Je débarque ici sous le nom de Jon, et laissez-moi vous dire que je suis plus excité qu'un gamin le matin de Noël ! Je suis tout nouveau dans ce coin virtuel et c'est ma première fois sur le forum. Mais croyez-moi, ça fait un bail que je traîne dans les parages, à guetter chaque post, chaque commentaire comme un chasseur traque sa proie.
Pourquoi je suis là ? Eh bien, laissez-moi vous dire que je suis un accro des jeux depuis que je suis en couche-culotte. Que ce soit les jeux de plateau, les jeux de rôle, les jeux vidéo ou même les jeux de société, je suis toujours partant pour une bonne dose d'adrénaline ludique.
Mais bon, trêve de bavardage ! Je suis ici pour partager mes expériences, discuter de mes coups de cœur, et pourquoi pas, débattre avec vous sur les meilleures stratégies pour écraser mes adversaires dans un duel épique.
Salut
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
-
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Re: Salut
Bonjour et bienvenu sur le forum !