Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur

Message par BondageStef »

Coucou,
Voici un petit tuto pour se ligoter en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur qui déterminera la durée de votre séance avant que vous puissiez enfin vous libérer :mrgreen:

https://youtu.be/8MbzOvrDEB4?si=r6wsL1eBeGkzkFM_

Bon visionage, en espérant que ça puisse en inspirer quelques-uns :D
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Re: Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur

Message par Celine »

Bravo.
Merci pour le partage.
Cependant, attention avec ces sortes de cadenas.
J'en ai un qui a carrément brûlé pendant une scéance me bloquant définitivement attachée.
Depuis, je suis passée au glaçon, au moins je suis sûre que ça fondra.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Re: Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur

Merci pour la mise en garde. J'en prends note.
Je ne pensai pas que ça pouvait brûler :shock:
Le pire que j'ai eu, c'est qu'il ne s'ouvrait pas, et qu'il fallait appuyer sur le bouton pour l'ouvrir manuellement, ou sinon qu'il cède sous la force comme expliqué dans la vidéo...

Mais de savoir qu'il peut se bloquer complètement en brûlant, ça refroidit :o

Heureusement je ne fais plus de self sans que ma femme soit dans les parages pour qu'elle puisse me libérer en cas de pépin.
J'ai déjà eu trop de frayeurs pour continuer à pratiquer en solo :mrgreen:

Je suis curieux de savoir comment tu t'es sortie de ce pétrin :?:
Les glaçons j'ai jamais testé, car j'aime bien savoir la durée exacte qu'il me reste jusqu'à ma libération, mais peut-être qu'un jour je testerais
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...

Message par Celine »

Le petit circuit imprimé dedans à tous simplement fondu. Ça n'a pas été un feu de st Jean non plus lol mais suffisamment pour faire fondre le cadenas le verrouillant définitivement.
Malheureusement mes mains étaient attachées avec dans mon dos, j'ai eu la frousse de ma vie en sentant le plastique fondu et la chaleur derrière moi.
Il m'a fallu bien trois heures de contorsions, reptations, cognage de tête dans les murs... pour aller jusqu'au garage récupérer une pince coupante et sectionner le câble du cadenas.
Pour la durée de fonte des glaçons, il faut faire des test de durée de fonte, mais il est vrai que le résultat varie en fonction du temps, du vent, de la température...
Je prends un bas chaussette que je passe dans un anneau en suspension dans la cuisine.
j'accroche les clefs des/du cadenas à un bout du bas avec une pince à linge et le glaçon empêche le bas de coulisser dans l'anneau.
Quand le glaçon à fondu, le bas coulisse et les clefs tombent au sol.
En principe, chez moi, un glaçon c'est 15 min. donc j'augmente la quantité des glaçons en fonction du temps que j'ai envie de passer attachée.
Céline.

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Message par dizzy22 »

Merci pour ce retour.
J'ai toujours voulu acheter un cadenas minuteur mais là, çà ne donne plus trop envie d'essayer :o
J'ai essayé plusieurs méthodes avec la glace et effectivement on est sûr de récupérer la clé à un moment donné, c'est peut-être la méthode la plus sûre sans savoir exactement quand on va la récupérer. Pas sûr que la durée de fonte soit la même l'hiver que l'été :mrgreen:
J'avais par contre essayé dès fois en ayant les yeux bandés mais j'ai eu un moment de panique une fois car je ne maitrisais plus rien donc plus jamais de self sans rien voir. Le but est bien de se libérer en toute sécurité et de pouvoir tout maitriser s'il y a un problème.
Je me méfie maintenant de tout ce qui est électronique car on est pas à l'abri d'une défaillance, j'ai mis çà de côté pour le self-bondage.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

J'ai aussi connu le moment de panique avec les yeux bandés, depuis je n'ose plus non plus les bander en self.

C'est bizarre, car l'attirance du bondage c'est justement de ne rien contrôler, je n'aurais jamais imaginer avant que ça m'arrive, qu'il était possible pour moi d'être angoissé du fait de ne rien contrôler... (Le bâillon gode y était sûrement pour quelque chose :mrgreen: )
Heureusement que ma femme a une ouï très développée, je n'aurai jamais tenté ce genre de self si elle n'avait pas été dans les parages...

D'ailleurs, c'est pareil pour le cadenas minuteur, bien que je n'ai jamais eu de soucis d'ouverture avec mes 4 cadenas minuteur (3 comme dans la vidéo et 1 à câble) sur une 30aîne d'expériences, j'évite de les utiliser si je suis seul à la maison...

Le seul souci que j'ai rencontré, c'était avec le cadenas à câble que j'avais utilisé pour fixer des menottes à charnières au dossier d'une chaise de bar... Le fait d'avoir une tension constante sur le cadenas empêchait le bouton poussoir de s'enfoncer pour ouvrir le cadenas.

C'est pour ça que je préfère les modèles de la vidéo qui s'ouvrent tout seul, dans les pire de cas, il se sépare en 2 parties sous la tension, ou ne s'ouvre pas s'il est bloqué contre le corps ou un objet, dans ce cas il faut appuyer sur le bouton pour le réouvrir...

Mais bien entendu, toujours prévoir une solution de secours comme une paire de ciseaux, une personne qu'on peut appeler ou un SMS programmé...

Céline, j'imagine l'angoisse que tu a du vivre, heureusement qu'il s'agissait d'un modèle à câble , même si j'imagine que le couper avec une pince les mains dans le dos n'a pas du être évident...
C'est sûr que la glace, quand on est vraiment seul, c'est plus rassurant.

Pour la glace, je me demande si ce genre de modèle serait assez résistant pour supporter une tension comme le cadenas de ma vidéo : :S
https://www.amazon.fr/Shots-Steel-TCI-9 ... B07Z5HMXHX

Après, pour le zéro risque, il reste encore la solution du cadenas à combinaison pendant la nuit en attendant que le jour se lève pour pouvoir voir les numéros, à condition bien sûr que les volets ne soient pas fermés :mrgreen:

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Mes chevaux, ma ferme...

Message par Celine »

Re.
Je pense que les timer en glace ne sont pas assez solide pour s'en servir comme d'un "verrou", en tirant vraiment fort, le glaçon va casser.
Le plus simple étant de mettre les clefs en hauteur accrochées au glaçon et de les récupérer au sol une fois le glaçon fondu.
Céline.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Merci, en effet, ça confirme mes doutes. Les glaçons sont plutôt fait pour suspendre des clefs.
Après, combiné avec un cadenas à clef, ça laisse quand même pas mal de possibilités pour des selfs en sécurité...

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Message par dizzy22 »

J'ai mis une photo pour que çà parle un peu plus.

Image

L'idée est de mettre plusieurs glaçons dans un collant par exemple, faire un noeud et y mettre ses clés avec un anneau porte-clé tout en haut. S'il est bien placé en hauteur, impossible d'y toucher si on a les mains dans le dos et il faut attendre que les glaçons fondent en y mettant une bassine en dessous pour récupérer l'eau. En fondant, la clé va glisser et tombera par terre.
On n'est plus sur un cadenas minuteur, on sait un peu moins quand on va pouvoir récupérer les clés mais au moins il y a la sécurité car la glace fondra à un moment donné et être sûr de récupérer les clés. Plus on mettra de glaçons, plus çà prendra du temps à fondre donc il vaut mieux commencer qu'avec quelques-uns pour commencer et se donner une idée du temps que çà prend.

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Mes chevaux, ma ferme...

Message par Celine »

dizzy22 a écrit : 09 sept. 2024, 15:13 J'ai mis une photo pour que çà parle un peu plus.
Voilà, pas mieux.
Merci de l'avoir postée.
Céline.

Répondre