Aimez-vous être ligoté/ligoter à un meuble ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Aimez-vous être ligoté/ligoter à un meuble ?

Message par Mademoiselle »

Bonjour,

Parmi les positions de bondage, préférez-vous celles qui se font sur un support ou un meuble tels qu’un lit, une chaise, une barre les mains en l’air, une table avec les jambes écartées sur le ventre… ou bien les positions libres sans support (hogtie etc…) ?

Avec les meubles, l’avantage est que la personne ligotée n’est pas mobile et peut difficilement se rebeller/tenter de se déplacer. Elle est complètement démunie sans fuite possible. Tandis que les positions sans restrictions de ce type permettent encore un peu de mobilité, ce qui pourrait déplaire à certains.

Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos préférences et pourquoi ?

Personnellement, j’aime beaucoup les positions plus libres comme le hogtied, et je trouve très érotique la position assise ligotée sur une chaise. C’est l’un des meilleurs ligotage, et ça fait interrogatoire pour les jeux de rôle :) Et puis c’est difficile de déplacer la chaise avec nous
Dernière modification par Mademoiselle le 24 nov. 2024, 13:59, modifié 2 fois.
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Michou22
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage,bdsm.
Ce que je déteste : Les cons

Re: Aimez-vous être ligoté/ligoter à un meuble ?

Message par Michou22 »

Oui en effet,étre ligoté sur une chaise,
C’est une bonne position de soumission! :police:
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

À une chaise, à un poteau les mains dans le dos, ou encore les mains en l'air reliées à une poutre... Toutes les positions liées à un objet accentuent encore plus l'impression de vulnérabilité face au dominateur...

Et c'est généralement ça qu'on recherche dans le bondage, le fait de s'abandonner complètement et d'être totalement dépendant et à la merci du ligoteur...

Je serais incapable de dire quelle position je préfère, je les trouve toutes excitantes, ça dépend des envies du moment.
Mais là question est intéressante, je suis curieux de connaître les avis des autres membres :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Michou22
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Michou22 »

Oui oui,je suis aussi de ton avis. :domina :domina

Matt
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Pratiquer le bondage (soft) en portant des collants.
Ce que je déteste : La violence dans la domination et le bondage trop serré.

Message par Matt »

Oh ouiii ligoté à un lit! jadore

Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Message par Mademoiselle »

BondageStef a écrit : 23 nov. 2024, 07:48 Et c'est généralement ça qu'on recherche dans le bondage, le fait de s'abandonner complètement et d'être totalement dépendant et à la merci du ligoteur...

Je suis d’accord avec toi :) C’est une sensation inégalable
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Matt
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Pratiquer le bondage (soft) en portant des collants.
Ce que je déteste : La violence dans la domination et le bondage trop serré.

Message par Matt »

Oui!

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

Allez, je vais faire l'effort de choisir quand même un objet.

J'ai une préférence pour la chaise, plus précisément la chaise haute de bar, car mes pieds ne peuvent pas toucher le sol, et avec des barreaux au dossier pour pouvoir y attacher solidement les mains dessus dans le dos...
Avec les pieds qui ne touchent pas le sol, il est impossible de bouger la chaise pour tenter de se libérer :twisted:

Sans objet, c'est la position de hogtied que je trouve la plus efficace si les liens sont bien effectués
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Michou22
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Michou22 »

Tu en as de la chance d’avoir une femme large d’esprit!
La mienne ne supporte pas ces trucs là!
Et mes gosses(adultes depuis longtemps)non plus.

Michou22
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Michou22 »

Oui oui,la chaise haute de bar,c’est une bonne idée!

Répondre