Combien de temps ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
CATHY_PERRI
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Rester des heures ligotée. Le fouet, le Hanging...
Ce que je déteste : Les films plastiques, Croix, chaines

Combien de temps ?

Message par CATHY_PERRI »

Bonjour, je suis Cathy
J'aime me faire ligoter, surtout sur une chaise. J'ai un ami qui me le pratique de temps à autre, je dois dire assez peu souvent malgré que nous soyons très proches (de distance).
Le plus longtemps que je soie restée ligotée est de 3 heures environs. Il est venue en fin de mâtiner m'attacher sur une chaise pour venir me libérer en début d'après midi, bref même si le temps me paraissait long, j'ai trouvé ça très court. On envisage prochainement qu'il me laisse ligotée bâillonnée sur
une chaise toute une journée, voir éventuellement une nuit, du soir au matin.
Quelqu'un ici a-t'il été ligoté et y est resté très longtemps ?

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Re: Combien de temps ?

Message par Celine »

Bonjour Cathy.
Rester ligotée pendant de long moment nécessite une TRÈS bonne connaissance du corps humain et surtout de son intérieur (nerfs, vaisseaux, artères etc etc). Prévoir de ne pas pouvoir bouger pendant le temps impartit, donc selon combien tu désire il faudra mettre en place une bâche, un drap étanche ou des couches.
Pour le ligotage sur une chaise, au bout d'un moment tu vas avoir des engourdissement des membres, voir des soucis de circulations et la c'est pas bon du tout.
Pour le bâillon, ne JAMAIS laisser une personne sans surveillance avec un bâillon, mort assuré en cas de vomissement.
Bref, après ces joyeuseries ;) essaye une matinée, puis un aprem, puis une journée, puis une nuit et enfin le temps que tu (ou qu'il) voudras sur un lit avec une couche pour pas tout salir mis à part toi ou un drap étanche si tu veux baigner dans ta... Chacun son truc !
Pas de corde trop serrées qui coupe la circulation, des chaines et bracelets sont parfait, bandeau sur les yeux, casque avec musique sur les oreilles et tu auras l'isolement parfait. Pense à un téléphone à portée de main en cas de soucis grave ou de panique.
Voilà, j'espère que ces quelques conseils te seront utiles.

Madame Johanne.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

Très bon conseils :bravo:
J'aurais pas dit mieux.
Fût un temps où je fantasmais sur l'idée d'être ligoté et abandonné pendant une journée....
Puis un jour, j'ai tenté une expérience de 2-3 heures :
Je me suis retrouvé ligoté à une chaise sans barreaux, mais un dossier suffisamment haut pour qu'il soit impossible de passer les bras par dessus pour se libérer.
Mais du coup, il fallait rejoindre les poignets en croix derrière le dossier (pas très large heureusement)....

Ça m'a paru confortable sur le coup, il fallait mieux, vu que ma femme devait s'absenter quelques heures pour aller faire des courses. En plus les chevilles etaient reliées aux poignets par dessous la chaise... Donc ce fût vraiment un bondage impossible à se libérer, et pourtant j'en ai déjà déjoué pas mal... :mrgreen:

Je me rappelle plus du temps exact (environ 2-3 heures) , mais je me souviens de cette dernière demi heure, où les courbatures ont commencer à apparaître dans les bras et épaules, avec des engourdissements dans les mains...

Quel souvenir mémorable :mrgreen: .... Le peu de mouvement que j'avais ne me permettait de bouger que de quelques cms pour tenter de me soulager une épaule à la fois ...
Mon plaisir de me sentir vraiment coincé était entrecoupé d'agonie... Quel sentiment bizarre de connaître les 2 émotions en même temps...

Je n'ai jamais été autant heureux d'être libéré d'un bondages :D

Quand on a connu une telle agonie, on revoie vite nos fantasmes à la baisse :lol:

Donc merci Céline pour ces précieux conseils, ça m'aurait bien servi de les lire avant mon expérience :twisted:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Flashdrive
Fantôme

Message par Flashdrive »

Bonsoir. J'ai passé une nuit attaché mains dans le dos, chevilles ligotées et masque sur la tête couché sur un matelas. Excitante expérience que je souhaite revivre.

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

Intéressant :bravo:
Et alors ? Pas de courbatures au réveil avec les mains dans le dos ?
Attaché en self ou par quelqu'un ?
Si tu as réussi à t'endormir, ça doit être agréable de se réveiller le matin le temps d'émerger et de réaliser qu'on est encore attaché :twisted:

Cette expérience me tente aussi, mais j'ai peur d'avoir des courbatures qui m'empêchent de m'endormir... :S
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

C'est vrai que s'endormir en étant attaché en surtout en sachant que notre libération le lendemain matin dépend de notre partenaire doit être assez excitant.

Répondre