Un gros fantasme

Forum avec des récits entièrement fictifs, les mineurs ne peuvent-être en aucun cas être associé aux entraves, à la pédopornographie.
Avatar de l’utilisateur
Azazel
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 20 janv. 2021, 14:09
Ce que j'adore : Ligoter et être ligoté, et j'ai un énorme faible pour les baillons de toute sorte.

Un gros fantasme

Message par Azazel »

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Il m'est déjà arrivé d’écrire de petites histoires sexuelles à des amies, elles ont trouvé que les histoires étaient plutôt sympas et je pense que j'ai mouche à chaque fois.
Cependant j'ai envie de m'essayer à une histoire plus grande. Cette histoire est fictive, en lisant pas mal d'histoires liées au bondage j'ai été moi-même inspiré, et, je l’espère de tout cœur, qu'un jour je vivrais cette histoire pour de vrai.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que moi en l'écrivant.


Chapitre 1
Présentations

C'est le moment du départ, tout est prêt de mon côté, un sac à dos de lycéen où se trouvent quelques vêtements et sous-vêtements, de quoi tenir seulement trois jours et un grand sac de sport où se trouve tout mon matériel de bondage. Trois gros rouleaux de scotch gris très solide, trois rouleaux de bondage tape (pour ceux ou celles qui voudraient éviter une épilation gratuite lors qu'il est retirer ), un bâillon boule standard ( simple lanière de cuir avec une boule rouge ), un autre bâillon boule mais celui-ci est un panel gag ( en gros, c'est une plaque de cuir sur laquelle est mise une boule en latex et qui une fois mis, en plus de vous réduire au silence vous masque également la bouche vu de l’extérieur, plus lanières serre ensuite votre tête, et bien sûr c'est le genre de bâillon à vous faire baver abondamment, pour mon Plus grand plaisir bien entendu), bien entendu j'ai également beaucoup de cordes et quelques bouts de tissus comme de vieilles chaussettes que je ne mets plus depuis longtemps, si je souhaite bâillonner avec du scotch.


Je m'appelle Rémy et je m’élance vers ce week-end qui semble très prometteur, je mets les affaires dans la voiture, mets le contact et part pour trois heures de voiture.
J'ai donc le temps de refaire un point sur les choses dites avec les membres du groupe avec qui je vais être ce week-end.
Nous serons quatre, il y a le couple Marc et Angélique, et ensuite Julie et moi-même, tous deux célibataires.
Nous nous sommes tous rencontrés sur internet, avons beaucoup parlé de nos intérêts communs pour le bondage et du plaisir que nous avions quand nous pratiquions.
Nous avons également discuté de nos limites à ne pas franchir, nous sommes tous rapidement tombés d’accord sur tout mais nous avons laissé volontairement un flou sur le fait de ce que nous avons le droit de faire à une personne qui est attachée, dans la limite du raisonnable et sans abuser bien sûr.

Marc a une carrure standard, ni mince ni armoire à glace, beaucoup d'humour et plutôt le genre de personne posée et tranquille.
Angélique paraît timide de première abord mais ce n'est qu'une façade, elle a également beaucoup d'humour et elle n'a aucun mal à partir dans la provocation et adore mettre ses formes en valeur, il faut dire que c'est dur de résister à une telle poitrine et je ne vous parle même pas de ses magnifiques fesses.


Julie, quant à elle, je ne l'ai pas vraiment encore vue, tout ce que je sais c'est que nous avions beaucoup parlé aussi de nos passions communes comme le cinéma, la musique et les jeux vidéos.


Chapitre 2
Rencontre

Trois heures de route plus tard, j'arrive enfin au lieu dit.
Nous avions réservé une grande maison style chalet dans la montagne, avec vue sur la vallée et surtout aucun voisin, si ce n'est à environ un ou deux kilomètres plus bas.
Nous avions également vu sur un grand lac tout en bas de la vallée, vraiment un très bel endroit.

