tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise

tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Message par thierrydelille59800 »

Bonjour
moi en tant qu homme j aime que ma ligoteuse soit habillé un peu sexy
Queques chose de court genre mini jupe ini robe short sexy tres serré et pour le jaut du corps queque chose de decolleté
Et vous ?

Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Message par Pojac74 »

Bonjour.
Moi je ne fais pas trop le difficile.Deja quand cela femme accepte de m'attacher je suis heureux.
C'est sur que si elle est habillée en cuir ou en vinyle, c'est mieux.

apretadito
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Je plussoie et j’abonde ! Ma ligoteuse préférée possède quelques tenues d’inspiration fetish qui la rendent irrésistible ! L’envie de lui sauter dessus se heurte alors fort heureusement à des liens bien solides :roll:

Edenpark
Nouveau(elle)

Message par Edenpark »

Pojac74 a écrit : 28 févr. 2025, 03:26 Bonjour.
Moi je ne fais pas trop le difficile.Deja quand cela femme accepte de m'attacher je suis heureux.
C'est sur que si elle est habillée en cuir ou en vinyle, c'est mieux.
Bonjour, il en est de même pour moi.Quand elle accepte de m attacher ,je suis heureux. Portant moi même des pantalons en cuir, j apprécie qu elle me demande d en mettre un,qu elle m attache, me bande les yeux puis m ôté le bandeau pour la découvrir habillée également en cuir sans que je ne puisse la toucher..

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Avec mes diverses partenaires, nous avons souvent pratiqué le bondage intégralement nus, c'est à dire elle et moi nus (Les morceaux intéressants sont plus facilement accessibles. :mrgreen: )
Mais ceci dit, j'aime la variété et quand c'est possible, j'aime bien, pour la ligoteuse, les tenues sexy, fétichistes ou encore les déguisements. Cela ajoute du piment au jeu.
J'aime tout particulièrement quand ma dominatrice est masquée, cela apporte encore une dimension supplémentaire : le masque t'empêche de lire les émotions sur son visage et soudainement, la partenaire que tu connais si bien devient une autre, une personne mystérieuse et vaguement inquiétante et cela devient très excitant.

J'aime aussi les masques quand c'est moi le dominant : j'affectionne le scénario de la demoiselle en détresse prisonnière d'un Vilain méchant masqué. Très excitant aussi! :mrgreen:

Sawyer21
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

Moi, j'aime que ma ligoteuse soit habillé en cambrioleuse genre Catwoman et qu'elle arrive derrière moi sans que je m'y attende et qu'elle m'attache et me bâillonne pendant qu'elle cambriole mon appartement (tout ça en pur scénario, bien sûr).

Répondre