Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
Croisons les doigts pour qu'on aie des demoiselles en détresse dans cette série ! 

-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
j'espère sa serais intéressant
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
De toute façon, la diffusion commence demain, et la série sera sans doute accessible en intégralité pour les abonnés de TF1+ !
- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Il y aura une scène quoi qu'il arrive. Sur le dossier de presse de la série, il y a une photo où on voit Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain assis sur un divan (ou canapé), le regard fermé et les mains derrière le dos. Je suppose qu'elles sont attachées (sans bâillon) et qu'elles font face aux méchants, notamment Elodie Fontan qui est l'une des antagonistes de la série de 8 épisodes.Qyre a écrit : 10 nov. 2024, 12:16 De toute façon, la diffusion commence demain, et la série sera sans doute accessible en intégralité pour les abonnés de TF1+ !
Après on saura assez vite si les épisodes sont disponibles en avance sur TF1 + (on va quand même se méfier car ces derniers temps pour les séries, c'est moins le cas).
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Il est tout à fait possible que les antagonistes, et notamment Elodie Fontan, les bâillonnent eux-mêmes à l'écran !
Après tout, c'est bien ce qui est arrivé à Marine Delterme dans "Alice Nevers" !

- Mélanie_Jakoupovic
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
- Ce que je déteste : Rien
Attends, Marine Delterme a déjà bâillonné quelqu'un dans Alice Nevers ?Qyre a écrit : 12 nov. 2024, 07:17 Il est tout à fait possible que les antagonistes, et notamment Elodie Fontan, les bâillonnent eux-mêmes à l'écran !Après tout, c'est bien ce qui est arrivé à Marine Delterme dans "Alice Nevers" !

-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Non, évidemment, c'est elle qui se fait bâillonner à l'écran ! 

- Gwenboyfriend
- Fana de JdL
- Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
- Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin - Localisation : ile de francce
Dans "Anora" (oui la palme d'or 2024), il y a une scène courte où l'héroïne se fait attacher avec le fil du téléphone puis bâillonner avec son foulard, suivi d'un gros plan sur son visage bâillonné où elle manifeste son mécontentement.
Par ailleurs, c'est un excellent film qui mérite d'être vu.
Par ailleurs, c'est un excellent film qui mérite d'être vu.
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
Bon tf1 a décider de diffuser que 1 episode de Cat eyes le dernier ont le verra la semaines prochaines sur mytf1 pour ceux qui veulent voir l'episode 8 il sera diffuser sur RTL ce Mercredi 27 Novembre vers 21h40.
La scène ce trouvera dans l'épisode 8
La scène ce trouvera dans l'épisode 8
- Madmax293
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance - Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Merci pour l'info !
Et pour info TF1 a décidé de ne diffuser que l'épisode 7 la semaine pro. Il faudra attendre 2 semaine pour l'épisode final
Et pour info TF1 a décidé de ne diffuser que l'épisode 7 la semaine pro. Il faudra attendre 2 semaine pour l'épisode final