Il est vendredi, et nous nous sommes donné rendez-vous vers 14h au chalet, inutile de vous dire que nous avons choisi un chalet pour les nombreuses poutres que nous procure l'endroit et qui peuvent servir à plus que de simplement tenir l'étage ou faire jolie.

Je vois que tout le monde est à l'heure, les deux autres voitures sont là et je descends de la voiture avec mes affaires.
Je n'ai pas le temps de sonner que la porte s’ouvre devant moi, et c'est Julie qui se trouve devant moi en m'accueillant avec un grand sourire que je lui renvoie.

Et j'avoue que son physique est pile ce que j'adore chez une femme, mini short en jeans, cheveux mis longs avec un petite coloration bleu par ci par là, un débardeur Metallica sur une poitrine élégante mais loin d’être envahissante qui me fait dire que nous allons très bien nous entendre.
Elle arbore pas mal de tatouages assez élégants, visiblement très penché pop culture, tantôt du Marvel et tantôt du seigneur des anneaux et ses bras et ses cuisses sont bien couvertes.
Encore une chose, je ne suis pas fétichiste des pieds (la plupart du temps j'aime juste les regarder mais c'est plus par curiosité, j'aime pouvoir tout regarder chez une femme ) mais là, elle est pieds nus devant moi et ils sont absolument parfaits, avec même du vernis noir qui grâce au tatouage ressortais à merveille.
Je le redis, je ne suis pas fétichiste des pieds mais là... Je pense que je les aurais volontiers mis dans ma bouche.

Une fois la contemplation terminée, elle lance :
- Salut !
- Salut, ça va ?
- Nickel et toi ?
- Super, les autres aussi sont la ?
- Ils sont en haut en train de défaire leurs valises, je te fais visiter ?
- C'est parti.

Je la suivis dans le petit couloir, une porte sur la droite menant à une grande pièce qui combine à la fois le salon avec fauteuils et canapé, salle à manger et cuisine, c’était vraiment immense, la salle à manger mène sur un très grand balcon terrasse, beaucoup de décoration en rapport avec la montagne un peu partout, vraiment un endroit très chaleureux.

Nous retournons dans le couloir car c'est là que se trouve l'escalier qui mène à l’étage, elle monte en premier et je lui emboîte le pas avec l’énorme plaisir de la regarder de haut en bas, et surtout le bas.

Nous arrivons à l'étage, c'est également assez grand.
Une grande bibliothèque et un coin pour lire juste à côté d'une baie vitrée donnant sur la nature et également trois chambres. L'une a coté de la bibliothèque et les deux autres cote à cote.
Marc et Angélique avaient choisi le côté bibliothèque, je prends donc la chambre à côté de celle de Julie.

- Ah ! Enfin nous sommes tous la ! Lance Marc en sortant de la chambre.


Chapitre 3
On commence ?

Mes bagages sont posés et je partage un café ou deux avec tout le monde, nous discutons de tout et de rien et l'après-midi passe vite, quand vient enfin le début de soirée.

- Rémy ? Bières ? Dit Marc.
- Je dis jamais non.
- Et vous, les filles ?

Angélique répondit :

- Merci mais Julie a dit qu'elle avait mis du champagne au frais pour nous.
- Oui c'est vrai, je me suis dit que ce serait notre moment entre filles. Conclut Julie.
- Très bien, Rémy et moi allons avoir notre moment bières alors.

Les filles sont restées à l’intérieur et Marc et moi parlons sur la terrasse assis devant la vallée.

- Alors ? Tu as des plans pour qui ? Qui sera ta première victime ?
J’avoue que je n'avais pas trop pensé à ça comme ça, je me disais que ça allait se faire au feeling, un peu sur le moment, ce que je répondis à Marc.

