votre ressenti sur le bâillon

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Cobra1982
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique

Re: votre ressenti sur le bâillon

Message par Cobra1982 »

foulards6384 a écrit : 22 nov. 2023, 19:13 Je n'est jamais tester le microfoam, j'ai toujours le même soucis avec l'adhésif c'est qu'il ce décolle assez vite.
même avec un tissu dans la bouche qui sort de ma bouche pour recouvrir le bord de mes lèvres, ce qui dommage cars frotter mon visage pour sentir mon bâillon lisse sur sur la surface j'adore.
A tester, merci pour ce partage Cobra1982.
Je t'en prie :) Tu peux également utiliser l'adhésif de kinésiologie ;) adhésif qu'on voit sur des athlètes de haut niveau pendant certaines compétitions sur leurs tendons !

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

Merci pour l'adhésif de kinésiologie, c'est à essayer.

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

Une simple foulard avec un jouet pour chat(te) roulé dedans. Une boule avec clochette, en plus ça fait gling gling quand je bouge la tête.
Ça reste en place facilement, respiration non bloquée et salive/bave+++ évacuée sans problème.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

Mais c'est que c'est pas bête ça :bravo:
Ou un jouet pour chien qui fait pouette pouette dès qu'on appui dessus, ça peut être marrant que ça fasse le bruit dès qu'on essaye de dire un mot :lol:

Idée à retenir ! Je me vois déjà dans le rayon animal en train de tester si les jouets rentre dans la bouche :lol:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

BondageStef a écrit : 09 sept. 2024, 12:45 Mais c'est que c'est pas bête ça :bravo:
Merci.
J'adoooore trainer dans les animaleries, bon déjà pour mes bestioles mais j'ai toujours une petite lumière qui s'allume quand je passe devant les colliers/harnais, babales/... decat et leroy merlin, j'aime bien aussi lol !
Pour le pouet-pouet, ça pourrait être bien fun avec un jouet qui se "déclenche" au son hihihi
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Message par Mademoiselle »

Bâillon simple avec deux foulards posés l’un sur l’autre. C’était suffisant et agréable (les bâillons boules me font peur). Si la personne criait fort, je pense qu’il faudrait plus.
L’avantage avec les foulards, c’est que c’est joli et esthétique.
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Cobra1982
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique

Message par Cobra1982 »

Mademoiselle a écrit : 16 nov. 2024, 08:53 Bâillon simple avec deux foulards posés l’un sur l’autre. C’était suffisant et agréable (les bâillons boules me font peur). Si la personne criait fort, je pense qu’il faudrait plus.
Un morceau de scotch sous le foulard permet aussi d’être efficace ;) et de garder l’esthétisme des foulards :)

Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Message par Mademoiselle »

Cobra1982 a écrit : 19 nov. 2024, 16:42
Mademoiselle a écrit : 16 nov. 2024, 08:53 Bâillon simple avec deux foulards posés l’un sur l’autre. C’était suffisant et agréable (les bâillons boules me font peur). Si la personne criait fort, je pense qu’il faudrait plus.
Un morceau de scotch sous le foulard permet aussi d’être efficace ;) et de garder l’esthétisme des foulards :)

Bien sûr ! C’est l’une des meilleures options ;)
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Franciliée
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
Ce que je déteste : La bêtise et les queutars

Message par Franciliée »

Bonjour
L'idéal reste de débuter par un foulard ou alors une éponge si l'on recherche l'efficacité... :tap:
Enfin libre à chacun de finir pour une raison esthétique ou éthique par un foulard couvrant la bouche. :D

Cobra1982
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Cobra1982 »

Franciliée a écrit : 20 nov. 2024, 11:10 Bonjour
L'idéal reste de débuter par un foulard ou alors une éponge si l'on recherche l'efficacité... :tap:
Enfin libre à chacun de finir pour une raison esthétique ou éthique par un foulard couvrant la bouche. :D
Pour l’éponge, vous auriez un type à conseiller ? :)

Répondre