Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour j'ai regarder les 6 premiers épisode de la nouvelle série tom et lola sur France tv il y a une scène mineurs ou Dounia Coesens ce retrouve les mains enchainée voila dure quelque minutes. épisode 5 vers 40 min

Handbound
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tape jolis ongles et mains de femme hogtied bondage sur chaise
Ce que je déteste : Douleur

Message par Handbound »

Bonjour
C'est pas une scène de film mais il s'agit de clip vidéo de la chanteuse JJ Wilde que j'adore elle a 2 clip qui font très envie surtout l'attacheuse vous les trouverez sur youtube
Jj Wild hands
Et jj Wild best boy
Qu'en pensez vous plutôt pas mal non?

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Dans le film Loup Garou qui sort le 23 octobre l'actrice Suzanne Clément sera ligotée et bâillonnée a un poteau au côté de Jonathan Lambert :)

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Vu qu'il s'agit d'un film Netflix, ce serait bien que quelqu'un fasse une capture vidéo (sans mauvais jeu de mots) quand il sortira !

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Qyre a écrit : 21 oct. 2024, 15:53 Vu qu'il s'agit d'un film Netflix, ce serait bien que quelqu'un fasse une capture vidéo (sans mauvais jeu de mots) quand il sortira !
S'il s'agit d'un film Netflix et que sa sortie est programmée ce mercredi, comment se fait-il qu'on sache déjà qu'il y a une scène ? Il y a eu une avant-première quelque part ?

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Je suppose que oui, mais je ne peux pas le confirmer.

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

3 acteurs son passé a C A Vous hier, et un extrait est passé où ils sont ligotés au buchet

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Ça y est, la série "Signé Cat's Eyes" a une date de diffusion: à partir du 11 novembre sur TF1. Pourvu qu'une des 3 protagonistes (ou même les 3 en même temps) se fassent ligoter et bâillonner ! :D

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Bonjour tout le monde faudra surveiller l'épisode de vendredi il pourrait avoir une scène dans demain nous appartient roxane ce retrouve dans la maison du présumée violeur jeudi et il découvre sa carte de flic avec la photo de sara.

Plusieurs option sont possible la fameuse il y aura rien la seconde il la séquestre il appelle sara et elle viens et les 2 sont mal et les flic arrive grace a sara

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par toto1245 »

Qyre a écrit : 22 oct. 2024, 12:20 Ça y est, la série "Signé Cat's Eyes" a une date de diffusion: à partir du 11 novembre sur TF1. Pourvu qu'une des 3 protagonistes (ou même les 3 en même temps) se fassent ligoter et bâillonner ! :D
et j'ai vue qui avais aussi Elodie Fontan j'espère quelle sera la méchante

Répondre