Bonjour a tous
y a t il une possibilité d'insérer des images ou des dessins dans une histoire et si oui comment
merci d'avance
inserer image ou photo dans une histoire
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
- Michou22
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage,bdsm.
- Ce que je déteste : Les cons
Re: inserer image ou photo dans une histoire
Ça ne servira à rien,y a plus personne ici!

La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
- Alexandra_TV
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
Re: inserer image ou photo dans une histoire
Il y a plusieurs visites par jour simplement que ce n'est pas tout le monde qui commente.
Et oui, c'est possible d'insérer une image dans des histoires. Tout en haut de l'éditeur il y a des icônes, dont un qui ressemble à une montagne et un petit soleil dans le coin gauche, c'est avec cet outil que tu pourras insérer des images.
Et oui, c'est possible d'insérer une image dans des histoires. Tout en haut de l'éditeur il y a des icônes, dont un qui ressemble à une montagne et un petit soleil dans le coin gauche, c'est avec cet outil que tu pourras insérer des images.