cela s’était terminé avec du fouet là où elle pensait à des caresses.

« Je veux qu’on me caresse les seins », écrivit-elle avant de soupirer. Elle ferma les yeux et s’imagina à la place de son partenaire. Est-ce que « Caresse-moi les seins » l’aiderait à savoir quoi faire ? Non. En même temps, entrer dans les détails n’allait pas non plus. Elle ne voulait pas dresser une liste des courses. Le sexe nécessitait de la surprise.

— Ne te focalise pas sur les pratiques, lui dit Nicolas en s’asseyant à côté d’elle. Elles ne signifient rien.
— Comment ça ?
— Imagine que je t’invite à un barbecue, commença Nicolas. Que t’attends-tu à manger ?
— Des côtelettes de porc, répondit Roxane.
— Si je te propose des merguez, que ressens-tu ?
— Rien. Je m’en fiche.
— Quelle est ta nourriture préférée ?

Roxane réfléchit un instant puis répondit :

— Les cerises.
— Imagine que je t’invite à manger chez moi et que je t’annonce qu’il y aura un clafoutis aux cerises. Au moment du dessert, j’apporte un fraisier. Que ressens-tu ?
— Je serais extrêmement déçue.
— Est-ce que tu aimes le fraisier ?
— Oui.
— Mais tu seras déçue quand même.

Roxane rit doucement.

— Je serais aussi déçue par un clafoutis. Je trouve que c’est dommage d’abîmer des cerises en les cuisant et en les mélangeant à de la pâte.
— Tu serais insatisfaite alors même que je t’apporte ce que tu aimes ?

Roxane sourit délicatement au ton moqueur de son interlocuteur.
J'ai pensé à cette histoire en lisant le message sur la relation soumise maitre.

http://revebebe.free.fr/histoires/rvb209/reve20959.html
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »