avec ou sans scenario ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
avec ou sans scenario ?
Bonjour a tous
petit sujet
si vous etes ligoté ou si vous ligotez une personne préferez vous que ce soit scénariosé avec une histoire ou juste etre ligoté comme ca
petit sujet
si vous etes ligoté ou si vous ligotez une personne préferez vous que ce soit scénariosé avec une histoire ou juste etre ligoté comme ca
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
- Ce que je déteste : Les jeux de douleur
Re: avec ou sans scenario ?
De mon côté j’aime bien avec un scénario quitte à être surpris
Ne pas m’y attendre et me retrouver prisonnier.
Pas forcément besoin de jeu type voleur ou autre mais plutôt du genre mon chéri ce soir je veux être tranquille donc toi tu vas m’attendre sagement sans faire de bruit et si tu es sage je viendrai te voir de temps en temps sinon tu resteras ainsi tout le long de la soirée
Après ma compagne n’est pas trop scénario et c’est souvent plutôt tu veux que je t’attache ou à moi de demander
Ne pas m’y attendre et me retrouver prisonnier.
Pas forcément besoin de jeu type voleur ou autre mais plutôt du genre mon chéri ce soir je veux être tranquille donc toi tu vas m’attendre sagement sans faire de bruit et si tu es sage je viendrai te voir de temps en temps sinon tu resteras ainsi tout le long de la soirée
Après ma compagne n’est pas trop scénario et c’est souvent plutôt tu veux que je t’attache ou à moi de demander
- Michou22
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage,bdsm.
- Ce que je déteste : Les cons
A mon avis,pas besoin de scénario.
J’aime bien le suspence!
Je ne veux pas savoir à l’avance ce qui m’attend!

J’aime bien le suspence!
Je ne veux pas savoir à l’avance ce qui m’attend!

La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
En totale impro avec Maîtresse.
Je ne sais jamais ce qui va arriver et je trouve que c'est très bien comme ça.
Mis à part quelques conseils ou ordres du style ''si tu ne fais pas ça, tu va avoir/être...''
Je ne sais jamais ce qui va arriver et je trouve que c'est très bien comme ça.
Mis à part quelques conseils ou ordres du style ''si tu ne fais pas ça, tu va avoir/être...''
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.
- Mademoiselle
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
- Ce que je déteste : Les choses violentes
Je pense qu’un bon équilibre entre les deux est mieux. Le fait de ne pas scénariser permet aux partenaires de ne pas perdre le personnalité, d’éviter que cela soit trop surjoué. Mais d’un côté, le scénario permet de varier les plaisirs et de pimenter les choses si on est inspiré.
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît
Je ne suis pas intéressée)

-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
- Ce que je déteste : La bêtise et les queutars
Bonsoir
Les 2 sont très bien, un scénarisé quand on à le temps (et que l'on pense à organiser celà
) et sans quand on souhaite faire sans.
Les 2 sont très bien, un scénarisé quand on à le temps (et que l'on pense à organiser celà

-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Hello
pas tellement de « scénario » de mon côté, du moins dans le sens d’une fiction ou d’une histoire. Mais assez volontiers un « projet » du style « je vais te faire expérimenter telle posture, telle figure de Shibari, une momification avec déprivation sensorielle, une série de sensations inattendues à deviner yeux bandés, voire telle ou telle activité coquine en situation contrainte…
Bons amusements à toutes et tous, avec ou sans scénario où projet !
pas tellement de « scénario » de mon côté, du moins dans le sens d’une fiction ou d’une histoire. Mais assez volontiers un « projet » du style « je vais te faire expérimenter telle posture, telle figure de Shibari, une momification avec déprivation sensorielle, une série de sensations inattendues à deviner yeux bandés, voire telle ou telle activité coquine en situation contrainte…
Bons amusements à toutes et tous, avec ou sans scénario où projet !
Pour moi, ce serait sans scénario, rien ne vaut le plaisir de ne pas savoir ce qui nous attend.
J'aime bien un peu de scénario histoire d'avoir du contexte. Mais pas un full Tarantino non plus, il faut laisser de la place au suspense et à la prise de liberté (sans mauvais jeu de mot...)