Comme mon pseudo ne le précise pas, je suis un homme dans la cinquantaine, vivant en région parisienne depuis toujours. Malheureusement, je n'ai pas une grande expérience dans les jeux de liens (seulement deux fois, et pas avec des partenaires à l'aise avec ce jeu), mais je suis très attiré par cette pratique et j'ai encore l'espoir de rencontrer un jour une attachante attacheuse qui saurait me ligoter sans retenue. À défaut d'être pieds et poings liés à la merci de ses plaisirs, je parcours les forums et vous lis en rêvantAccessoirement, on peut aussi dire que je suis aussi un fétichiste de pieds nus féminins, et bien que face a des pieds nus je suis incapable de resister a l'autre, j'arrive à vivre une relation sans toucher les pieds de l'autre si elle ne le veut pas
![]()
AttachMoi c'est moi !
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Fantôme
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : L’idée d’être solidement ligoté sur un lit, les mains et les chevilles aux quatre extrémités de ce lit…
- Ce que je déteste : Que l’attachante attacheuse n’ose pas aller au bout de ses plaisirs par crainte que je n’aime pas ! Ou qu’elle dévoile ses plaisirs avant que je sois entraver
AttachMoi c'est moi !
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: AttachMoi c'est moi !
Salutation à toi.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Bienvenu à toi !
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue parmi nous et bonne participation !