Mains derrière le dos ou à l'avant
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Nouveau(elle)
- Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
- Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.
Re: Mains derrière le dos ou à l'avant
Bonjour.
Pour moi, sans hésitation, derrière le dos. Et si les coudes sont attaches c'est le top.
Pour moi, sans hésitation, derrière le dos. Et si les coudes sont attaches c'est le top.
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
je suis d accord er avec les coudes attachje (une corde au dessu une autre en dessous de) serre tres fort de telle maniere que les coudes se touchent c'est quasi impossible de se libererPojac74 a écrit : 27 févr. 2025, 04:40 Bonjour.
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
effectivement j avais pensé a celaapretadito a écrit : 24 juin 2022, 04:51 Ma préférence, comme limiteur ou ligoté, va au « takatekote », cette figure du bondage japonais où les bras sont maintenus croisés dans le dos. C’est l’optimum, à la fois confortable et bien restrictif. Les mains sont éloignées l’une de l’autre ce qui diminue toute tentative de se détacher avec les doigts.
j aimerai bien testé
avis aux amatrices
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
- Ce que je déteste : Dur a dire
Dans le dos of course.
Sur une chaise avec le dossier un peu large par contre c'est impossible à tenir sur la durée malheureusement.
Sur une chaise avec le dossier un peu large par contre c'est impossible à tenir sur la durée malheureusement.
- BondageStef
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.
J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.
J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.
J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...
Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens ! - Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.
Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.
Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage. - Localisation : Dans un coin de la France
Ça sent le vécu avec la chaise Chairbond 
J'en ai aussi déjà fais l'expérience, j'ai fait l'erreur une fois pas deux
C'est pour ça que les chaises hautes de bar sont idéales pour ça, leurs dossiers sont beaucoup moins larges

J'en ai aussi déjà fais l'expérience, j'ai fait l'erreur une fois pas deux

C'est pour ça que les chaises hautes de bar sont idéales pour ça, leurs dossiers sont beaucoup moins larges
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage 
Comme je les plains
Elles ne savent pas ce qu'elles loupent

Comme je les plains

-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
- Ce que je déteste : Dur a dire
Bien moins large mais je préfère n'avoir aucune chance de m'échapper, sinon j'ai l'impression que quelque chose est mal fait ça me déçoit. 

Pour moi, ce sera mains dans le dos, aucun risque de me libérer et d'être déçu si j'y arrive, puisque c'est impossible.
Idem,mains dans le dos et si possible un combiné menottes plus ceinture souple en cuir..