- Ah je vois, et bien écoute, moi j'avais pensé à commencer la soirée en faisant des petits jeux sympathiques histoire de se mettre dans le bain. T'en penses quoi ?
- Carrément d’accord, tu as quoi comme jeu en tête ?
- On pourrait commencer par un petit streap poker ? La personne qui finit en sous-vêtements en premier et qui perd encore une fois sera la personne qui sera ligotée, et la personne qui aura le plus de victoire durant la partie aura le choix de lui imposer le bâillon qu'elle veut.
- N'en dis pas plus, j’achète ! Lui répondit-je.

Nous rentrons dans la salle à manger en nous rapprochant de la table où sont assises les jolies demoiselles.

- Nous avons un jeu pour lancer les hostilités, mesdames ! S’écrit Marc.

Nous leur expliquons le principe et elles semblent emballées par l'idée, juste avant de commencer elle monte pour se changer et sans doute pour se faire aussi belle que possible si toutefois elles devaient être ligotées.

Elles redescendent, Angélique a changé pour une tenue un peu plus légère, dans le même style que Julie quand elle m’a ouvert la porte cet après-midi, par contre je constate qu'elles ont toutes les deux mis des chaussettes, noir pour Angélique et rose pour Julie. C'est vrai que ce petit ajout devrait faire durer la partie un peu plus parce que sinon il n'y aurait rien à enlever mis à part un haut et un bas. Mis à part ça, Julie n'a étonnamment rien changé... Mais je pense qu'elle a peut-être changé de sous-vêtements au vu d'une potentielle défaite.

- Nous sommes prêtes.
- Alors c'est parti.

Les filles se réservent en champagne et nous deux restons à la bière.

Que la fête commence !


Chapitre 4
Une très bonne entente

Le champagne et les bières coulent à flot, nous ne sommes pas bourrés mais juste ce qu'il faut pour être bien. Nous en sommes à la cinquième partie déjà.
Quelques vêtements sont tombés, les chaussettes des filles ont disparu, le bas de Angélique est tombé et mon dieu... elle a une culotte rouge qui ferait bander un mort. Julie, quant à elle, a choisi de tomber son débardeur. Son soutien-gorge est noir et bleu, une merveille qui met sa poitrine en valeur.

- Mesdames, il ne vous reste plus que deux parties avant que l'une de vous ne soit ligotée pour notre plus grand plaisir.
- Oh c'est bon Marc, ne nous mets pas la pression encore plus. Rétorque Julie
- En plus toi tu n'as perdu que le haut, mais t’inquiète pas on va t’avoir avec Angélique.
Marc répondit à la provocation avec un énorme sourire :
- Je vous attends ! Par contre je viens de poser une paire et j'ai l’impression que quelqu'un va encore perdre un vêtement...

Deux pas plus loin, c'est hélas Julie qui perdit et nous avons pu constater le magnifique string accordé avec son haut.
- Bon... Et bien allons-y. Soupira Julie

- J'aime beaucoup une femme en hogtied, mais je pense que nous voudrions tous t'admirer, que dirais-tu d’être attachée à cette poutre ? Tu es à un mètre de nous et nous n'en perdrons pas une miette. Lance ai-je à Julie.
- Comme tu voudras beau gosse.
A ce moment, nous avions chacun un sourire malicieux et nos yeux se sont fait l'amour.

Angélique et Marc pris des cordes noires et lui attachèrent les poignets croisés derrière la poutre, Julie essaya de regarder mais elle ne voyait pas grand chose.
Marc lui ligota les poignets de façon précise et douce, elle ferme et ouvre ses mains histoire de sentir le serrage des cordes et je vois dans ses yeux qu'elle aime beaucoup ce qu'il se passe.
Pendant ce temps, Angélique lui passe une double corde sous la poitrine jusque derrière la poutre et sert d'un coup ferme, ce qui fait lâcher un petit gémissement de la part de Julie. Elle continue de passer les cordes au-dessus et entre ses seins histoire d'en faire un joli harnais très esthétique, pour l'instant ses magnifiques chevilles ne sont pas attachées mais ça ne saurait tarder.

