Un scotch Gris ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Geronimo
Régulier(ère)
Pratique : Oui

Un scotch Gris ?

Message par Geronimo »

Bonjour à tous,

J'ai une petite difficulté à me fournir en scotch gris bondage c'est à dire qui ne colle pas aux cheveux et au corps.

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, quand on utilise du vrai scotch cela colle à la peau et aux cheveux ce qui est très désagréable (meme si c'est plaisant aussi :lol: ) donc il existe des scotch qui ne se collent qu'à eux même.
Ce type de scotch est souvent vendu sur les sites de bondage mais si vous remarquez bien il y a toutes les couleurs sauf ... le gris qui est pourtant la couleur habituelle.

J'adore la couleur grise du scotch basique et cette couleur bah je n'arrive pas à la retrouver pour le bondage.
J'ai réussi il y a quelques temps à trouver un scotch gris de ce type mais ce n'est pas exactement (il se rapproche d'un blanc ou d'un gris clair).

Je voulais donc savoir s'il existait ici d'autres sympathisants du tape bondage qui pourrait m'indiquer des liens pour avoir ce scotch bondage avec le "vrai gris".

Merci d'avance !

Geronimo
Régulier(ère)

Re: Un scotch Gris ?

Message par Geronimo »

Par exemple lui cela donne l'impression que c'est bien le gris argenté que je recherche mais en réalité il est beaucoup plus clair :

https://www.nedgy-bdsm.com/shop/divers/ ... C3%A9.html

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Message par GrafZahl »

Geronimo
Régulier(ère)

Message par Geronimo »

J'ai l'impression que c'est un peu clair mais a tester.

Mais livraison dans 3 ou 4 mois apparemment :o

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

C'est long la livraison visiblement.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

On trouve des rubans adhésifs de bondage sur Amazon France, de toutes les couleurs (y compris du gris argenté) et souvent avec des délais de livraison courts : https://www.amazon.fr/Scotchs-Bondage/b ... 2722257031

Bien sûr, il reste encore la solution d'aller voir dans un magasin de bricolage. J'imagine d'ici la tête des vendeuses : "Bonjour Madame, pourriez-vous me dire si vous vendez des rubans adhésifs pour bondage?" :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, j’utilise avec bonheur le simple ruban adhésif brun d’emballage Tesa depuis des années. J’adore cela pour les momifications car cela accentue l’impression de « paquet servant au plaisir du maître » :mrgreen: et ce ruban ne coûte pas cher. Pour éviter qu’il ne colle à la peau ou aux cheveux, c'est tout simple : j’emballe préalablement ma "victime" dans du nylon, tête comprise. Même si l’adhésif n’est pas collé directement sur la peau, la soumise est parfaitement immobilisée, pour autant que le ruban ait été convenablement serré.

Ceci dit, une momie en rouge vif ou en rose fuschia, c'est joli aussi ! :)

Geronimo
Régulier(ère)

Message par Geronimo »

Je connais la technique du Nylon mais je n'aime pas beaucoup.

Il y a qu'un seul scotch gris sur l'annonce amazon et je l'ai déjà si je ne me trompe pas et il n'est pas très satisfaisant au niveau de la couleur.

C'est quand même étonnant qu'on ne puisse pas trouver du gris alors qu'il y a toutes les autres couleurs !
Peut etre parce que le gris est disponible en magasin mais il colle à la peau. J'irai voir si j'en trouve qui colle pas mais je ne demanderai pas aux vendeurs :lol:

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

J'imagine la tête des vendeurs, ils vont appeler la police. Lol

Tox491
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aime les cordes
Ce que je déteste : La violence physique et verbal

Message par Tox491 »

Salut oui sa existe il y en a chez dorcelstore et il est plutôt agréable :gagged:

Tox491
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aime les cordes
Ce que je déteste : La violence physique et verbal

Message par Tox491 »

A mince pas en gris erf

Répondre