Merci beaucoup ! J'aimerais tellement que l'une d'entre elle accepte de se faire attacher dans la vraie vie, notamment Sylvie Tellier: On lui dirait "Sylvie, t'es liée" pendant qu'elle se débat !
Qyre a écrit : 02 mars 2025, 05:56
Merci beaucoup ! J'aimerais tellement que l'une d'entre elle accepte de se faire attacher dans la vraie vie, notamment Sylvie Tellier: On lui dirait "Sylvie, t'es liée" pendant qu'elle se débat !
Oui ça serait bien qu'une d'entre elles accepte de se faire attacher (j'aime bien le jeu de mots), j'espère que ce sera Delphine ou Iris.
Est-ce que tu as d'autres propositions de femmes que je peux faire (de préférence françaises) ?
Voici certaines que j'ai en tête en ce moment: Alessandra Sublet, Joyce Jonathan, Ayem Nour, et si on étend aux belges, Virginie Efira, Émilie Dequenne et Jade Foret-Lagardère !
Qyre a écrit : 02 mars 2025, 06:15
Voici certaines que j'ai en tête en ce moment: Alessandra Sublet, Joyce Jonathan, Ayem Nour, et si on étend aux belges, Virginie Efira, Émilie Dequenne et Jade Foret-Lagardère !
Disons que j'avais déja fait Alessandra, Virginie et Emilie mais Jade et Ayem, disons que Grok n'y arrive pas
Si vous avez des fantasmes sur des actrices, journalistes TV, mannequins ou chanteuses (françaises ou pas), venez me demander je vous le fais avec grand plaisir
Il y en a une qui m'est venue à l'esprit il y a quelques instants: Louane, la représentante française de l'Eurovision cette année. Si elle était bâillonnée, il faudrait la remplacer au plus vite !
Il y en a une qui m'est venue à l'esprit il y a quelques instants: Louane, la représentante française de l'Eurovision cette année. Si elle était bâillonnée, il faudrait la remplacer au plus vite !
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Salut!
Excellentes tes images !
Tu utilises quels mots clés pour obtenir ces résultats ?
Si tu prends les listes j'en ai ^_^
Angelina Jolie, Monica Bellucci, Alexandra Lamy, Iris Mittenaere... la liste peut être longue ^^
Matbondeur a écrit : 03 mars 2025, 16:56
Salut!
Excellentes tes images !
Tu utilises quels mots clés pour obtenir ces résultats ?
Si tu prends les listes j'en ai ^_^
Angelina Jolie, Monica Bellucci, Alexandra Lamy, Iris Mittenaere... la liste peut être longue ^^
Merci beaucoup
J'utilise des mots clées simples (ligotée et bâillonnée)