- Bon, il ne manque qu'à t'attacher les jambes et à te bâillonner et nous aurons fini.
- Attend Angélique. Lui répondit-je.
- La personne qui a le plus de victoire autour de la table c'est moi, donc j'ai le droit de la bâillonner comme je veux, c'est ça ?
- En effet, une idée ?

Je me lève du siège et Julie me regarde d'un air rempli de provocation, mais avec un soupçon d’appréhension quant au bâillon que je lui réserve. Je la regarde d'un air rempli d'assurance, avec une touche d'amour dans le regard, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l’autre et nous fixons nos regards intensément.
Tout en fixant nos yeux, je commence à caresser du bout des doigts ses deux cuisses, du bas vers le haut, Elle commence à se mordiller la lèvre et je sens dans son regard qu'elle veut se jeter sur moi et me faire l'amour comme une sauvage, cela se voit aussi dans les mouvements qu'elle tente de faire mais qui sont rapidement bloqués par ses cordes au poignet et à son buste. Mes doigts continuent de remonter et une fois à l’auteur de son string, mes deux index saisissent de chaque côté les bords du tissu pour ensuite lui enlever doucement, une fois aux chevilles, je lui fais lever un pied pour prendre sa culotte, puis l’autre pied auquel je ne manque pas d’apposer un petit baiser. Je remarque que son string est très légèrement humide, en remarquant ça je pense que tout est dit...

Je me relève doucement, en arrivant à sa hauteur je remarque que son regard a changé, c'est comme si avec elle me disait « bâillonne-moi et foudroie-moi comme une chienne ».
Je sais comment lui faire ouvrir la bouche sans y toucher, tout en la fixant du regard je descends discrètement une main sur son bas ventre qui finit par arriver sur son sexe, je n'ai qu'à le caresser de haut en bas deux ou trois fois doucement pour que sa bouche s’ouvre doucement et c'est là que j'en Profite pour lui faire manger sa culotte sans aucune résistance de sa part.
Je vais prendre le scotch gris sur la table et en couper un petit bout pour lui poser sur les lèvres en le collant bien, puis encore deux autres bouts pour être sûr qu'elle rencontre une résistance si jamais l'envie de recracher lui vient.
Quand je lui ai retiré son string, j'ai constaté une vraiment très légère humidité mais je pense que là, si elle lavait gardé, il serait encore plus humide qu'une serviette de douche venant de servir.

Marc et Angélique finissent de lui attacher ses jolies jambes au niveau des cuisses et ensuite des pieds, je n'en loupe pas une miette...

La soirée poursuit son cours mais il commence à se faire tard, bières, cigarettes, nous passons une bonne soirée.
De temps en temps on entend Julie gémir dans son bâillon, nous ne manquons pas de la taquiner d’ailleurs.

- Qui a-t-il Julie ?
- Mmmmpphh
- Ah pardon, tu veux un verre, c'est ça ?
- MmmpphhHHH !
- Je crois qu'elle veut du champagne...
- MMMMppppHHHHHH !
- C'est vrai, il se fait tard, allons nous coucher. On te laisse ici pour la nuit ?
- MMMMMPPPPHHHHHH !
- En même temps elle a l'air très attachée à cette poutre, ce serait dommage de gâcher cette bonne entente entre eux.

Tout le monde éclate de rire.
- Bien vu Rémy, elle est pas mal celle-là.

J'en profite pour aller fumer seule dehors avant de monter me coucher, apparemment Marc et Angélique discutent dans la cuisine pendant que Julie a l'air de grogner dans son bâillon, je l'entends gémir d’ailleurs.
Je termine ma cigarette et rentre, j'admire encore Julie qui a l'air de s’être lassée de sa séance bondage, elle tire sur ses liens sans même qu'il bouge.

- Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit Rémy, oh attend, vient faut qu'on te montre un truc ! On s'est rappeler que tu aimais le rock et le métal, du coup on t'a amené des t-shirts que Marc ne met plus.
- Ah sympa, ok je veux bien.

Nous montons tous les trois en laissant la pauvre Julie à son sort...
- MMMMMMMMMMHHHHHHHHH !

