Présentation Pojac74

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Présentation Pojac74

Message par Pojac74 »

Bonjour je suis Chris, la cinquantaine et je vis en Haute Savoie.
Comme la plupart d'entre vous c'est depuis ma plus tendre enfance que je ne suis pas insensible à tous ce qui touche de près ou de loin au ligotage.
Comme vous j aime voir quelqu'un attaché, j'aime me faire attacher, j'aime attacher et comme vous j n'ai toujours pensé que j'étais hors norme.
Les jeux d'enfants et d'adolescents m'ont confirmés que je prenais beaucoup de plaisir avec et dans les liens.
Je suis marié et ma femme ne partage pas ma passion pour le bondage. Malgré tout elle accepte de m'attacher quelques fois quand je lui demande mais pas assez souvent à mon goût. C'est jamais elle qui me le propose.
Elle le fait car elle sait que je ne peux pas m'en passer et que ça me fait énormément de biens.
Je regrette de ne pas partager ma passion du bondage avec elle (et j'envie ceux à qui c'est arrivé) mais je suis très chanceux d'être avec elle car c'est une personne formidable et je suis très amoureux d'elle.
Je suis ici pour parler et échanger sur le bondage car je pense que ça fait du bien de se dévoiler un peu à ce sujet.
Voilà pour le principal.
Ah j'oubliais j'adore le chocolat

geesink
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Re: Présentation Pojac74

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum ! Je rencontre dans tes écrits pas mal de similitudes avec moi, peut être pourrons nous échanger en mp!

Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Message par Pojac74 »

Bonjour.
Oui c'est OK et avec plaisir.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Bonjour,

J’ai moi-même eu aussi un parcours semblable à toi.
Quand j’étais gamin, j’étais déjà très attiré par le bondage (les scènes de bondage dans la BD notamment…) et j’ai cru pendant des années que j’avais une sexualité anormale, avant de réaliser, en découvrant des magazines de bondage, que j’étais loin d’être le seul à aimer cela.

J’ai eu quelques partenaires avec lesquelles j’ai pu réaliser ces fantasmes coquins puis je me suis marié avec une femme qui n’aime pas du tout être ligotée. Cependant, elle ne dédaigne pas de m’attacher, elle y trouve même un certain amusement et comme je suis un switch, cela me plait beaucoup d’être la victime. Nous avons maintenant la soixantaine et cela fait plus de 30 ans que nous sommes mariés. Si nous sommes certes bien moins actifs actuellement dans les coquineries, les fantasmes sont toujours là !
Donc si tu as envie d'échanger sur ce forum (ou par MP), ne te prive pas…

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Bienvenue sur ce forum,
merci de ta présentation. Je suis aussi un aficionado du bondage et j’ai aussi la chance que ma compagne se soit laissée un peu convaincre d’entrer dans ce jeu. Nos partenaires sont très à l’affût de ce qui nous excite et ne dediagnent pas de faire vibrer nos … cordes sensibles ;)
Salutations soigneusement ligotées !

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Pojac74
Nouveau(elle)

Message par Pojac74 »

Merci à tous

Répondre