Julie gémit et hurle d'être laissée là.
Angélique finit par lui dire :
- T’inquiète pas, on revient de suite pour te libérer

Ce qui calma Julie et poussa un gémissement de soulagement.




La suite arrive très bientôt ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2113
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un gros fantasme

Message par Mad Hatter »

Une jolie mise en bouche si j'ose m'exprimer ainsi.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Azazel
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 20 janv. 2021, 14:09
Ce que j'adore : Ligoter et être ligoté, et j'ai un énorme faible pour les baillons de toute sorte.

Re: Un gros fantasme

Message par Azazel »

Voici la suite que j'ai écrit dans la nuit et qui termine la journée de vendredi, il reste encore samedi et dimanche à écrire. Enjoy ^^


Chapitre 5
Imprévu très excitant

Moins de dix minutes plus tard, Angélique descend seul puis se dirige vers Julie mourante d'impatience d’être libre à nouveau.

- MMMppphh !
- Oui ma belle, je viens te délivrer.

Elle détachât ses poignets ainsi que le harnais, Julie enleva le scotch de sa bouche ainsi que son string se trouvant dedans.

- Me faire manger ma propre culotte, lui il va le payer. Dit-elle avec un petit sourire
- Tu peux encore lui dire bonne nuit à ta manière, je crois qu'il ne dort pas encore.
- Je pense en effet que je ne vais pas me gêner, on va voir qui va manger une culotte après ça !
- Bien dit, j'avoue que ce n'est pas le genre de chose qu'on fait la première fois qu'on rencontre quelqu'un. Dit Angélique avec un sourire en coins.

Julie en profite pour ramasser ses affaires par terre et s'en va vers l’étage d'un pas déterminé tout en grognant des choses à voix basse.

- Je pense qu'il y a une personne qui va passer une nuit particulière... Dit Angélique en regardant Julie monter l'escalier.

Angélique, les cordes qui ont servi à ligoter Julie toujours en main, se demande si elles peuvent encore servir cette nuit...
- Nen... J'ai envie de dormir...

Julie arrive à l'étage sans faire attention au bruit venant de ma chambre, ouvre ma porte et la referme très rapidement en fermant à clef à double tours.

- C'est comme ça que tu...

Un silence de la part de Julie, puis, elle arbore un sourire carnassier, doublé d'une grande confiance comme si elle était maître du domaine...

- J'ai l'impression que tu vas moins faire le fier cette nuit

J’étais attachée en hogtied sur mon lit, avec pour seul vêtement mon caleçon...
- MMMMMMPPPPPPFFFHHHHH !!!!!!!
- T’inquiète pas, je vais bien te soigner mon mignon.
- MMMmmmmppppphhhhhhh !!!!!!!
- Sois sage, sinon la nuit sera encore plus longue
- MMMMMMPPPPFFFFHHHHHH !!!!!!

Chapitre 6
Une nuit frustrante


Tout à l'heure, quand je suis monté avec Marc et Angélique, ils m'ont dit qu'ils m'apporteraient les t-shirts tout de suite, du coup je suis rentré dans ma chambre et moins de deux secondes après avoir franchi la porte Marc m'a saisi les mains et me les a bloquées dans le dos pendant que Angélique de quelques gestes rapides referment la porte et me bâillonne de suite avec mon bâillon boule...
Pendant que je fumais, ils en ont profité pour étaler tout mon matériel sur mon lit pour être prêt à ce moment.
Angélique me bâillonne d'un geste !

-Mmpppfhhh ?!!!!!

Je suis amenée sur mon lit sans procès et Marc me maîtrise sans difficulté, les deux me déshabillent de la tête aux pieds sans problème malgré le fait que je me débatte du mieux que je peux...

-Mmhhgggppppp !!!

Mes pieds touchent le sol et mon buste est plaqué sur mon lit, j'ai l’impression qu'ils veulent bien me laisser mon caleçon... C'est déjà ça, mais pas le temps de réfléchir que quelqu'un me croie les poignets et les ligote fermement, puis pareil pour les chevilles.

-Aller, on se dépêche un peu s'il te plaît. Fit Marc
- Oui je sais, encore une corde pour le hogtied et c'est bon... Eh bien ! On dirait que la situation te fait de l'effet, mon petit Rémy !

J'avoue avoir une érection assez importante à ce moment-là, du genre à soit sortir de mon caleçon à force de me débattre ou soit transpercer le tissu... D'ailleurs Angélique n'a pas manqué de caresser la marchandise au passage, Marc n'a pas loupé cette scène et mon érection a gagné en solidité...

Je gesticule et gémis du mieux que je peux pendant qu'il m'attache. Mes poignets et mes chevilles sont trop bien attachées, rien ne se passe quand je me débat si ce n'est perdre de l’énergie.

-MMMMPPPHHPHH !!!!
-Aller, on en finit vite fait
-MMMMMMMMPPPPPPHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Ils m'allonge à plat ventre sur le lit et replient mes jambes sur elles, Angélique me plaque les épaules contre le matelas pendant que Marc relie une corde entre mes poignées et mes chevilles et finit par achever son œuvre. Je hurle, gémis dans mon bâillon et tente de gigoter le plus énergiquement possible mais sans résultats...
En ce qui concerne la corde qui relie mes chevilles à mes poignets, elle n'est pas trop serrée, ce qui me donne un peu de mou pour bouger un peu. J'ai l'impression d'avoir droit à une certaine clémence de la part du couple, mais en même temps j'ai l'impression que ce n'est pas fini...

Pendant que je me débats comme un beau diable, Angélique me lance :

- C'est mon idée... Avec son petit sourire en coin habituel.
- Ça t'apprendra à faire manger une culotte à quelqu'un.
- D’ailleurs, je vais vivement encourager la personne en question à te rendre visite dès que je l'aurai détaché.

Fit-elle pendant que les deux me regarde avec un grand sourire pendant qu'ils ouvraient la porte...

- MMMMMMPPPHHHHHHH !!!!!!!!
- A demain Rémy. Fit Angélique tout en m'envoyant un baiser avec sa main et en refermant la porte...

- MMMMMMMPPPPPPPPPHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Je hurle tout en gigotant du mieux que je peux de rage ! Mais la porte se referme sur ma chambre sobrement illuminée par une allogène dans le coin de la pièce et moi me débattant farouchement en vain...

Et vous connaissez la suite, Julie vient de rentrer dans ma chambre et je pense que ça va être la fête à mon cul...

Julie s'approche de moi doucement tout en contemplant ma chambre ainsi que mon matériel encore éparpillé sur mon lit...
Je commence à la supplier du regard pour qu'elle me détache, mais j'ai compris à ses yeux que ce n'est pas au menu du jour...

Elle a ses vêtements de la soirée dans les bras qu'elle laisse tomber par terre, sauf ses chaussettes roses qu'elle préfère garder en mains pendant qu'elle s’approche de moi en me fixant du regard.
Elle s’assoie tranquillement sur le bord du lit juste devant moi tout en croisant les jambes et j'essaie encore de l’amadouer du regard en arrêtant de bouger le plus possible, malheureusement elle me regarde de façon dominante et en même temps s'amuse de ma situation.
Elle regarde ses chaussettes roses de début de soirée un instant puis décide de les poser devant moi, à force de me tortiller dans tous les sens je vois qu'elle plisse les yeux vers un certain endroit de mon corps, elle m'a poussé sur le flanc pour en avoir le cœur net et bingo ! Dit-elle.

- Je vois que tu ne restes pas indifférent à ton sort hihi, je vais bien m'amuser avec toi...
- Mmppppphhhhh !!

Mais que va-t-elle faire ? Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur des chaussettes qui sont à quelques centimètres de mon visage !
Mon érection ne s'est pas arrangée, toujours aussi solide que du bois et elle s'en amuse apparemment...

- Alors comme ça tu m’a fait manger mon string sans vergogne... Sans la moindre pitié ? C'est comme ça que tu traites une femme qui t’apprécie ? Après je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup aimé cette soirée, et tu m’as fait un effet monstrueux... Dit-elle en se promenant dans la chambre sur la pointe des pieds en faisant doucement danser ses bras, puis revient à quelques centimètres de mon visage en me fixant. Mon regard n'a pas pu se retenir d'aller dans son décolleté à ce moment-là...

- Je pensais que ce genre de choses allait arriver seulement après que l'on ait fait plus ample connaissance ?... Dit-elle d'une voix incroyablement douce.
- MMMpppfhhhh

J'essaie de lui faire comprendre que je suis désolé, mais elle se relève d'un coup en saisissant mon scotch gris sur le lit et d'un pas déterminé, elle monte sur le lit et se met à genoux devant moi, encore sur le flanc.
Elle tire vers elle la boule qui est dans ma bouche.

- DésmmMMMPPHHH

Elle me tient les cheveux et m’a mis ses chaussettes dans la bouche en un éclair, j'oppose une résistance mais elle force et les chaussette rentrent dans ma bouche ! Elle plaque ensuite une de ses mains sur mes lèvres pour éviter que je les ressorte et en profite pour prendre mon scotch gris et l'applique sur mes lèvres avec force et fait au moins six ou sept tours très serrés autour de ma tête avec !
Bon dieu que c'est efficace, j'ai encore plus de mal à me faire entendre qu'avec le bâillon boule...

- Tu as de la chance, mes chaussettes sont presque propres, je ne les ai portées que 10 ou 15 min pendant la soirée... Mais j'ai remarqué que tu porterais une certaine attention à mes pieds, du coup je me suis dit que ça te ferait un GRAND plaisir de pouvoir y goûter n'est-ce pas ?

- MMMPPHHH !

Je secoue la tête car je veux que ce jeu se termine au plus vite, je veux juste dormir là...
Cependant, elle me remet sur le flanc et commence à me caresser le torse, puis se rapproche de moi...

- Tu n'imagines pas mon état quand tu ma caresses le vagin tout à l’heure... Dit-elle en parcourant mon corps de sa main et de son regard...
- Je n'avais qu'une envie, c'est que tu termines ce que tes doigts avaient commencé. Elle le dit d'un ton ferme en me regardant droit dans les yeux.

Puis je sentis sa main glisser dans mon caleçon, saisir mon sexe et le sortir de son emballage...

- Maintenant je vais te faire la même chose. Dit-elle avec un grand sourire fière.

Tout en me regardant, je la sent faire des vas-et-vient avec mon sexe... Bon dieu que c'est divin... Je ferme les yeux en remerciant le ciel de m'accorder au moins cette douce délivrance...
Je la sens bouger son corps pour arriver plus bas vers moi, et d'un coup je sens autre chose... Une chaleur divine qui entoure mon sexe en faisant des vas et vient très langoureux et c'est le cas de le dire, elle utilise sa langue à la perfection... Oh bordel je m'abandonne complètement...

Après quelques minutes, elle enlève mon sexe de sa bouche et me dit :

- Je vais te laisser dans le même état que tu m'as laissé ce soir quand j’étais attaché à cette poutre.

Oh non ! J’étais presque au nirvana !
Je fais non de la tête avec un regard suppliant pendant qu'elle déverrouille la porte, mais rien n'y fait...
- Je te souhaite une bonne nuit beau gosse, je vais leur dire de venir te détacher... Dans dix minutes ?
- MMMPPPHHHHHH !!!!

- Aller à demain mon beau !
- MMMMMMPPPHHHHHHHHHH !!!!!!

Et elle ferma la porte... Par contre Marc est venu me délivrer au moins vingt minutes après, en tout cas c'est mon ressenti.

- Désolé ! Je dormais... Qu'il me dit alors qu'il transpire et respire fort...

Aucune importance, je verrouille la porte à clé derrière lui après sa sortie et me couche dans mon lit...
Je prends en mains les chaussettes de Julie que j'ai enlevées de ma bouche quelques minutes plus tôt et les observe en repensant à ses magnifiques pieds...

Et puis il est temps de couper la lumière et de se dire à demain !

matou648
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Re: Un gros fantasme

Message par matou648 »

Magnifique histoire très bien écrite
Hâte de connaître la suite de ce week-end qui donne déjà envie de se joindre aux personnages 😍

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2113
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un gros fantasme

Message par Mad Hatter »

Et bien c'est une nouvelle mise en bouche. :bave:

Et la frustration utiliser judicieusement…

Azazel a écrit : 26 juil. 2024, 16:59

- Rémy ? Bières ? Dit Marc.
- Je dis jamais non.
- Et vous, les filles ?

Angélique répondit :

- Merci mais Julie a dit qu'elle avait mis du champagne au frais pour nous.
- Oui c'est vrai, je me suis dit que ce serait notre moment entre filles. Conclut Julie.
- Très bien, Rémy et moi allons avoir notre moment bières alors.

[…]

Les filles se réservent en champagne et nous deux restons à la bière.

Que la fête commence !


Chapitre 4
Une très bonne entente

Le champagne et les bières coulent à flot, nous ne sommes pas bourrés mais juste ce qu'il faut pour être bien. Nous en sommes à la cinquième partie déjà.
Quelques vêtements sont tombés, les chaussettes des filles ont disparu, le bas de Angélique est tombé et mon dieu... elle a une culotte rouge qui ferait bander un mort. Julie, quant à elle, a choisi de tomber son débardeur. Son soutien-gorge est noir et bleu, une merveille qui met sa poitrine en valeur.
Pour ce qui est de la consommation d'alcool :

Image
C’est une passion française, un symbole de notre art de vivre, une façon de vivre ensemble que l’on retrouve dans toutes ces expressions pleines de joie telles que « prendre l’apéro », « faire la fête » ou « boire un coup ». Un lexique qui désigne en réalité une façon socialement acceptable de consommer de l’alcool en société et en abondance.
Quand l'alcool n'est pas une fête
Je ne saurais que trop recommander la modération absolue au pire : au mieux l'abstinence à l'occasion du bondage, des entraves

Avec la Coupe du monde de rugby, l'occasion était pourtant parfaite pour rappeler que l'alcool cause chaque année 49 000 morts au pays du vin et du champagne.

Côté producteurs, on répond que l'alcool c'est aussi un savoir-faire, des emplois. Et surtout beaucoup d'argent pour l'État, via les taxes et l'exportation. Entre prohibition et banalisation, y a-t-il un juste milieu ?

En fait-on trop, ou pas assez pour informer sur les dangers de l'alcool ? Les médias sont-ils à la traîne sur la question de la prévention ?
Alcool : "On en fait un marqueur de l'identité française"
Sobriété
Aller à : Navigation, rechercher

Le ligotage ne doit être pratiqué qu'avec l'esprit clair, tant pour la personne qui attache que celle attachée. Celà exclue donc diverses drogues dures ou douces telle que l'alcool.
Sommaire

1 Quelques risques
1.1 Altération du ressenti
1.2 Excès de confiance
1.3 Rupture de l'écoute

Quelques risques

Les drogues altèrent le jugement et la perception.
Altération du ressenti

En amplification comme en diminution, les ressentis physiques et psychologiques sont altérés. Une douleur peut être oubliée, un mauvais pressentiment ou une peur amplifiée…
Excès de confiance

L'excès de confiance peut amener à prendre des risques trop grands, avoir l'impression de maîtriser et mal évaluer les risques.
Rupture de l'écoute

Le jugement altéré réduit l'écoute de son partenaire. De nombreux messages ignorés peuvent transformer une séance de ligotage en séance de torture. Inconfort physique ou psychologique, dépassement des limites…
Ligopédie

:biere: :inconscient: :ambulance
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre